Cissé qui renforcerait un concurrent..
Son remplaçant aura intérêt à être au moins autant performant.
Pourquoi pas prendre Cissé et le faire jouer à son vrai poste (Milieu offensif gauche) ?
Posté 11 juillet 2016 - 18:52
Cissé qui renforcerait un concurrent..
Son remplaçant aura intérêt à être au moins autant performant.
Pourquoi pas prendre Cissé et le faire jouer à son vrai poste (Milieu offensif gauche) ?
Posté 11 juillet 2016 - 19:06
Posté 11 juillet 2016 - 19:09
Sans oublier Robinet et Honorat (même si ce ne sont pas des avant-centre pures) qui peuvent se révéler cette saison. Enfin espérons-leAvec une excellence attaque "sur le papier" , on n'a pas marque de buts en 2015/2016.
Avec un joueur repute moins bon que KTE par Angers et des jeunes ,on part dans l'inconnu.
J'espere un decollage de Thuram.
Posté 11 juillet 2016 - 19:16
Avec une excellence attaque "sur le papier" , on n'a pas marque de buts en 2015/2016.
Avec un joueur repute moins bon que KTE par Angers et des jeunes ,on part dans l'inconnu.
J'espere un decollage de Thuram.
Les gars on avait pas de vrais buteurs. Avec Andriatsima et Karanovic, on a enfin deux buteurs.
Posté 11 juillet 2016 - 19:39
C'est clair.On est quand même à la recherche d'un milieu offensif gauche alors que l'année dernière on a prit un des meilleurs à ce poste là (Martin)
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 11 juillet 2016 - 20:30
Posté 11 juillet 2016 - 20:32
Posté 11 juillet 2016 - 20:58
Posté 11 juillet 2016 - 21:14
Tout dépend du schéma encore une fois, parce que dans un 4-4-2 où l'équipe garde la possession de la balle, Martin sur l'aile gauche c'est une bonne option. Après dans un 4-4-3 ou l'équipe compte plutôt sur la percussion en contre, sur l'aile gauche, Martin est effectivement beaucoup trop lent.Martin est bien meilleur dans l'axe que sur un côté. Il est bien trop lent pour faire la différence sur l'aile. Il nous faut des mecs percutants face a des défenseurs de ligue 2 plutôt lent
Posté 11 juillet 2016 - 21:21
Gragnic s est engagé avec Strasbourg
Bonne pioche, Gragnic C'est un Gignac qui ne manque pas d'air.
Posté 11 juillet 2016 - 21:35
Posté 11 juillet 2016 - 21:53
Tout à fait, c'est pour ça que personnellement vu l'état de l'effectif actuel je privilégierais le 4-4-2.Yrmfcsm, je doute que le 4-4-3 comme tu l'as écrit par deux fois soit retenu pour le championnat.
Il fût un temps où l'on alignait Crucet qui n'était pas plus rapide que Martin. Mais on avait des flèches devant.
Là, on joue avec des pivots, on va vite manquer de mouvement.
Posté 11 juillet 2016 - 22:17
contre Neuchâtel, quel était le schéma des jeu ? 4-4-2 ou 4-4-3 ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 12 juillet 2016 - 07:21
si le coach veut faire jouer Andriatsima et Karanovic ensemble, le 442 c'est idéal, sinon, l'un sera le remplaçant de l'autre. Ce sont attaquants de surface et non pas de profondeur.
Posté 12 juillet 2016 - 07:53
Tout dépend du schéma encore une fois, parce que dans un 4-4-2 où l'équipe garde la possession de la balle, Martin sur l'aile gauche c'est une bonne option. Après dans un 4-4-3 ou l'équipe compte plutôt sur la percussion en contre, sur l'aile gauche, Martin est effectivement beaucoup trop lent.Martin est bien meilleur dans l'axe que sur un côté. Il est bien trop lent pour faire la différence sur l'aile. Il nous faut des mecs percutants face a des défenseurs de ligue 2 plutôt lent
Pour ceux qui étaient présents contre Neuchâtel, quel était le schéma des jeu ? 4-4-2 ou 4-4-3 ?
Justement ce n'est pas nos deux pointes qui apporteront de la vitesse, mettre Bérenger ou Martin sur une aile est le meilleur moyen de renouveler des purges. Cartier veut jouer avec un 4-2-3-1 avec un pivot qui peut remiser pour son n°10 ou transmettre sur les ailes, ou bien les ailiers rapides débordent pour centrer pour le pivot. Les deux milieux défensifs servent à récupérer la balle pour la transmettre sur les côtés. C'est un système classique mais on n'a pas encore un effectif complet pour cela, il faut bien encore un ailier rapide + un latéral gauche qui monte.
Posté 12 juillet 2016 - 07:58
Pour ceux qui étaient présents contre Neuchâtel, quel était le schéma des jeu ? 4-4-2 ou 4-4-3 ?
Justement ce n'est pas nos deux pointes qui apporteront de la vitesse, mettre Bérenger ou Martin sur une aile est le meilleur moyen de renouveler des purges. Cartier veut jouer avec un 4-2-3-1 avec un pivot qui peut remiser pour son n°10 ou transmettre sur les ailes, ou bien les ailiers rapides débordent pour centrer pour le pivot. Les deux milieux défensifs servent à récupérer la balle pour la transmettre sur les côtés. C'est un système classique mais on n'a pas encore un effectif complet pour cela, il faut bien encore un ailier rapide + un latéral gauche qui monte.
La question que je me pose : quelle est a meilleure place de Honorat ? Dans l'axe ou sur un côté ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 12 juillet 2016 - 08:51
... dans un 4-4-3 ou l'équipe compte plutôt sur la percussion en contre, sur l'aile gauche, Martin est effectivement beaucoup trop lent.
Posté 12 juillet 2016 - 09:26
Ça va ça va faut bien que les 100 millions de Li arrive à nous payer un joueur en plus que les autres équipes sur la feuille de match !Si on arrive à jouer en 4-4-3, autant essayer le 4-4-4 pour avoir encore plus d'impact devant...... dans un 4-4-3 ou l'équipe compte plutôt sur la percussion en contre, sur l'aile gauche, Martin est effectivement beaucoup trop lent.
Posté 12 juillet 2016 - 09:32
Posté 12 juillet 2016 - 10:23
Le club a trouvé son analyste video : Quentin Hequet,
Voici le communiqué officiel du club.
Bienvenue à lui.
http://www.fcsochaux...hp/article/8748
Posté 12 juillet 2016 - 10:48
Gragnic s est engagé avec Strasbourg
Bonne pioche, Gragnic C'est un Gignac qui ne manque pas d'air.
un jeu de mot de ce niveau mérite d'être relevé
Posté 12 juillet 2016 - 10:57
Posté 12 juillet 2016 - 11:25
Pour l'instant, on peut faire plein de requêtes mais tant que le loft ne désemplira pas, on aura que dalle. On a encore 4 joueurs à liquider, dont certains avec des salaires élevés. Sans départs, on n'aura rien.
Posté 12 juillet 2016 - 12:02
Bon alors, il commence quand le recrutement?
Posté 12 juillet 2016 - 13:57
Allez je tente un nom, lol, Marcelo Hermès (arrière gauche, tiens !)
Fernando Risch ?@fegrisch 1 hil y a 1 heure
Pobre Marcelo Hermes. Não dá pra elogiar. Boa sorte no Ypiranga de Erechim, depois de uma breve passagem pela reserva do Sochaux.
C'est pas claire google translate sur le coup... et je ne vois pas ce que vient faire la mention Sochaux dans ce tweet.
Posté 12 juillet 2016 - 13:57
Bon alors, il commence quand le recrutement?
Posté 12 juillet 2016 - 14:00
Comme milieu offensif (mais je ne sais plus s'il joue à gauche ou à droite) y a Fabien Camus qui jouait à Troyes. J'aimais bien son profil quand il était en ligue 1.
Posté 12 juillet 2016 - 14:16
Posté 12 juillet 2016 - 14:52
Posté 12 juillet 2016 - 15:06
FruityFranck : Personnellement, j'ai compris que le joueur Marcelo Hermès après un bref passage dans la réserve de Sochaux va signer à Ypiranga de Erechim (3ème division brésilienne) mais effectivement c'est pas très clair.
Ben... au début, j'ai compris la même chose mais...
Il est en train de négocier/renouveler son contrat avec Gremio (son club) qui lui a proposé une salaire d'environ 7 000 €/mois (conversion)... mais lui demande environ 30 000 € soit multiplié par 4,5. Ce qui a été refusé par Gremio qui va le libérer. Les fans de Gremio sur twitter sont tous abasourdis/dégoutés par la demande du joueur qui semble être un bon arrière gauche pour Gremio.
Pour moi, le salaire qu'il demande semble correspondre à une offre d'un club européen... mais peut-être que je me trompe et que la demande du joueur soit juste un pétage de câble. Et que la mention de Sochaux dans ce seul tweet que j'ai vu passer n'a rien à voir.
Edit : et puis 30 000€/mois, me parait trop pour un club comme sochaux... donc lol !