En direct de l'entraînement
Posté 17 mars 2012 - 11:04
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 17 mars 2012 - 12:27
Si ça affecte les résultats de l'équipe, un peu quand même.
A talent égal, un joueur avec une bonne hygiène de vie sera toujours plus performant qu'un joueur à l'hygiène de vie douteuse, sans parler des incidences sur les blessures.
Tout a fait d'accord avec toi et c'est ce que je voulais dire lorsque je parlais de l'intervention médiatique de Richert
Posté 17 mars 2012 - 12:29
T'inquiète je connais le footing et le sport en général dans tous les états... Je connais donc parfaitement la différence et vous rejoins donc dans cette remarque
Posté 17 mars 2012 - 12:36
Un joueur doit respecter les cycles de repos, l'hygiène alimentaire... Sinon crois moi Mécha a souvent eu envie de les sortir, surtout Ryad, mais il ne voyait pas qui mettre à la place et quand il l'a prévu il en a été empêché par les blessures...
Sinon le principal changement reconnu par tous ces jeunes c'est que le nouvel entraineur les engueule comme des gosses, bel exploit si c'est la seule chose qui convienne à des aldultes de 24 et 22 ans. Mon fils a 24 ans et ma fille 22, je suis bien placé pour apprécier les differents comportements.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 17 mars 2012 - 12:48
Le pire c'est qu'ils sont tous astreints au club à un programme diététique spécifique. Pas très suivi apparemment...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 17 mars 2012 - 12:49
Un joueur doit respecter les cycles de repos, l'hygiène alimentaire... Sinon crois moi Mécha a souvent eu envie de les sortir, surtout Ryad, mais il ne voyait pas qui mettre à la place et quand il l'a prévu il en a été empêché par les blessures...
Sinon le principal changement reconnu par tous ces jeunes c'est que le nouvel entraineur les engueule comme des gosses, bel exploit si c'est la seule chose qui convienne à des aldultes de 24 et 22 ans. Mon fils a 24 ans et ma fille 22, je suis bien placé pour apprécier les differents comportements.
Tout à fait Monsieur Formais !
D'ailleurs sur le site du pays, il y a un article sur Banana où le joueur avoue ne pas se faire trop de soucis pour sa condition physique dans la mesure où il prend très au sérieux son hygiène de vie, respecte les temps de repos et des siestes, son alimentation, les étiremments... Certainement un mode de vie assez contraignant mais qui le met à l'abris d'un certain nombre de blessures.
Posté 17 mars 2012 - 13:01
Tout s'éclaire...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 17 mars 2012 - 14:54
Et si Ryad avait été blessé, Mecha aurait inscrit 10 joueurs titulaires sur la feuille de match ?
Excuse bidon. Il pouvait mettre n'importe qui. Roudet, Camara voire même Gurler ou Dias. Juste pour faire comprendre à Boudebouz.
Un "exploit" que Mécha n'a même pas réussi à faire. Il ne s'est pas rendu compte que c'est ce qu'il leur fallait !
Tu veux défendre Bazdarevic ? Très bien.
Nier qu'il y avait un problème avec le groupe et que rien n'est de sa faute (c'est les autres, refrain bien connu).
Mais là, tu l'enfonces en cherchant des excuses minables.
Moi aussi je suis dégoutée de ce qui est arrivé à Bazdarevic. Mais je ne le dédouane pas de sa part de responsabilité.
Posté 17 mars 2012 - 18:46
Posté 17 mars 2012 - 22:28
G. Lacombe, J. Fernandez et Perrin sont des gueulards.
Bijotat et Hantz étaient plutôt des mous du genou.
Bizarrement, les 3 premiers ont eu de bons résultats chez nous et pas les 2 derniers. Simple hasard ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 17 mars 2012 - 22:31
Posté 17 mars 2012 - 22:40
Et si Ryad avait été blessé, Mecha aurait inscrit 10 joueurs titulaires sur la feuille de match ?
Excuse bidon. Il pouvait mettre n'importe qui. Roudet, Camara voire même Gurler ou Dias. Juste pour faire comprendre à Boudebouz.
Un "exploit" que Mécha n'a même pas réussi à faire. Il ne s'est pas rendu compte que c'est ce qu'il leur fallait !
Tu veux défendre Bazdarevic ? Très bien.
Nier qu'il y avait un problème avec le groupe et que rien n'est de sa faute (c'est les autres, refrain bien connu).
Mais là, tu l'enfonces en cherchant des excuses minables.
Moi aussi je suis dégoutée de ce qui est arrivé à Bazdarevic. Mais je ne le dédouane pas de sa part de responsabilité.
Je ne vois pas ou je dédouane Mécha. je dis simplement que des gars de 24, 22 ans avec 100 matchs de Ligue 1, joueurs pros grassement payés, devraient s'astreindre à un minimum de discipline. Si tu estimes qu'il est du rôle d'un entraineur de jouer au papa de substitution, il est clair que je ne partagerai pas ton avis. Mécha non plus d'ailleurs, qui en tant que joueur a toujours fait les efforts nécessaires pour être digne des clubs où il est passé.
Mécha a fait une grosse erreur : compter sur l'intelligence de joueurs qui n'en sont pas dotés.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 17 mars 2012 - 22:55
Il a surtout fait l'erreur de ne pas s'en rendre compte et donc de s'entêter
Posté 17 mars 2012 - 23:28
Au Mans pas à Sochaux !
A Sochaux il était mou je confirme !
Posté 17 mars 2012 - 23:59
En contact direct avec Fernandez, en contact direct avec Bazda, mazette tu en connais du monde...
Posté 18 mars 2012 - 00:47
A talent égal, un joueur avec une bonne hygiène de vie sera toujours plus performant qu'un joueur à l'hygiène de vie douteuse, sans parler des incidences sur les blessures.
On ne peut pas reprocher aux joueurs visés d'être souvent blessés...Ils risquent peut-être d'accuser le coup dans le futur, mais pour le moment, ils n'ont jamais eu de gros soucis de blessure.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 18 mars 2012 - 07:49
L'argent serait moral et rendrait les gens bons ?
Posté 18 mars 2012 - 11:50
On ne peut pas reprocher aux joueurs visés d'être souvent blessés...Ils risquent peut-être d'accuser le coup dans le futur, mais pour le moment, ils n'ont jamais eu de gros soucis de blessure.
N'empêche depuis que Benzema s'est astreint une hygiène de vie plus en rapport avec son statut, il n'est plus le même sur le terrain. Le contre argument étant l'inévitable Pepito Gignac...
Posté 18 mars 2012 - 12:35
Alain voulait juste dire que lorsqu'on qu'on gagne très bien sa vie, en contrepartie on a le devoir, de respecter les règles liées à son emploi. Il est évident que l'argent ne rend pas quelqu'un de moral, la misère non plus d'ailleurs!
Eric Tabarly
Posté 18 mars 2012 - 13:13
(Hors sujet : Une étude est d'ailleurs parue récemment sur le sujet et ses conclusions étaient que plus on est riche, moins on a d'éthique, cet article en parle)
Posté 18 mars 2012 - 13:14
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 18 mars 2012 - 13:28
Posté 18 mars 2012 - 14:11
Posté 18 mars 2012 - 14:25
C'est ridicule, soit tu ouvres au public et donc tu en informes les gens, soit tu décrètes le huis clos. Mais tu laisses pas les gens assister à un truc tout en jouant au chat et à la souris.
Posté 18 mars 2012 - 21:04
Au Mans pas à Sochaux !
A Sochaux il était mou je confirme !
De toutes façons, il n'a jamais connu de 1er janvier chez nous puisqu'il a été débarqué en décembre.
Le problème de Hantz, outre le fait qu'il était rarement présent (trop occupé à préparer son DEPF), est qu'il n'a jamais osé pratiqué chez nous les méthodes qu'il utilisait au Mans.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 mars 2012 - 21:42
On peut faire le même constat avec Bazda et juste regretter que Lacombe ait mis 7 matchs de trop pour accepter l'évidence.
Posté 18 mars 2012 - 21:55
Sauf qu'il l'a certainement fait exprès. Changer d'entraineur en janvier, avant la clôture du mercato, c'était prendre le risque que son remplaçant ait des exigences difficiles à satisfaire.
Les présidents de club, il y en a des bons et des mauvais, mais tous sans exception sont machiavéliques.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 mars 2012 - 00:39
Il me semble que la décision du limogeage de Bazdarevic a été prise par le CA du club, Lacombe n'étant qu'au bout de la chaîne.
Posté 19 mars 2012 - 01:40
Conseil d'administration de la SASP
Président : Alain CORDIER
Vice-Président : Christian PEUGEOT
Membres du conseil d'administration
Jean-Paul LACROIX
Pierre TODOROV
Xavier PEUGEOT
Alexandre LACOMBE
Cordier a du dire à Lacombe: "ça va pas du tout". Lacombe a répondu: "je vire Bazda?". Cordier: "oui". Après Lacombe dit à la presse: "c'est une décision du CA"
Posté 18 avril 2012 - 17:19
Voilà, en gros, ce que j'ai pu voir...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...