C'est marrant de voir à quel point le départ de Wantiez n'est toujours pas digéré (tout comme celui de Tanchot) et a l'origine de toutes les théories du complot.
Je rappelle, probablement pour la dixième fois, que Clyde lui même a écrit a propos du départ de Wantiez qui avait réussi à se mettre quasiment tout le club à dos.
Pourquoi exactement, dans quelle mesure c'était effectivement très grave, je suis persuadé que des gens savent ici même mais ne souhaitent pas dire. Il doit bien y avoir une raison.
On peut continuer a penser que ce n'était que de la lutte d'influence, mais c'est persister a ignorer certaines informations.
Et c'est peut être mieux de ne pas en savoir plus, histoire de ne pas écorner l'image du héro.
Mais réussir à comprendre que dans la vie, tout n'est jamais complètement blanc ou noir semble parfaitement impossible pour certains ici.
Donc en gros je résume :
Sociochaux c'est de la merde et Triclot est corrompu
Cordonnier est un con qui bosse que dans son interet
Calvez est juste un commercial qui n'y connait rien
Wantiez est un cheval Blanc irréprochable
Plessis est dieu.
C'est bien continuez comme ça et dormez bien. C'est sur que c'est plus facile de penser comme ça qu'imaginer qu'il peut y avoir de la nuance.
C'est pathétique et exactement a l'image de ce qu'il se passe sur pas mal de sujet sur les RS.
Tout à fait d’accord avec tout ça , et j’ajoute sur Wantiez que lorsque 2 parties se séparent dans ce genre d’affaire , quand toutes les parties sont d’accord ( nottament l’aspect financier) toutes deux ont des clauses de confidentialité à respecter, c’est pourquoi on a jamais entendu ni l’un ni l’autre s’exprimer sur le sujet .
Ce qui rend aussi le rôle de Triclot encore plus difficile, tout savoir mais ne pas pouvoir partager !!!