Ryad Boudebouz
Posté 14 septembre 2012 - 08:25
S'il ne change pas radicalement son comportement sur et en dehors du terrain il ira remplir à son tour la poubelle de l'histoire du football qui déborde de joueurs talentueux mais sans l'intelligence suffisante pour mener leur carrière.
Son futur n'appartient qu'à lui, les supporters et les insultes qu'il pourra entendre n'y seront pour rien.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 14 septembre 2012 - 10:04
C'est vrai que Ribery, Menez, Gascoigne sont des joueurs suffisamment intelligents pour mener à bien leur carrière.
Ah non tiens.
Et si finalement Boubebouz n'était juste pas capable physiquement d'abattre le boulot nécessaire dans une équipe qui se fait marcher sur la gueule à domicile par la grabatodaubasses académie de Bastia ?
Quant à le descendre en flamme sur ces deux derniers matches où il se voyait à Marseille, ce qu'on peut regretter bien sûr surtout surtout qu'il l'a étalé ad nauseum, mais je m'interroge davantage sur la compétence de l'entraîneur qui l'a envoyé au casse-pipe alors qu'il était évidemment fragilisé psychologiquement.
Le licenciement de Hély est le préalable indispensable à tout espoir de maintien.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 septembre 2012 - 12:21
Je suis d'accord avec ça.
Posté 14 septembre 2012 - 12:40
«Ça vient d'une minorité d'abrutis, nous a-t-il confié. Ce ne sont pas de réels supporters du FC Sochaux, mais des pauvres mecs perdus qui n'ont rien à faire dans des stades de foot. Je fais la différence entre les supporters du club qui peuvent exprimer un mécontentement par rapport à la prestation de l'un de leurs joueurs, et les gens méchants qui profanent des insultes racistes gratuitement». Malgré la très mauvaise entame de Championnat (quatre matches, quatre défaites), Boudebouz se dit «convaincu» que dès samedi soir à Saint-Etienne, lui et les Lionceaux pourront «compter sur le soutien de leurs vrais supporters». «Ce club représente beaucoup pour toute une région, rappelle-t-il. Je suis certain que nous allons retrouver très vite le chemin de la victoire».
Au-delà des mauvaises prestations de son club, les supporters reprochent surtout à Boudebouz ses velléités des départ affichées cet été. L'international voulait rejoindre Marseille, mais ce transfert «n'a pas pu se concrétiser pour des raisons financières». «C'est digéré», assure-t-il. Déterminé à prouver qu'il reste «un joueur cadre» du FCSM, le joueur de 22 ans rappelle également qu' «à aucun moment, je ne suis entré dans un quelconque bras de fer avec mon club. Je ne voulais pas que le FC Sochaux fasse des concessions et qu'il soit lésé lors de mon futur transfert. L'histoire est close, une nouvelle saison a démarré et je suis ultra motivé pour aider le club à se maintenir en L1. Je suis sochalien à 100%».
(lequipe.fr)
Plutôt bien, non ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 septembre 2012 - 12:48
Posté 14 septembre 2012 - 13:05
Attendons les actes (sur le terrain).
Posté 14 septembre 2012 - 13:22
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 14 septembre 2012 - 13:35
Ce qui aurait été bien, c'est de le vendre.
Posté 14 septembre 2012 - 13:39
(lequipe.fr)
Plutôt bien, non ?
Bof, j'ai toujours été très réservé sur l'idée des minorités visibles.
Posté 14 septembre 2012 - 14:44
oui en effet , il a dit tout ce qu'il fallait pour ne pas se les remettre à dos .
ahh en fait non .
Posté 14 septembre 2012 - 15:13
Le Ryad a plutôt intérêt d'assurer demain à Geoffroy-Guichard.
Posté 14 septembre 2012 - 15:43
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 14 septembre 2012 - 16:02
Qu'il ait donné l'impression de les choisir je veux bien, mais de là à être devenu une nullité dans un club qui prolonge des Carlao sans sourciller...
Posté 14 septembre 2012 - 16:44
« Ce ne sont pas de réels supporters du FC Sochaux, mais des pauvres mecs perdus qui n’ont rien à faire dans des stades de foot. Je fais la différence entre les supporters du club (…) et les gens méchants qui profanent des insultes racistes gratuitement. »
Ryad Boudebouz fait bien. Mais en revanche, la banderole « Dégage » qui vous était adressée vient bien des Joyriders, groupe ultra sochalien.
Posté 14 septembre 2012 - 17:26
La banderole, il ne peut ignorer les raisons qui ont conduit les Ultras à l'afficher. Rien ne l'empêche d'exprimer des regrets, voire des excuses, pour son comportement à Marseille (port du maillot, applaudissements au virage du Vélodrome et reprise d'un chant).
Et au risque de le surprendre, on peut être raciste et supporter sincère d'un club de football. Il n'y a aucune incompatibilité là dedans.
Posté 14 septembre 2012 - 19:28
Pour ce qui concerne Hély on peut se poser bien des questions mais à partir du moment ou Ryad à l'oreille de Lacombe n'importe quel entraineur ne pourra rien faire.
Posté 14 septembre 2012 - 21:24
Et Menez ben ma foi, il ne se démerde pas si mal pour être souvent titulaire dans un club à grosse concurrence.
Posté 15 septembre 2012 - 07:34
Et Menez ben ma foi, il ne se démerde pas si mal pour être souvent titulaire dans un club à grosse concurrence.
Pour moi le foot c'est le grand Nantes, le grand Sochaux, le Monaco de la fin des années 70, le Barça mais surement pas un conglomérat de décervelés capables de fulgurances mais sans saveur sur 90 minutes. Ils m'écoeurent du foot comme il semble que ce soit le cas de plus en plus de français.
Posté 15 septembre 2012 - 20:58
Posté 15 septembre 2012 - 21:08
Catastrophique sur les dix minutes qu'il a joué.
Posté 15 septembre 2012 - 21:10
Posté 15 septembre 2012 - 21:28
Posté 15 septembre 2012 - 21:41
Eh bien ce n'est pas pour ce soir.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 15 septembre 2012 - 21:59
Posté 16 septembre 2012 - 02:25
Que voulez-vous qu'il fasse pour le coup ?
Posté 16 septembre 2012 - 05:44
Dès qu'il aura évacué cette intersaison calamiteuse, BdB devra rejouer au football et trouver, espérons le, le niveau qu'il laissait espérer à 19 ans.
Posté 16 septembre 2012 - 06:09
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 16 septembre 2012 - 10:14
C'est sur qu'on ne peut pas juger sur 10min mais franchement quand on voit une action comme celle ou il part en contre attaque et passe le ballon à un mec de St Etienne (ok les autres auraient du suivre) alors qu'il faudrait conserver le ballon c'est pas terrible.
Posté 16 septembre 2012 - 10:42
A la 89e minute, à 1-0 pour nous, sur une contre-attaque où il a un bon ballon dans les pieds mais pas énormément de partenaires devant lui, par exemple, conserver un peu le ballon, temporiser (ce qu'il sait bien faire, normalement), s'écarter sur le côté. Enfin tout sauf faire une passe directement au gardien adverse, qui s'empresse de relancer sur Brandao.
Par exemple.
Posté 16 septembre 2012 - 10:50
A la 89e minute, à 1-0 pour nous, sur une contre-attaque où il a un bon ballon dans les pieds mais pas énormément de partenaires devant lui, par exemple, conserver un peu le ballon, temporiser (ce qu'il sait bien faire, normalement), s'écarter sur le côté. Enfin tout sauf faire une passe directement au gardien adverse, qui s'empresse de relancer sur Brandao.
Par exemple.
Et il se serait fait fracasser car à 1 contre 4 il aurait essayé de conserver le ballon.