Prochain coach
Posté 08 juin 2023 - 16:59
Posté 08 juin 2023 - 17:01
(H. L. Mencken)
Posté 08 juin 2023 - 17:07
Quid du coach de Lorient du coup ?Lorient entre dans la course.
(Bon, a priori, leur cible est Stephan, ils ne devraient pas trop venir rogner sur nos plates-bandes)
Il part à Nice.
LeBris de Nice ! Cassé !
Posté 08 juin 2023 - 17:15
Garande a postulé en tout cas.
Garande j'aime bien ce profil. Mais gros caractère et je ne sais pas ce qu'il en est vis à vis des jeunes. Est-ce qu'il en a lancé beaucoup en pro ? Armougom de sûr.
Posté 08 juin 2023 - 17:32
Il s'est pas un peu foiré à Dijon ?Garande j'aime bien ce profil. Mais gros caractère et je ne sais pas ce qu'il en est vis à vis des jeunes. Est-ce qu'il en a lancé beaucoup en pro ? Armougom de sûr.Garande a postulé en tout cas.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 08 juin 2023 - 17:33
Il a postulé ? Avec un CV pareil de joueur et d'entraîneur ?
La seule chose qui m'étonne dans tout ça, c'est qu'on n'en ait pas parlé déjà 50 fois comme un plan A crédible.
"Entraîneur formateur", ce n'est jamais qu'une ligne dans notre liste au Père Noël. Lancer des jeunes, si ce n'était pas son genre il sera bien obligé de le faire. Et puis, passé par Auxerre, Nantes, Sochaux, Caen... la formation ça te parle forcément.
Je viens de lire sa bio. Une saison à Caen, dernier à la trêve puis 7 matchs sans défaite et l'équipe termine avec la 4e attaque de L1. L'inverse de ce qu'on vient de vivre, à l'échelon supérieur s'il vous plait.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 juin 2023 - 17:50
Patrice Garande, c'est pas mal.
Il a l'air Sochaux compatible.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 08 juin 2023 - 17:53
Du coup, on peut récupérer Digard.
C'est le genre de profil que Samuel Laurent connaît bien, du fait de ses vieilles pérégrinations.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 08 juin 2023 - 17:57
Posté 08 juin 2023 - 18:00
Patrice Garande, c'est pas mal.
Il a l'air Sochaux compatible.
S'il fait le même passage chez nous comme entraineur, qu'il l'a fait en tant que joueur, c'est le National pour nous en 2024/25.
Posté 08 juin 2023 - 18:02
Va t il faire le ramadan ?Inch allah ! Ca va plaire à John il a une belle barbiche.
Posté 08 juin 2023 - 18:11
...
Je dis oui pour Garande.
T'es déjà à l'apero ?
ne mets pas ton grain de sel
Posté 08 juin 2023 - 18:14
Posté 08 juin 2023 - 18:21
Posté 08 juin 2023 - 18:26
Ça donnerait une indication sur les motivations de Stephan.
Posté 08 juin 2023 - 18:34
Garande ça se tente clairement. Il a plutôt été bon là où il est passé.
Il a un management semi directif ce qui est plutôt adapté je trouve. Quand on le laisse travailler, il arrive bien à tirer le max de son groupe. Du coup plutôt il commence et mieux c'est.
Didier Digard, j'aime beaucoup l'homme et de manière générale, les joueurs l'aiment beaucoup aussi. Après il n'a rien prouvé même si son équipe de Nice n'a pas du tout été ridicule.
Pour Sochaux je préfère Garande mais je soutiendrais Digard si toutefois c'était lui.
Posté 08 juin 2023 - 18:35
Posté 08 juin 2023 - 18:40
Hubert Fournier, ça se tente non ?
Posté 08 juin 2023 - 18:40
Digard, faut déjà qu'il arrête de bouder à Nice.
pourquoi tu dis qu'il boude ?
Posté 08 juin 2023 - 18:43
Il s'est pas un peu foiré à Dijon ?Garande j'aime bien ce profil. Mais gros caractère et je ne sais pas ce qu'il en est vis à vis des jeunes. Est-ce qu'il en a lancé beaucoup en pro ? Armougom de sûr.Garande a postulé en tout cas.
Déjà à Toulouse avec des joueurs aussi fort. Il s’est foiré.
Posté 08 juin 2023 - 18:45
Ahahah non merci
T’façon lui comme Beye doivent se prendre pour ce qu’ils ne sont pas
pourquoi tu dis qu'il boude ?Digard, faut déjà qu'il arrête de bouder à Nice.
Parce qu'il a été rétrogradé et le vit mal.
Garande à postulé déjà avant guegan la saison passée
Quelqu’un nous a présenté des excuses pour ça ?
(H. L. Mencken)
Posté 08 juin 2023 - 18:47
Parce qu'il a été rétrogradé et le vit mal.pourquoi tu dis qu'il boude ?Digard, faut déjà qu'il arrête de bouder à Nice.
Surtout que le vestiaire voulait continuer avec lui, il est très très apprécié en interne là-bas.
Posté 08 juin 2023 - 18:52
En même temps tu ne cherches pas à être coach si tu n'es pas mobile géographiquement, à moins de ne pas être exigeant sur la division du club ! Et quand a négocier des aller retours Sochaux-Paris, son salaire c'est pour un poste ici... A lui de se démerder pour payer son train quand il voudra retourner à Paris s'il n'a pas l'ambition de faire venir sa famille ici le temps de son contrat !Merci pour ces infos. Le souci est donc extra-sportif, familial ou autre. C’est mieux d’en avoir conscience avant de d’engager. Et ça peut aussi se comprendre. Rien n’est plus important que ses proches.Concernant Beye, je peux dire qu'il faudrait des adjoints costauds parce qu'on ne pourrait faire l'économie d'aller-retours vers Paris, mais pas pour commenter des matchs.
Contrairement à ce qui a été dit ici ou là, il mesure ce qu'est le FCSM et sait que, dans le milieu du football et sur son CV, Sochaux pèse davantage qu'Amiens ou le PFC.
Le problème, pour lui, ne se situe pas là, et le deal est donc compliqué pour les deux partis.
Par contre ça limitera forcément ses ambitions comme coach, géographiquement en tout cas.
Si c'est ça, c'est pas la peine qu'il vienne et qu'il reste dans sa région parisienne ! Il va vite déprimer quand ses relations familiales vont se tendre avec la distance, si madame ne veut pas suivre !
Posté 08 juin 2023 - 18:54
Digard le mec qui tire la gueule H24, ses conf a dormir debout, son air de je m’en foutisme et sa fin de saison foireuse avec Nice ? (En plus d’avoir participé largement au lynchage de Galtier)
Ahahah non merci
Tu te trompes crois moi, c'est un gars super gentil, très simple et humble. Il manage par l'encouragement ce qui est une vertu.
Avec Nice tout n'a pas été parfait (et ce n'est pas forcément de sa faute) mais il a fait émerger plusieurs jeunes et des jeunes à qui je prédis une belle carrière comme Thuram ou Bouanani.
Posté 08 juin 2023 - 18:57
Parce qu'il a été rétrogradé et le vit mal.
pourquoi tu dis qu'il boude ?Digard, faut déjà qu'il arrête de bouder à Nice.
Surtout que le vestiaire voulait continuer avec lui, il est très très apprécié en interne là-bas.
Oui voilà, il aime son travail, il espérait autre chose après c'est le temps de digérer.
Posté 08 juin 2023 - 19:03
Posté 08 juin 2023 - 19:13
Digard le mec qui tire la gueule H24, ses conf a dormir debout, son air de je m’en foutisme et sa fin de saison foireuse avec Nice ? (En plus d’avoir participé largement au lynchage de Galtier)
Ahahah non merci
Tu te trompes crois moi, c'est un gars super gentil, très simple et humble. Il manage par l'encouragement ce qui est une vertu.
Avec Nice tout n'a pas été parfait (et ce n'est pas forcément de sa faute) mais il a fait émerger plusieurs jeunes et des jeunes à qui je prédis une belle carrière comme Thuram ou Bouanani.
Prosélyte ou coach ? Mais bon "la vérité éclatera" mdr.
Medice, cura te ipsum
Posté 08 juin 2023 - 19:16
Ted Lasso
Tony D'Amato