Mercato 2021-2022
Posté 17 juin 2021 - 14:02
Pas mal comme recrutement pour Châteauroux.
J'ai jamais trop vu Ntolla a l'œuvre. Sans etait un peu juste pour la L2 mais toujours volontaire et travailleur et Daham n'a pas su mettre le bleu de chauffe. Il a eu sa chance, Je pense qu'on est au bout d'un cycle avec lui. Il a une facilité technique mais il gère de trop.
Posté 17 juin 2021 - 14:07
Posté 17 juin 2021 - 14:14
Bien de faire de la place dans l'effectif avec 2 joueurs sur lequel Daf ne comptait pas.
Quand le club indique "transféré", vous pensez qu'on a touché un petite indemnité ou qu'on les a libéré gratuitement ? Insérez un pourcentage sur une plus-value peut-être intéressant, Lyon le fait souvent.
J'espère que pour Jarmouni, ce sera un simple prêt car je l'ai trouvé assez prometteur l'été dernier.
Posté 17 juin 2021 - 14:25
Selon Alexis De Freitas, très bien informé sur nos jeunes, c'est un prêt.J'espère que pour Jarmouni, ce sera un simple prêt car je l'ai trouvé assez prometteur l'été dernier.
Posté 17 juin 2021 - 14:31
Selon Alexis De Freitas, très bien informé sur nos jeunes, c'est un prêt.J'espère que pour Jarmouni, ce sera un simple prêt car je l'ai trouvé assez prometteur l'été dernier.
D'après Alexis, Viltard est le prochain joueur à passer pro, vœu exaucé @perrin
Posté 17 juin 2021 - 14:32
Selon le site officiel, c’est bien un transfert sec pour ces deux joueurs…
Posté 17 juin 2021 - 14:33
Excellent jeune, son apparition l'an dernier était super prometteuse.
Posté 17 juin 2021 - 14:37
Je crois qu’AndreAyewFCSM parlait de Jarmouni qui est en contact avec Sète en N1Selon le site officiel, c’est bien un transfert sec pour ces deux joueurs…Selon Alexis De Freitas, très bien informé sur nos jeunes, c'est un prêt.J'espère que pour Jarmouni, ce sera un simple prêt car je l'ai trouvé assez prometteur l'été dernier.
Posté 17 juin 2021 - 14:39
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 17 juin 2021 - 14:51
c'est qui Itb ?
Il fait quoi Ndour au fait ?
Pour moi Omar prend au-delà de ses prérogatives mais je pense qu'il y a un soucis de structure dont il n'est pas responsable.
Que fait Delon il est invisible.
Il est vraiment présent ?
Sl lave son linge sale a travers les media façon Nicollin ou Aulas j'aime pas trop... ce n'est pas habituel chez nous...
Cela dit je le rejoins sur le fait que les droits Tv c'est du grand nimp.
Perso dans mon métier quand c'est comme cela on fait une grosse réunion de crise avec le staff et on se retrousse les manches et on prépare ses actions correctives et préventives pour l'avenir.
Ndour a le Covid.
Posté 17 juin 2021 - 14:52
https://www.berricho...la-berrichonne-
Et contrat de trois ans pour Thio n'Tolla.
Donc on ne comptait pas sur ce jeune qui n'avait pourtant pas démérité.
Posté 17 juin 2021 - 15:00
Il faut m'expliquer comment tu peux faire signer un contrat pro en 2020 à un jeune joueur pour ensuite t'en séparer en 2021, sans que celui-ci n'ait joué un seul match ?
Où est la logique ?
Posté 17 juin 2021 - 15:10
D'après Alexis, Viltard est le prochain joueur à passer pro, vœu exaucé @perrinSelon Alexis De Freitas, très bien informé sur nos jeunes, c'est un prêt.J'espère que pour Jarmouni, ce sera un simple prêt car je l'ai trouvé assez prometteur l'été dernier.
Excellente nouvelle pour le coup ! Jeune joueur plutôt prometteur, excellente mentalité. Aucune doute qu'il pourra briller lorsqu'on donnera sa chance.
Ressemble dans le profil à Fuchs.
Posté 17 juin 2021 - 15:25
Viltard est intégré au trombinoscope du site officiel qui a été mis à jour.
Posté 17 juin 2021 - 15:43
Bonne nouvelle. Il a l'air prometteur.
Posté 17 juin 2021 - 16:18
Posté 17 juin 2021 - 16:28
oui
Posté 17 juin 2021 - 16:29
Offre récente à hauteur de 750k€ par un club allemand pour Lasme. Le club serait opposé à son départ pour ce montant.
Moltenis pourrait bien être conservé par le club puisqu’Omar Daf compterait sur lui finalement après une discussion.
Le club serait moins vendeur pour Virginius qui aurait plusieurs pistes (notamment en Allemagne) étant donné l’avancée du mercato sochalien dans le domaine offensif.
Posté 17 juin 2021 - 16:30
Il faut m'expliquer comment tu peux faire signer un contrat pro en 2020 à un jeune joueur pour ensuite t'en séparer en 2021, sans que celui-ci n'ait joué un seul match ?
Où est la logique ?
On est obligé de signer un certain nombre de jeunes en pro pour le classement FFF des centres de formation.
Posté 17 juin 2021 - 16:36
https://france3-regi...rd-2138260.html
Posté 17 juin 2021 - 16:38
Infos de la page Twitter Actu FCSM, à prendre donc avec de grosses pincettes.Offre récente à hauteur de 750k€ par un club allemand pour Lasme. Le club serait opposé à son départ pour ce montant.
Moltenis pourrait bien être conservé par le club puisqu’Omar Daf compterait sur lui finalement après une discussion.
Le club serait moins vendeur pour Virginius qui aurait plusieurs pistes (notamment en Allemagne) étant donné l’avancée du mercato sochalien dans le domaine offensif.
Posté 17 juin 2021 - 16:39
"Le directeur général répond aux inquiétudes d'Omar Daf. "Ce qu'il a dit dans la presse est totalement vrai. En effet, le recrutement n'a pas été effectué de façon cohérente et de manière suffisemment précoce pour qu'on puisse retrouver une équipe complète dès aujourd'hui. C'est l'erreur à retenir de ce mercato dont on ne va pas manquer de tirer les leçons. Ca n'arrivera plus" admet le directeur peu adepte de la langue de bois".Ligue 2 : "On va en tirer les leçons", début de mercato houleux pour le FC Sochaux-Montbéliard
https://france3-regi...rd-2138260.html
C'est lunaire.
Posté 17 juin 2021 - 16:40
Posté 17 juin 2021 - 16:40
On prépare le terrain pour un transfert d'Andrew Jung ? (Que Delon a côtoyé l'an dernier)
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 17 juin 2021 - 16:42
Daham et Jarmouni pourrait aussi partir à Châteauroux ?
On prépare le terrain pour un transfert d'Andrew Jung ? (Que Delon a côtoyé l'an dernier)
Mais Jung et Delon, c'était pas Châteauroux !
Posté 17 juin 2021 - 16:43
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 17 juin 2021 - 16:45
Où est la logique ?
Il existe des gens qui lèvent le pied sitôt qu'ils sont récompensés ; parce qu'ils se croient arrivés, parce qu'ils se croient au chaud, ou parce qu'ils trouvent ne pas avoir obtenu assez...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 juin 2021 - 16:46
Posté 17 juin 2021 - 16:47
Sans et NTolla transférés à La Berichonne avec des contrats respectivement de 2 et 3 saisons.
Offre récente à hauteur de 750k€ par un club allemand pour Lasme. Le club serait opposé à son départ pour ce montant.
Arrêtez de lire ce mec . Pour Lasme, il y'a des contacts avec des clubs allemands et suisses, St Gall a fait une offre concrète qui a été refusée par le FCSM . Greg en a parlé hier matin . Coté arrivées, j'ai aucune info pour l'instant, c'est du stand by
Posté 17 juin 2021 - 16:47
Delon et Jung était à QRM l'an dernier non ?
Oui, et Jung, perso, je le prends