On attendra confirmation (la source est plutôt sûre en général) mais si tel est le cas, j'espère qu'on ne me ressortira plus l'épisode des bolognaises avec Aulas comme la preuve d'un désintérêt quelconque pour le FCSM :
https://x.com/lazone...xrMVDrAq9UVN8pQ
Je n'y vois pas un désintérêt pour le FCSM de la part de Renard mais une erreur au regard du message qui peut être perçu par n'importe quel acteur, à commencer par les joueurs et les supporters.
Et je trouve que tu en minimises l'impact en le tournant à la dérision (l'épisode des bolognaises)
On est souvent d'accord mais sur ce point précis, je ne partage pas ton avis sur Renard.
Je ne crois pas une seule seconde que les joueurs aient été perturbés par cet épisode.
Je suis même tout-à-fait convaincu qu'ils s'en foutent royalement.
Mais vraiment.
C'est pourquoi j'ai toujours considéré cet épisode comme un épiphénomène total qui n'a eu d'intérêt que pour les détracteurs de Renard consistant à trouver un argument supplémentaire pour se le faire.
J'avais pu échanger avec lui à l'époque, je l'avais dit. Se concentrer le temps d'une soirée sur son avenir qu'il savait loin de Sochaux en raison de directions à venir qui ne lui convenaient pas, était une manière de s'échapper d'une atmosphère qui était, même pour lui et malgré sa réputation de bonhomme solide, difficilement respirable.
Je le crois totalement. Et les dernières informations quant à son engagement auprès du FCSM tendent à prouver que je fais bien de le croire.
C'est peut-être maladroit sur la forme et dans le principe, allez, admettons, mais considérer que c'est ce qui nous coûte le maintien est à mes yeux une extrapolation totalement foldingue.