Bodo Glimt toujours performant en coupe d'Europe malgré des départs chaque saison. Respect à eux.
Ligue Europa
Posté 15 février 2024 - 22:37
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 15 février 2024 - 22:41
Le football norvégien de clubs se porte mieux depuis quelques saisons en effet. Molde, déjà performant à son échelle les saisons précédentes qui a aussi gagné ce soir, et Bodo/Glimt qui avait fait un beau parcours la saison passée en étrillant notamment la Roma 6-1.
Les plus âgés se souviendront de l'époque où Rosenborg faisait souvent chier pas mal de monde dans les années 90.
Posté 15 février 2024 - 22:50
Le football norvégien de clubs se porte mieux depuis quelques saisons en effet. Molde, déjà performant à son échelle les saisons précédentes qui a aussi gagné ce soir, et Bodo/Glimt qui avait fait un beau parcours la saison passée en étrillant notamment la Roma 6-1.
Les plus âgés se souviendront de l'époque où Rosenborg faisait souvent chier pas mal de monde dans les années 90.
Bodo Glimt a en plus le gros avantage d'être au delà du cercle polaire, l'hiver polaire peut être très perturbant pour les non habitués.
Posté 15 février 2024 - 22:54
Je voyais Lens gagner ce soir, Rennes et Toulouse perdre et Marseille faire nul. Toulouse me surprend et peut passer, Lens a encore une petite chance, et Marseille passera pour moi.
Sinon l'Ajax, le Bétis et Braga battus à domiciles par respectivement Bodo Glimt, Dinamo Zagreb et Qarabag. Cette C3 est définitivement bien plus intéressante que la C1.
Edit: bon bah l'Ajax vient d'égaliser...
Posté 15 février 2024 - 22:57
Posté 15 février 2024 - 22:58
Je voyais Lens gagner ce soir, Rennes et Toulouse perdre et Marseille faire nul. Toulouse me surprend et peut passer, Lens a encore une petite chance, et Marseille passera pour moi.
Sinon l'Ajax, le Bétis et Braga battus à domiciles par respectivement Bodo Glimt, Dinamo Zagreb et Qarabag. Cette C3 est définitivement bien plus intéressante que la C1.
c'est la C4 l'Ajax et le Betis
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 15 février 2024 - 22:58
L'Ajax a arraché le nul à la dernière seconde.
Posté 15 février 2024 - 22:59
c'est la C4 l'Ajax et le Betis
Ah oui au temps pour moi.
Posté 15 février 2024 - 22:59
Oh la la c'est très dur pour Toulouse. Certes il y a une semelle, mais c'est sur le pied et le joueur du Benfica avait déjà perdu le ballon. Pas sûr qu'il aurait sifflé la même faute dans la surface de Benfica.
alors imagine dans la surface du Real !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 15 février 2024 - 23:01
Bon, on va attendre les matches retour, mais sans surprise 0 victoire francaise
bref une soirée européenne typique dès que les choses sérieuses commencent avec les matches à élimination directe
Posté 15 février 2024 - 23:14
On notera à cet égard que le site internet de l'équipe ne juge même plus utile de faire figurer les résultats de la C4 dans la liste des directs, alors que les matchs saoudiens y étaient...c'est la C4 l'Ajax et le BetisJe voyais Lens gagner ce soir, Rennes et Toulouse perdre et Marseille faire nul. Toulouse me surprend et peut passer, Lens a encore une petite chance, et Marseille passera pour moi.
Quant à la chaîne TV affiliée, c'est évidemment le grand débat sur le départ de MBappe, avant d'évoquer les résultats du soir des clubs français. Mais qui pouvait en douter ?
Posté 15 février 2024 - 23:46
Bon, on va attendre les matches retour, mais sans surprise 0 victoire francaise
bref une soirée européenne typique dès que les choses sérieuses commencent avec les matches à élimination directe
La seule vraie déception c'est la non victoire de Lens, et encore contre une équipe plus expérimentée.
Voir Rennes et Toulouse perdre à Milan et Lisbonne ne sont pas des surprises mais une logique respectée. Et encore, Toulouse était vraiment pas loin du nul.
Pour Marseille, ça se défend en effet, mais ça reste un nul à l'extérieur.
Posté 16 février 2024 - 00:02
Mais c'est malheureusement un scénario typique d'un club en crise, avec un entraîneur qui a perdu les pédales et avoue lui-même ne pas savoir comment s'en sortir. S'il perd jeudi prochain, il devra démissionner ou Longoria devra prendre ses responsabilités et le lourder le plus vite possible, je ne pensais pas que c'était possible de faire pire que Michel, Gattuso l'a fait...
Posté 16 février 2024 - 06:36
Un ami supporteur rennais présent à San Siro m'a informé hier après-midi qu'un contingent de la TNS était présent dans l'énorme parcage visiteur (plus de 9000).
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 16 février 2024 - 07:22
Un ami supporteur rennais présent à San Siro m'a informé hier après-midi qu'un contingent de la TNS était présent dans l'énorme parcage visiteur (plus de 9000).
On prend nos marques pour dans 3 ans.
Posté 16 février 2024 - 10:47
Riolo fustige l'attitude des clubs Français en Coupes d'Europes.
https://rmcsport.bfm...02151050.html
Posté 20 février 2024 - 19:40
Belle initiative de la part de Rennes.
ça ne mange pas de pain mais... de la galette saucisse!
https://www.lequipe....c-milan/1449963
C'est peu de choses mais ça fait toujours plaisir. Bon point pour les rennais.
Posté 20 février 2024 - 20:12
Belle initiative de la part de Rennes.
ça ne mange pas de pain mais... de la galette saucisse!
https://www.lequipe....c-milan/1449963
C'est peu de choses mais ça fait toujours plaisir. Bon point pour les rennais.
Je trouve ça top!
Posté 20 février 2024 - 22:14
C'est oublier qu'en 1976, une finale de Coupe d'Europe des clubs champions a opposé deux villes dont les spécialités étaient respectivement les BMW et les armes à feu, dans un pays dont la spécialité est le whisky. On le paie encore aujourd'hui
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 février 2024 - 18:58
Posté 22 février 2024 - 19:37
Posté 22 février 2024 - 19:37
Belle production lensoise à Fribourg, et même Toulouse reste dans la course.
A quelques secondes de la mi-temps : Rennes/Milan 1-1, TFC/Benfica 0-0, Fribourg/Lens 0-2
c'est pas mal du tout !
Posté 22 février 2024 - 19:48
Pendant ce temps-là, l'Ajax, déjà miraculée au match aller contre les norvégiens de Bodo/Glimt, mènent 0-1 mais prennent un bouillon de dingue. Si l'Ajax passe, ils peuvent se dire que rien ne peut leur arriver dans cette Conference League et se dire qu'ils peuvent aller au bout malgré leur saison pourrie en Eredivisie.
Posté 22 février 2024 - 20:00
Et le penalty non sifflé pour Bodo/Glimt. Incroyable! Une main sur la ligne qui empêche clairement le ballon de franchir la ligne de but. Pas de penalty, pas de carton rouge. Je vous invite à voir les images. L'Ajax a une tête de vainqueur de la compétition! Ils sont nuls mais ont tout pour eux!
Posté 22 février 2024 - 20:12
sur l'action que tu mentionnes il y a une énorme faute sur le gardien de l'Ajax préalable à la main
donc très bien arbitré.
Posté 22 février 2024 - 20:14
c'est une soirée de pénos et de polémiques (sans surprise) avec tous les supporters de Fribourg qui hurlent au scandale pour un péno non sifflé pendant qu'à Rennes l'arbitre donne 2 pénos aux français.
Bon, on prend.
et but de Fribourg. Lens se fait sévèrement trimbaler depuis 20 minutes.
Posté 22 février 2024 - 20:17
Le nombre d'occasions ratées de Toulouse...
Posté 22 février 2024 - 20:18
Et dire que le Benfica est leader de son championnat...Le nombre d'occasions ratées de Toulouse...
Posté 22 février 2024 - 20:25
ca fait 25 mins que Lens ne sort plus de sa surface
Posté 22 février 2024 - 20:38
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel