on l'a vu samedi sur le terrain car les matchs d'avant ça n'est pas pareil.
Contre Grenoble on se relache, PSG et Lille deux buts que les mecs peuvent essayer 1000 fois ils ne le remettent pas, à Marseille Mandanda fait des miracles dixit l'équipe, St Etienne on doit revenir avec au moins le nul (j'ai vu le gardien hier contre PSG, il fait peur Viviani...)
mais là samedi rien pas de jeu, pas d'enthousiasme....
Si Gillot en a marre des pros qui se la pètent quitte à perdre qu'il les mette en CFA et faisons monter les jeunes... au moins je les pardonnerai
J'ai été chercher une place pour Lorient samedi, pour ma copine, aujourd'hui vers 16h 30.
Et je me suis arrêter voir l'entrainement qui avait lieu à Chabaud, il n'y avait pas une super ambiance (comme j'ai connu des entrainement sous l'ére Perrin) mais il y avait beaucoup de jeunes sur les 14 joueurs présent (Gavanon, Dreyer, Afolabi, Daf, Mézague, Tulasne, Pergaud, Duventru, Berenguer, Privat, Santos, Birsa, Boudebouz, et Frank Guela)
Lobello a dit qu'ils allaient beaucoup faire travailler les joueurs, il y a que comme ca que ca ira mieux..
Gillot lui est intervenu en plein milieu d'un exercice assez bête au départ, il suffisait juste de faire une passe en profondeur (en 1touche il me semble) mais certains loupaient complétement donc la petite remarque fut: "Hé les mecs, apliquez-vous, c'est pas bien compliqué de faire une passe correctement" sur un ton assez enervé, bon il y avait de quoi...
Sinon on devrait retrouver une équipe assez jeunes contre Marseille, encadré de quelques pros (cadres)