Mercato estival 2010
Posté 12 août 2010 - 14:36
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 12 août 2010 - 15:43
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 12 août 2010 - 15:45
Ils sont pas fous les dirigeants nantais, ils ont remarqué comme notre cher président est un as du commerce.
Remarque, pour sa défense, il était directeur des ventes, pas directeur des achats...
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 12 août 2010 - 16:04
Ils sont pas fous les dirigeants nantais, ils ont remarqué comme notre cher président est un as du commerce.
Remarque, pour sa défense, il était directeur des ventes, pas directeur des achats...
...wait and see !!!
Posté 12 août 2010 - 16:27
Posté 12 août 2010 - 16:49
Peut être que le joueur nous intéresse sans option d'achat et que Nantes veut absolument le vendre.
Posté 12 août 2010 - 17:43
Richert et Dreyer terminent leur contrat cette année et Dreyer n'a pour l'instant pas voulu prolonger. Une option c'est idéal pour Sochaux car en mai, il peut prendre sans rupture de contrat les deux meilleurs pour la suite, tout en ayant une bonne concurrence cette année....
Posté 12 août 2010 - 20:22
Peut être que le joueur nous intéresse sans option d'achat et que Nantes veut absolument le vendre.
Dans ce cas ils peuvent bien foutre une option d'achat à 45M€, on s'en fout on la lèvera jamais.
Non là j'me demande s'ils s'emballent pas à prévoir de le mettre en concurrence avec Dreyer à la fin de saison (mais je croyais que Richert jouerait encore 2 saisons) :/
Posté 12 août 2010 - 20:28
Nantes cherche plutot à s'en débarasser .
Posté 12 août 2010 - 21:10
Richert et Dreyer terminent leur contrat cette année et Dreyer n'a pour l'instant pas voulu prolonger. Une option c'est idéal pour Sochaux car en mai, il peut prendre sans rupture de contrat les deux meilleurs pour la suite, tout en ayant une bonne concurrence cette année....
Un seul souci : depuis quand Sochaux est-il bon dans la gestion des contrats ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 12 août 2010 - 21:41
Un seul souci : depuis quand Sochaux est-il bon dans la gestion des contrats ?
Richert entame sa 11ème année je crois... Dalmat a fait trois ans (record). Erding a été vendu 8.5 M° ce qui a postériori n'est pas si mal, etc. Mais bon si tu veux je peux faire un bon "LACOMBE DEMISSION" c'est l'argument central du forum...
Posté 13 août 2010 - 09:17
Bonne idée.
LACOMBE DEMISSION !!!
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 13 août 2010 - 13:09
Posté 13 août 2010 - 13:33
Posté 13 août 2010 - 16:36
Titularisé dans le but bordelais depuis début juillet, et à Montpellier lors de la reprise officielle de la saison dimanche dernier (0-1), Kevin Olimpa (22 ans), qui a « la chance d'enchaîner les matches » et qui saisit « les opportunités sans trop gamberger », suite aux blessures et suspensions de Cédric Carrasso et Ulrich Ramé, ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir professionnel.
Peu avant d'affronter Toulouse à Chaban-Delmas (dimanche, 17h00), le portier international Espoirs, qui souhaite dans un premier temps uniquement « cumuler du temps de jeu », n'élude aucune piste. Sochaux ? « Je n'exclus aucune solution. Tant que le mercato n'est pas fini, tout est possible, a-t-il indiqué. Après, il faudra voir ce que les dirigeants veulent faire exactement. Moi, aujourd'hui, je ne me prends pas la tête. Je ne me pose pas de questions, et on verra en fonction de l'évolution. Je n'espère rien... Il ne reste que quinze jours, mais tout peut aller très vite. » - Laurent BRUN, au Haillan.
L'équipe.
Posté 13 août 2010 - 17:00
Posté 13 août 2010 - 17:00
Quid de Sene : rupture de contrat, prêt, vente.
Kapo pourquoi pas, mais, il faut vendre ou prêter un milieu (Tulasne a parfaitement le profil)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 août 2010 - 17:16
je sais même pas si les dirigeants essaient encore
Posté 13 août 2010 - 17:18
je sais même pas si les dirigeants essaient encore
Je sais. Ya pas moyen de le refourguer en Grèce qui attire de plus en plus les Français.
Posté 13 août 2010 - 17:20
En fait, tout s'est accéléré ces derniers jours. Le président du club m'a appelé en milieu de semaine dernière pour me présenter le projet de l'ACA et ensuite on s'est vus à l'hôtel à Sochaux, samedi dernier, le jour du match. J'ai pu discuter avec l'entraîneur, et le challenge qu'il m'ont proposé m'a intéressé. On a très vite trouvé un accord et je me suis engagé pour une année, avec une année en option en cas de maintien. Je vais essayer d'apporter mon expérience au groupe qui découvre la Ligue 1 et d'aider le club à se maintenir.
N'aviez-vous pas d'autres contacts ? On a évoqué un moment la piste de Sochaux...
En France, la seule proposition concrète que j'ai eue c'est Arles-Avignon. Maintenant, c'est vrai que Francis Gillot, l'entraîneur de Sochaux, m'a contacté par téléphone. Mon profil l'intéressait, il aurait bien voulu me recruter. Mais au club, il semble que tout le monde n'était pas emballé à l'idée de me voir revenir. C'est comme ça...
Aligné dès ce week-end contre Lens ?
Vous aviez un petit peu disparu de la circulation ces deux dernières saisons. Êtes-vous animé par un esprit revanchard ?
Non, ce n'est pas vraiment le mot. Disons que j'ai surtout envie de prouver que je suis encore au niveau et que je n'ai rien perdu de mon football. Je suis conscient d'accepter un challenge difficile, celui du maintien en Ligue 1 en fin de saison, mais c'est un challenge intéressant à relever. J'espère pouvoir me servir de cette expérience pour pouvoir rebondir et faire une saison pleine. J'ai hâte de retrouver le terrain et de me faire plaisir.
Pensez-vous être qualifié pour le prochain match ?
Je ne sais pas, je vais en discuter avec les dirigeants et l'entraîneur mardi. Là, je suis dans le train en direction d'Avignon. En tout cas, je suis prêt à aider mon nouveau club le plus rapidement possible.
Vous étiez au stade samedi, quelle impression vous a laissé votre nouvelle équipe?
Malgré la défaite, j'ai vu des choses intéressantes, je pense que les joueurs ont été un peu dépassés par les évènements, puisqu'il s'agissait de leur premier match en Ligue 1 pour la plupart. Il devait y avoir un peu de pression et l'équipe a eu du mal à se libérer. Mais je reste confiant, dans le groupe, il y a de la qualité.
Source sur léquipe.fr
Je me dis que si Meriem avait été ne serais-ce que moyen en Grèce, les clubs grecs plus huppés aurait tenté de le prendre. Alors, pas de regret de ne pas le voir à Sochaux.
Posté 13 août 2010 - 18:01
En fait, tout s'est accéléré ces derniers jours. Le président du club m'a appelé en milieu de semaine dernière pour me présenter le projet de l'ACA et ensuite on s'est vus à l'hôtel à Sochaux, samedi dernier, le jour du match. J'ai pu discuter avec l'entraîneur, et le challenge qu'il m'ont proposé m'a intéressé. On a très vite trouvé un accord et je me suis engagé pour une année, avec une année en option en cas de maintien. Je vais essayer d'apporter mon expérience au groupe qui découvre la Ligue 1 et d'aider le club à se maintenir.
N'aviez-vous pas d'autres contacts ? On a évoqué un moment la piste de Sochaux...
En France, la seule proposition concrète que j'ai eue c'est Arles-Avignon. Maintenant, c'est vrai que Francis Gillot, l'entraîneur de Sochaux, m'a contacté par téléphone. Mon profil l'intéressait, il aurait bien voulu me recruter. Mais au club, il semble que tout le monde n'était pas emballé à l'idée de me voir revenir. C'est comme ça...
Aligné dès ce week-end contre Lens ?
Vous aviez un petit peu disparu de la circulation ces deux dernières saisons. Êtes-vous animé par un esprit revanchard ?
Non, ce n'est pas vraiment le mot. Disons que j'ai surtout envie de prouver que je suis encore au niveau et que je n'ai rien perdu de mon football. Je suis conscient d'accepter un challenge difficile, celui du maintien en Ligue 1 en fin de saison, mais c'est un challenge intéressant à relever. J'espère pouvoir me servir de cette expérience pour pouvoir rebondir et faire une saison pleine. J'ai hâte de retrouver le terrain et de me faire plaisir.
Pensez-vous être qualifié pour le prochain match ?
Je ne sais pas, je vais en discuter avec les dirigeants et l'entraîneur mardi. Là, je suis dans le train en direction d'Avignon. En tout cas, je suis prêt à aider mon nouveau club le plus rapidement possible.
Vous étiez au stade samedi, quelle impression vous a laissé votre nouvelle équipe?
Malgré la défaite, j'ai vu des choses intéressantes, je pense que les joueurs ont été un peu dépassés par les évènements, puisqu'il s'agissait de leur premier match en Ligue 1 pour la plupart. Il devait y avoir un peu de pression et l'équipe a eu du mal à se libérer. Mais je reste confiant, dans le groupe, il y a de la qualité.
Source sur léquipe.fr
Je me dis que si Meriem avait été ne serais-ce que moyen en Grèce, les clubs grecs plus huppés aurait tenté de le prendre. Alors, pas de regret de ne pas le voir à Sochaux.
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 13 août 2010 - 20:28
Malheureusement la défense n'est pas à la hauteur puisque Dijon a égalisé par deux fois.
Privat est un peu semblable à Maiga dans le jeu, mis à part que la complicité avec Butin il l'a déjà, je pense que ça a été un gâchis de ne pas l'utiliser plus l'an dernier, mais le croque mort ne doit pas l'aimer. J'espère qu'il pourra s'épanouir à Clermont et revenir encore plus fort chez nous.
Posté 13 août 2010 - 20:36
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 août 2010 - 20:48
Pas sûr que la technique soit le point faible de Privat. Pour l'instant, ce qui l'a empêché d'exprimer ses qualités en L1, c'est... son faible temps de jeu.
Posté 13 août 2010 - 20:56
Pas sûr que la technique soit le point faible de Privat. Pour l'instant, ce qui l'a empêché d'exprimer ses qualités en L1, c'est... son faible temps de jeu.
+ 1000000000000000000
Il n'a pas sur ce qu'on a vu à rougir de la comparaison avec Ideye. A temps de jeu égal j'aurais aimé voir les stats. Mais bon quand on voit que Belay joue pratiquement tous les matchs...
Posté 14 août 2010 - 17:06
Ultimatum pour N'Dy Assembé
Le gardien nantais Guy Roland N'Dy Assembé semble s'éloigner de Sochaux.
Pas de nouvelle, bonne nouvelles, a-t-on l'habitude de dire et d'entendre. Le proverbe ne doit pas faire sourire Sochaux ces jours-ci. A la recherche d'un gardien pour pallier la longue indisponibilité de Teddy Richert, le club franc-comtois avait jeté son dévolu sur Guy Roland N'Dy Assembé, le portier camerounais du FC Nantes. Vendredi, le président sochalien Alexandre Lacombe ne parvenait même plus à nouer contact avec sa priorité, indique L'Est Républicain. Et pour cause, N'Dy Assembé avait été choisi par Baptiste Gentili pour garder la cage nantaise à Troyes. Avec succès puisque le club de Loire-Atlantique est reparti de l'Aube avec une victoire (2-0).
Lundi, dernier délai.
Agacé par la tournure des évènements et - surtout - par la gourmandise des Canaris qui n'ont cessé d'augmenter le montant de l'option d'achat, Lacombe s'est donné jusqu'à lundi pour conclure l'arrivée de N'Dy Assembé dans le Doubs. Une fois cette échéance passée, les Jaune et Bleu relanceront des pistes mises jusqu'à présent en stand-by.
Posté 14 août 2010 - 17:15
Et là, veille de match et le jour-même, paf! J'espère que Dreyer ne lit pas la presse...idéal pour préparer sereinement son match!
Posté 14 août 2010 - 17:37
Et là, veille de match et le jour-même, paf! J'espère que Dreyer ne lit pas la presse...idéal pour préparer sereinement son match!
Ce n'est pas la presse, c'est internet.
J'espère que Dreyer a autre chose à faire que lire une brève parue sur l'équipe.fr à 17h33.
Posté 14 août 2010 - 17:58
"Ca sent pas bon, même si j'ai le nez bouché" !!!
Posté 14 août 2010 - 18:26
Putain, quel raciste !!!