Ici on voudrait le même jeu... en France a part le Losc et Clermont , qui pratique du beau football ? personne.... même le PSG c'est juste des noms sur une feuille de match et un coach différent tous les ans...et Lyon fait deux beaux match par ans et ils se dégonflent....
Tu es acharné et extrémiste visiblement. Parce qu'entre du beau jeu à la nantaise et la chiure de football, certes efficace, subie par les supporters l'année dernière, je me permets, en toute modération, de penser qu'il y a beaucoup de possibles.
Notre crédo l'an dernier a été de ne prendre aucun risque sur le plan offensif. Je pense que nous sommes tous d'accord.
Ce choix se justifiait alors par la volonté de construire une défense stable avec pour objectif d'améliorer progressivement et qualitativement l'effectif.
Ce début d'inter-saison démontre que ce discours était de l'enfumage (cela n'enlève en rien au fait que le recrutement offensif apporte une plus value potentielle à l'effectif).
Je pense que cette non prise de risques sert avant tout à stabiliser l'entraîneur et son staff, plus qu'autre chose. Et c'est un avis, donc subjectif par définition.