Puis je trouve que sa mentalité est bonne
Tu as dû râter quelques épisodes sur ce forum.
Et tout n'a pas été écrit.
Non je n'ai raté aucun épisode de ce qui s'écrit sur ce forum . Malheureusement pour moi tant je supporte très mal et avec regrets les nombreuses inepties postées par certains d'entre vous .
On dirait des pseudos journalistes payés à la ligne pour écrire vraiment n'importe quoi , sans savoir ce qui se passe réellement dans les coulisses du club.
Pour en revenir à Boudebouz puisqu'il s'agit de lui précisément , je ne retire pas une virgule de ce que j'ai pensé et posté . Vous pouvez être sûr que malgré certaines apparences (tout comme Martin) et quelques autres ils n'ont (pour l'instant) qu'un but : éviter la relégation . Ils ont aussi leur fierté .
Je peux concéder que parfois ils ne sont pas parfaits en dehors du terrain , mais se sont des jeunes et un petit écart n'est pas une raison de les condamner .
Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps , nous avons connu pire au hasard....... (Diawara, Menez ????)
Je te rejoins un peu là dessus, on en fait beaucoup trop vis-à-vis de certains joueurs.
Quand tu vois la moitié du forum se foutre d'eux parce qu'ils mangent un kebab tu te dis que ça craint vraiment. Depuis quand les sportifs de haut niveau ne mangent jamais de pizza, kebab ou autres plats peu diététiques ? Que font les autres joueurs de foot de leur age ? Pire, que font tous les jeunes de leur age ?
Qu'ils réagissent mal quand ils se font accoster par des "supporters" suite à une défaite difficile à encaisser, mais vous croyez quoi ? Eux aussi ils sont sous tension, ils vivent surement mal ce genre de choses, et quand des blaireaux écervelés arrivent en mettant les 2 pieds (d'éléphants) dans la soupe, oui ça peut dégénérer un peu et les voix s'élèvent.
Là encore prenez la même situation avec d'autres joueurs d'autres clubs (même à bas niveau), ou même dans d'autres contextes, qu'est-ce que vous aurez ?
Tout ce stupide discours radical qui apparaît dans le forum, dans les conversations de tous les jours, ça finit par se répercuter dans l'ambiance générale. Au final on veut quoi, créer une vraie cassure avec des jeunes qui s'inquiètent du sort de leur club (actuellement, oui c'est le cas, au moins un peu), comme ça après on pourra les traiter de tous les noms parce qu'ils ne respectent pas leur couleur ?
Ils sont surement loin d'être parfaits mais avec les comportements qu'on voit à leur égard ça ne peut que tourner négativement...