Le passage de Renard à Sochaux est un succès selon toi ?
Oui. Et plutôt deux fois qu'une même.
+1 mais je ne crois pas qu'il soit utile d'en débattre avec tranxen,
qui lui-même aurait probablement fait mieux que Renard.Ah, on a fait un super parcours pendant 3-4 mois, notamment et essentiellement à domicile, mais la réalité rattrape ces faits : on est aujourd'hui en L2 et l'entraîneur est parti, privilégiant son intérêt personnel en passant un entretien d'embauche à Lyon pendant la semaine décisive.
Le match capital à domicile contre le 17e qu'on doit impérativement gagner, on en prend 3 sans avoir joué et j'ai bien ce dernier match en travers de la gorge.
Note également au passage que le club a donné les moyens à HR de redresser la barre, avec pas moins de 6 nouveaux joueurs en janvier.
Libre à toi de ne garder que ces quelques semaines où le club a eu un parcours européen mais moi, ce que je vois, c'est que le club est aujourd'hui un champ de ruine avec tout à reconstruire -ce qui peut l'être du moins- et je suis loin de considérer le passage de HR comme un succès total.
Son bilan est très mitigé selon moi.
Il ne s'agissait pas d'une coupe, chaque match de cette saison valait 3 points ni plus ni moins, si son prédécesseur avait fait son travail ou plutôt occuper sa vrai fonction, comme son précédent chef nous serions peut être en ligue 1. Avec des si....
Tu te focalises sur le championnat, regarde dans l'ensemble du club : Esprit d'équipe, des résultats sportifs encourageants, un fond de jeu, des rentrées d'argent via le(s) petit(s) nouveau(x). Le duo Hély-Lacombe je n'en pouvais plus, d'ailleurs à cette époque je disais que cette politique allait tuer le club financièrement (notamment sur l'essorage du centre de formation et sur les paris débiles toujours plus gros) et qu'on s’enfonçait dans une spirale bien merdique, demande à Lamthie25. Pour le coup, ce n'est pas de la supposition, la vision de ma grand mère ou une intuition, mais des chiffres bien réels.
HR est un homme pas un magicien, il ne peut pas rattraper 2 ans de connerie made in Lacombe.
Concernant les moyens Hély avait le choix de conserver Privat, tu connais la suite.
Et puis merde le club est pas mort d'être en ligue 2. Si vous êtes étonnez que le club soit à cet étage, vous manquez de recul ou alors vous ne suivez pas l'actualité
Martel à propos de Le Graët : "«Il est capable d'agir, d'intervenir et réfléchir aux difficultés par rapport à une situation ubuesque», a ajouté son homologue lensois Gervais Martel." 16/07/2015