Hervé Renard
Posté 30 mai 2014 - 12:54
Posté 30 mai 2014 - 14:07
Posté 30 mai 2014 - 14:42
j'aurais surtout les boules que 3 mecs aient pu voir de quoi je me suis contenté pendant toutes ces années..
Posté 30 mai 2014 - 14:52
Vous en avez de l'imagination quand même.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 30 mai 2014 - 14:53
Vous en avez de l'imagination quand même.
Plus que toi, c'est sur.
SALL, The pride of Juraside
Posté 30 mai 2014 - 15:43
j'aurais surtout les boules que 3 mecs aient pu voir de quoi je me suis contenté pendant toutes ces années..
Posté 02 juin 2014 - 16:33
S'il retourne en Afrique (ou chez nous), ça restera un constat d'échec.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 02 juin 2014 - 16:39
Posté 02 juin 2014 - 17:13
S'il retourne en Afrique (ou chez nous), ça restera un constat d'échec.
Mais peu importe sa future destination, l'échec est patent et entier. Le club qu'il a entrainé et en deuxième division. Cela a tenu à très peu de choses, c'est vrai. Mais entre le succés et l'échec il n'y a pas la place pour un entre-deux.
Seul ceux avec une vision chancelante et déformée peuvent voir l'inverse.
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 02 juin 2014 - 17:16
Posté 02 juin 2014 - 17:22
Pour un entraîneur qui prend 29 points sur la phase retour en ayant récupéré une équipe de bras cassés au fond du trou et qui loupe le maintient d'un cheveu, le sien et magnifique et soyeux, les portes des trois-quarts des équipes des premières divisions de n'importe quel championnat au monde sont grandes ouvertes, la mienne aussi. Si ça ne se fait pas, ce n'est sûrement pas à cause de son "échec". Et puis quoi encore ?
A tribe called quest represent, represent
Posté 02 juin 2014 - 17:30
Oui mais comme rien ne garanti ce qu'il serait capable de faire avec une équipe dès le début de la saison et sur la longueur ça ne donne pas envie aux présidents de s'y risquer
En revanche, si il ne trouve rien cet été, gageons que son nom reviendra vite après les premiers renvois d'entraineurs
Posté 02 juin 2014 - 17:39
Aprés, que le renard est plein d'excuses et quelques défenseurs, cela ne me géne pas. Maintenant, il restera l'entraineur qui a conduit l'équipe en deuxième division. Les chiffres sont obtus, et ils ne permettent pas l'idôlâtrie forcée.
C'est beau un monde qui joue.
Posté 02 juin 2014 - 17:42
Ah oui.
Posté 02 juin 2014 - 19:23
Alors ça c'est sûr qu'après un truc pareil, faudrait pas qu'elle vienne me redire qu'elle avale pas ou que dans le cul y a pas moyen !
Hum hum, dites par hasard, y aurait pas 3 volontaires ?
Posté 02 juin 2014 - 20:07
Le passage de Renard à Sochaux est un succès selon toi ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 02 juin 2014 - 20:21
Posté 02 juin 2014 - 20:43
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 02 juin 2014 - 21:17
Alors ça c'est sûr qu'après un truc pareil, faudrait pas qu'elle vienne me redire qu'elle avale pas ou que dans le cul y a pas moyen !
Après avoir rencontré Madame, je suis prem's.
Posté 02 juin 2014 - 21:35
Oui. Et plutôt deux fois qu'une même.
A tribe called quest represent, represent
Posté 02 juin 2014 - 23:24
+1 mais je ne crois pas qu'il soit utile d'en débattre avec tranxen, qui lui-même aurait probablement fait mieux que Renard.
Posté 03 juin 2014 - 01:05
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 03 juin 2014 - 03:07
La volonté du retrait de Peugeot a peut-être ces sources dans le dégout de ces illusionistes parvenus [à rien].
C'est vraiment dommage.
Posté 03 juin 2014 - 06:52
Après avoir rencontré Madame, je suis prem's.
Ah mais oui mais non mon Nico ! C'est un plan macchiavélo-stratégique visant à la voir revenir plus "ouverte". Mais au sens moral, pas au sens propre !
Posté 03 juin 2014 - 08:21
Je pense que s' il savait depuis 3 mois qu'il ne continuerai pas, ceci peut être dut au fait de l'incertitude financière du club.
Cependant sa réunion avec la merde d'Aulas a 3 jours du match le plus important de la saison suivi d'une grosse défaite à bonal contre le grand Evian, ont dut lui porter préjudice.
Posté 03 juin 2014 - 08:43
+1 mais je ne crois pas qu'il soit utile d'en débattre avec tranxen, qui lui-même aurait probablement fait mieux que Renard.
T'en as encore beaucoup des comme ça ?
Je pourrais même te mettre au défi de trouver un message où je dis que tel ou tel entraîneur aurait fait mieux que HR.
Ah mais c'est vrai, inutile de débattre avec toi puisque tu détiens LA vérité.
Ah, on a fait un super parcours pendant 3-4 mois, notamment et essentiellement à domicile, mais la réalité rattrape ces faits : on est aujourd'hui en L2 et l'entraîneur est parti, privilégiant son intérêt personnel en passant un entretien d'embauche à Lyon pendant la semaine décisive.
Le match capital à domicile contre le 17e qu'on doit impérativement gagner, on en prend 3 sans avoir joué et j'ai bien ce dernier match en travers de la gorge.
Note également au passage que le club a donné les moyens à HR de redresser la barre, avec pas moins de 6 nouveaux joueurs en janvier.
Libre à toi de ne garder que ces quelques semaines où le club a eu un parcours européen mais moi, ce que je vois, c'est que le club est aujourd'hui un champ de ruine avec tout à reconstruire -ce qui peut l'être du moins- et je suis loin de considérer le passage de HR comme un succès total.
Son bilan est très mitigé selon moi.
---------------------
Posté 03 juin 2014 - 08:57
Posté 03 juin 2014 - 09:04
Bien sûr que c'est HR qui a choisi ces joueurs et les a fait jouer dans l'équipe (et bien jouer), je ne lui retire pas ça.
Mais si Pernet avait dit en janvier "on prépare dès aujourd'hui la L2, on vend Bakambu, Corchia et tous ceux qui recevront une offre maintenant et on ne recrute personne", tu crois que le club aurait eu ce parcours en 2e partie de saison ?
---------------------
Posté 03 juin 2014 - 09:13
L'équipe retrouve un bon équilibre contre Monaco, ensuite notre manque de régularité et les fautes d'arbitrage tuent l'effet psychologique Renard au niveau de la prise des points. Ils nous manqueront à la fin, d'autant que pas un club ne s'est écroulé devant nous.
Ensuite sur le dernier match, je crois que le 1er but de Wass nous tue.
La concentration mentale d'Evian sur ces 90" décisives prend alors le dessus sur la répétition d'efforts consentis depuis 4 mois par nos joueurs.
Posté 03 juin 2014 - 10:39
Bien sûr que c'est HR qui a choisi ces joueurs et les a fait jouer dans l'équipe (et bien jouer), je ne lui retire pas ça.
Mais si Pernet avait dit en janvier "on prépare dès aujourd'hui la L2, on vend Bakambu, Corchia et tous ceux qui recevront une offre maintenant et on ne recrute personne", tu crois que le club aurait eu ce parcours en 2e partie de saison ?
Mais qui te dit que ce n'est pas Renard, par des discussions directes, ou indirectement par ses certitudes et son énergie, qui a influencé Pernet et la position du club ? L'année dernière, Rousselot avait vendu Nancy à la trêve aussi parce que ce pauvre Jeannot était complètement dépassé et son remplaçant choisi pour faire le lien (il fera finalement mieux). Idem à Ajaccio cette année, qui avait envie de suivre Bracconi après la purge Ravanelli ? Renard à Sochaux et Jacobs à VA ont rallumé une flamme (plus longtemps pour le premier) et donné espoir et envie à l'ensemble de leur club de les suivre, et donc peut-être à leur président de faire des concessions.