Hâte de voir les chèvres qu'on va signer !!
Ou pas.
Oh... médisant !! On va peut être, être agréablement surpris
Comme pour le coach...
Posté 21 juin 2023 - 15:24
Hâte de voir les chèvres qu'on va signer !!
Ou pas.
Oh... médisant !! On va peut être, être agréablement surpris
Comme pour le coach...
Posté 21 juin 2023 - 15:34
tu ne crois pas si bien dire.
pour ma part comme déjà développé plus haut, je ressens une très forte lassitude suite aux très mauvaises décisions prises par l'homme au TS Hollister ces derniers mois.
Je ne comprends toujours pas comment on a pu mettre 6 semaines à se décider pour donner les clés à OT alors que d'autres profils semblaient disponibles et motivés à venir dans les mêmes conditions.
On s'est pris une belle porte avec OG et ses mexicains, et on est en train de reprendre la même avec le futur coach.
Donc franchement je ne serais pas surpris que l'on signe des joueurs moyens, avec des profils pas forcément adaptés à nos besoins. Je rappelle juste que l'an dernier nous étions plusieurs à relever qu'il nous manquait un vrai 6 et que l'empilement de profils similaires au mlilieu ne présageait rien de bon. Le seul qe nous avions pour cela a été remercié comme un malpropre aux derniers lueurs du mercato de Janvier,et son remplaçant n'a absolument pas apporté ce que nous espérions. Je ne parle pas de Yatabaré qui peut être rangé avec l'armée de mexicains. Beaucoup d'argent dépensé pour rien.
Donc cette année j'espère que le DS aura mieux travaillé sa copie pour les joueurs pour le coach, mais son attitude et ses résultats ne plaident pas en sa faveur. Si on prend des chèvres, et bien on sait clairement ce qu'on visera. sinon on pourra éventuellement reprendre espoir. mais je dois avouer que, même si je serai toujours derrière mon équipe, démarrer une saison en sachant pertinemment qu'on va se faire encore nettoyer ne m'enchante guère.
ce qui est certain c'est que la reprise est pour bientôt. Gageons qu'une fois l'annonce du coach faite, les recrues suivront. tous les coachs répètent toujours qu'ils préfèrent commencer la saison avec une bonne partie de leur effectif: nos têtes pensantes doivent donc s'agiter. et vite.
ce serait quand même un comble que l'on vienne nous expliquer qu'on n'a pas eu le temps de préparer le recrutement dans de bonnes conditions du fait du changement de coach. ce serait intolérable.
Posté 21 juin 2023 - 16:10
Posté 21 juin 2023 - 16:16
1 DC droitier, 1 latéral droit, 3 milieux axiaux (considérant que Ndiaye et Alvero vont partir). Il doit y avoir impérativement 5 recrues à l'heure actuelle + 1 attaquant si on arrive à se débarrasser de Sissoko.Peut-être qu il y aura peu de recrues. A part remplacer les partant. On risque que de faire avec les joueurs qui sont la déjà.
Posté 21 juin 2023 - 16:22
Posté 21 juin 2023 - 16:37
Ça commence vraiment à me tendre cette espèce de sinistrose.
Le DG s’est planté dans les grandes largeurs l’an passé donc on est obligés d’en payer les conséquences.
Le mec a tout envoyé pour qu’on finisse dans le mur soit. Mais on parle d’un club de foot quand même. Ça se saurait si c’était une science exacte.
Donc on est dans le ravin, mais on conserve quand même l’ambition de remonter. Sauf que comme soit disant on a plus de sous ben on a l’impression que c’est la fin des haricots.
On se vautre royalement dans le processus de recrutement du coach (j’ai pas dit dans le recrutement. Je lui laisse le bénéfice du doute mais je n’y crois absolument pas) et il semble que rien ne soit vraiment programmé et que rien n’arrivera tant qu OG ne sera pas officiellement parti.
Tiens en passant, je ne suis pas candide, mais il devrait quand même être reconnaissant d’être tombé sur un pigeon comme SL pour lui filer le poste. Je ne le sentais pas à son arrivée. Son départ ne fera que confirmer un peu plus l’image.
Bref. Donc en fait on a perdu 8 matchs d’affilée et démarre la nouvelle saison avec une attitude de perdants.
On nous ressort déjà les arguments excuses du genre
« Nan mais y a pas de moyens » « c’était très compliqué de recruter un coach parce que personne voulait venir » « on est bloqués avec des joueurs dont on ne veut plus ». En gros on peut rien faire.
Mais y a pas cette phrase qui dit « qu’on n a pas de pétrole mais qu’on a des idées »?
C’est sûr qu’en se faisant une équipe de coach au rabais (je parle pas de financier) et se donnant toutes les excuse du monde on va pas au charbon comme le XV de France…. Suffirait simplement d’avoir un vrai projet adapté à nos moyens qui ne doivent pas non plus être les plus petits de L2. Être dans une dynamique positive un peu quoi.
Ça me désole et est pas loin de me déprimer tout ça.
Il va falloir que tu te reprennes sérieusement car pour de bon tu déprimes. Pour peu qu'il pleuve dans ta région et là il ne te reste plus qu'à te coucher après une bonne cuite.
Posté 21 juin 2023 - 16:46
Posté 21 juin 2023 - 16:52
A part ça, Gaspar et Salles-Lamonge, en fin de contrat à Grenoble et Bastia, n'ont toujours pas trouvé preneurs. Juju, si tu nous lis...
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 21 juin 2023 - 17:00
Posté 21 juin 2023 - 17:03
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 juin 2023 - 17:09
Posté 21 juin 2023 - 17:18
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 21 juin 2023 - 17:55
Ça commence vraiment à me tendre cette espèce de sinistrose.
Le DG s’est planté dans les grandes largeurs l’an passé donc on est obligés d’en payer les conséquences.
Le mec a tout envoyé pour qu’on finisse dans le mur soit. Mais on parle d’un club de foot quand même. Ça se saurait si c’était une science exacte.
Donc on est dans le ravin, mais on conserve quand même l’ambition de remonter. Sauf que comme soit disant on a plus de sous ben on a l’impression que c’est la fin des haricots.
On se vautre royalement dans le processus de recrutement du coach (j’ai pas dit dans le recrutement. Je lui laisse le bénéfice du doute mais je n’y crois absolument pas) et il semble que rien ne soit vraiment programmé et que rien n’arrivera tant qu OG ne sera pas officiellement parti.
Tiens en passant, je ne suis pas candide, mais il devrait quand même être reconnaissant d’être tombé sur un pigeon comme SL pour lui filer le poste. Je ne le sentais pas à son arrivée. Son départ ne fera que confirmer un peu plus l’image.
Bref. Donc en fait on a perdu 8 matchs d’affilée et démarre la nouvelle saison avec une attitude de perdants.
On nous ressort déjà les arguments excuses du genre
« Nan mais y a pas de moyens » « c’était très compliqué de recruter un coach parce que personne voulait venir » « on est bloqués avec des joueurs dont on ne veut plus ». En gros on peut rien faire.
Mais y a pas cette phrase qui dit « qu’on n a pas de pétrole mais qu’on a des idées »?
C’est sûr qu’en se faisant une équipe de coach au rabais (je parle pas de financier) et se donnant toutes les excuse du monde on va pas au charbon comme le XV de France…. Suffirait simplement d’avoir un vrai projet adapté à nos moyens qui ne doivent pas non plus être les plus petits de L2. Être dans une dynamique positive un peu quoi.
Ça me désole et est pas loin de me déprimer tout ça.Il va falloir que tu te reprennes sérieusement car pour de bon tu déprimes. Pour peu qu'il pleuve dans ta région et là il ne te reste plus qu'à te coucher après une bonne cuite.
c'est gentil. non t'inquiète je suis d'un naturel très optimiste et encore loin de déprimer, contrairement à ce que je dis plus haut. simplement cette préparation de saison ne ressemble en rien à celle d'un club ambitieux que nous nous devons d'être. et je veux autre chose que ca pour mon club.
Espérons que les prochains jours nous laisseront apparaître des ventes (ou des départs a minima) et quelques arrivées qui permettront d'avoir un peu plus d'espoir!
Posté 21 juin 2023 - 18:07
Je ne doute pas que ça bosse. Mais on va attendre le résultat quand même.
DNCG semaine prochaine apparemment. Donc peu de chance que ça bouge avant.
En espérant que cela se passe bien. L'année dernière, on a été en queue de peloton avec -8 millions de résultat net, (bon bien loin devant Bordeaux ,je suis d'accord)
Nenking avait mis au pot mais là ???quid cette année
Posté 21 juin 2023 - 19:33
Posté 21 juin 2023 - 20:59
Mouais. Je garde pas un immense souvenir de lui.
Posté 21 juin 2023 - 21:00
Posté 21 juin 2023 - 21:04
Posté 21 juin 2023 - 21:11
Fortes, on l'annonce chaque année chez nous. Peut-être qu'un jour...
Intéressant de voir l'effet de la nomination de Tanchot sur les joueurs (partant ou arrivant). Au delà du chèque reçu.
Posté 21 juin 2023 - 21:18
Moi non plus mais en ligue 2 ça fait largement l’affaire. Après je préférerais qu’on avance sur Pallois mais si ça fait comme le coach…Mouais. Je garde pas un immense souvenir de lui.
Posté 21 juin 2023 - 21:22
Posté 21 juin 2023 - 21:36
Pallois ne veut pas jouer en L2.
Faut passer à autre chose.
Posté 21 juin 2023 - 21:44
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 21 juin 2023 - 22:10
Et il lui reste 1 an de contrat à 100 000 euros par mois ! Il doit avoir le même agent que Sissoko. Un mec de Niort.Pallois ne veut pas jouer en L2.
Posté 21 juin 2023 - 22:12
Les priorités à ce jour, avec les départs déjà acquis : 1 latéral droit et et DC.
Un peu prématuré de penser au décès pour Sissoko, je suis sûr qu'il est vendable
Posté 22 juin 2023 - 06:08
Pallois ne veut pas jouer en L2.
Posté 22 juin 2023 - 07:24
Nouvelles du jour
Posté 22 juin 2023 - 08:39
Merci pour l articleNouvelles du jour
Posté 22 juin 2023 - 08:51
Posté 22 juin 2023 - 09:03