Marquinhos et Draxler excellents également
Ligue des Champions
Posté 12 février 2019 - 23:02
Posté 12 février 2019 - 23:05
Manchester humilié aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.Quelle ambiance de merde ce théâtre des rêves, on se croirait à Orléans ou Amiens, a part quelques lalalala il n y a rien.
Content pour Tuchel, un mec sympa à écouter.
Des poules difficiles, les blessures de Neymar et Cavani avant ce match crucial remporté de main de maître, des petites choses qui peuvent façonner une équipe qui va au bout.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 12 février 2019 - 23:15
Marquinhos et Draxler excellents également
Surtout le brésilien je trouve. L'allemand a été bon dans la conservation mais pour moi il a singulièrement manqué de percussion alors qu'il a eu quelques ballons pour.
Posté 12 février 2019 - 23:23
Posté 13 février 2019 - 09:35
Je ne m'attendais pas à un tel match et à cette victoire parisienne ! Félicitations à eux !
Posté 13 février 2019 - 14:11
Le tournant du match c'est la faute de Kimpembe qui finalement n'est pas sifflée (ça puait le rouge derrière) à 0-0.
Gros match de Paris, surprenant de voir Man U si bien éteint.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 13 février 2019 - 15:15
Manchester humilié aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.Quelle ambiance de merde ce théâtre des rêves, on se croirait à Orléans ou Amiens, a part quelques lalalala il n y a rien.
Content pour Tuchel, un mec sympa à écouter.
Des poules difficiles, les blessures de Neymar et Cavani avant ce match crucial remporté de main de maître, des petites choses qui peuvent façonner une équipe qui va au bout.
Pas trop d'enflammade Turin, Barcelone, Munich ou City leur sont AMHA supérieurs
Posté 13 février 2019 - 15:17
C'est pas comme si ils avaient déjà été éliminés après un bon match aller...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 13 février 2019 - 17:40
Même je ne le souhaite pas pour Tuchel
Posté 13 février 2019 - 19:49
MU est surcôté, au prétexte qu'ils ont sérialement torché une tripotée de clubs de daube, et les médias se prennent comme à l'accoutumée les pieds dans le tapis en hurlant au génie teuton.
Les Qataris feront moins les malins face à un vrai cador.
Posté 13 février 2019 - 20:16
Posté 14 février 2019 - 16:30
Le tournant du match c'est la faute de Kimpembe qui finalement n'est pas sifflée (ça puait le rouge derrière) à 0-0.
Certes mais A. Young doit aussi prendre un 2ème jaune pour sa faute sur Di Maria.
Perso, Verrati m'a impressionné par sa technique de possession de balle, 2 joueurs sur lui, il tournoie avec la balle, relance court mais propre, quasi impossible de lui piquer le ballon.
Finalement Paris aurait pu mettre 1 ou 2 buts de plus et il n'y avait rien de scandaleux.
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 14 février 2019 - 16:30
MU est surcôté, au prétexte qu'ils ont sérialement torché une tripotée de clubs de daube, et les médias se prennent comme à l'accoutumée les pieds dans le tapis en hurlant au génie teuton.
On attend la confirmation du niveau de MU ce week-end face à Liverpool
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 14 février 2019 - 19:06
Le niveau de MU, désormais on le connaît. Celui d'une équipe faisant la loi contre les "petits" mais incapable de changer de tactique lorsqu'ils se retrouvent dépassés. Mais ce choc entre Anglois permettra peut-être de jauger le niveau du Liverpool actuel (qui semble émoussé) par rapport au QSG actuel.
Posté 15 février 2019 - 07:10
Quand même, au delà de l'équipe qui le met, le deuxième but peut se montrer dans les écoles de foot au niveau sortie de pressing et prise à deux pour la récupération. Sans parler de l'appel de l'attaquant
Putain oui!
Quelle action de classe. Récupération propre, ensuite, la profondeur de banc trop courte, Di Maria, oups, fait une passe extraordinaire dans le sens premier du terme. Et là, surrgissant de nulle part au galop, le Kiki! Un appel millimétré, un passe pile poil où il faut. Le foot c'est facile quand c'est joué par des talents.
SALL, The pride of Juraside
Posté 05 mars 2019 - 22:25
Posté 05 mars 2019 - 22:47
Posté 05 mars 2019 - 22:59
Posté 05 mars 2019 - 23:40
Vous vouliez un exemple parfait de situations ubuesques générées par la vidéo ? Regardez Real-Ajax.
J'ai regardé et je n'ai pas constaté de situations ubuesques.
Posté 05 mars 2019 - 23:49
Oui superbe. Du foot du vrai. Merci !
Oh que oui! Et un joueur, Dusan Tadic, qui éclabousse de sa classe la prestation collective de son équipe. Quel dommage de constater qu'il est déjà trentenaire. A se demander où s'était-il égaré entre-temps?
Cet Ajax là me fait penser au Sochaux de 88. Des jeunes très talentueux encadrés par deux trois briscards également extrêmement doués.
Posté 06 mars 2019 - 00:44
Vous vouliez un exemple parfait de situations ubuesques générées par la vidéo ? Regardez Real-Ajax.
Le troisième but avec 5 minutes de palabres sur une balle sortie en touche ou pas pour au final faute de bonne image maintenir la décision initiale, c'est quand même un gag.
Et même si la balle est sortie, on recule le chrono, on oublie toute l'action et on revient à la touche ?
Posté 06 mars 2019 - 00:50
Dans les deux cas il y a une touche non vue, mais dans un seul des deux l'arbitre revient dessus. C'est l'équité que propose la vidéo.
Posté 06 mars 2019 - 10:29
Ah ouais, d’accord.
Posté 06 mars 2019 - 10:31
Nulle part.Oh que oui! Et un joueur, Dusan Tadic, qui éclabousse de sa classe la prestation collective de son équipe. Quel dommage de constater qu'il est déjà trentenaire. A se demander où s'était-il égaré entre-temps?.Oui superbe. Du foot du vrai. Merci !
Par contre, tu t’es sans doute trop focalisé sur le fait de défendre l’instauration de la vidéo dans le foot plutôt que d’en regarder du championnat anglais.
C’est quand même dommage de se disperser à ce point.
Posté 06 mars 2019 - 13:14
En tous les cas, sans le Real et Dortmund, ce peut-être l'année du Paris SG avec un tirage favorable...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 mars 2019 - 14:03
Le PSG peut se chier dessus tout seul sans forcément un grand nom en face...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 06 mars 2019 - 14:04
Nulle part.
Oh que oui! Et un joueur, Dusan Tadic, qui éclabousse de sa classe la prestation collective de son équipe. Quel dommage de constater qu'il est déjà trentenaire. A se demander où s'était-il égaré entre-temps?.Oui superbe. Du foot du vrai. Merci !
Par contre, tu t’es sans doute trop focalisé sur le fait de défendre l’instauration de la vidéo dans le foot plutôt que d’en regarder du championnat anglais.
C’est quand même dommage de se disperser à ce point.
Mouais enfin, hormis le fait que tu aies voulu profiter de l'occasion pour lancer une pique à ITB, Tadic c'est 4 années passées à Southampton avant d'atterrir à l'Ajax.
Pas de quoi non plus se poignarder avec une carotte.
Et au vu de son exceptionnelle performance d'hier soir, on peut se poser la question de savoir ce qui fait qu'il n'ait jamais eu l'occasion de signer dans un top club européen.
Posté 06 mars 2019 - 14:34
Tadic a été plus que quelconque à Southampton, c’est évident. Mais c’est certain aussi qu’il n’était pas un inconnu non plus. Pour quiconque suivrait le football, en tout cas, ce qui reste fondamentalement plus intéressant que les plaidoyers lyriques sur l’envahissement de nos vies par la technologie.
Posté 06 mars 2019 - 14:42
Beau 4ème but en tout cas.
Puel je te conchie.