Le mercato estival du FCSM
Posté 13 juillet 2015 - 12:49
Posté 13 juillet 2015 - 13:30
Il a surtout vu le début de ce mercato qui fait que l AJA et nous semblent les clubs les plus ambitieux de la division
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 13 juillet 2015 - 13:36
Je ne le trouve pas médiocre. Surtout pour 30 ans
C'est aussi ce que j'avais cru lire .. à moins que ce fusse . Pedretti je sais plus
Ce serait bien qu'au mois une recrue (ou 2 soyons fou) arrive cette semaine pour qu'elle ait le temps de travailler avec le groupe avant la reprise du championnat. Il faudra que l'équipe soit compétitive immédiatement pour ne pas prendre de retard ..
Edit la faute ^^
#NeverGiveUp
Posté 13 juillet 2015 - 13:56
Si ça pouvait être nous ça serait une sacré prise... Il semble prometteur et a une frappe terrible du gauche.
Posté 13 juillet 2015 - 14:10
Je ne le trouve pas médiocre. Surtout pour 30 ans
C'est aussi ce que j'avais cru lire .. à moins que c'était Pedretti je sais plus
Ca fait mal aux oreilles
Posté 13 juillet 2015 - 14:14
Les discussions traînent un peu car la club suédois veut le garder jusqu'au mois de décembre (fin de saison en Suède.)
je m'attendais à voir un grand blond...le monde change
Posté 13 juillet 2015 - 14:16
Ce serait une sacré surprise effectivement....
Son club aurait refusé une offre de 7.5M€ de sainté...
Posté 13 juillet 2015 - 14:22
Si ça pouvait être nous ça serait une sacré prise... Il semble prometteur et a une frappe terrible du gauche.
OUI je connais, il a fait une belle saison à Cesena, équipe qui a lutté pour le maintien et qui est finalement descendue.
Quitte à jouer en ligue 2, s'il veut revenir en France pourquoi pas mais effectivement ce serait plus logique qu'il signe en Ligue 1 vu son niveau.
De manière générale, si des noms comme ça sont annoncés chez nous, on peut dire que ça fait vraiment plaisir.
Posté 13 juillet 2015 - 14:26
Les discussions traînent un peu car la club suédois veut le garder jusqu'au mois de décembre (fin de saison en Suède.)
je m'attendais à voir un grand blond...le monde change
Le grand blond, c'est ma piste venant de Finlande pour la défense centrale.
Mais faut d'abord que je me farcisse la presse finlandaise, et le finnois, je maîtrise moyennement.
Donc c'est pour jeudi.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 13 juillet 2015 - 14:30
7.5m€ et Sainté-Etienne, une somme et une entité qui ne colle pas ensemble
Posté 13 juillet 2015 - 14:46
7.5m€ et Sainté-Etienne, une somme et une entité qui ne colle pas en semble
En effet, d’après la presse italienne, Defrel se dirigerait vers la Sampdoria, pour un transfert de 7 M€. D’après nos informations, les Verts étaient séduits par le profil du joueur, à commencer par David Wantier, mais ils considéraient le pari un peu trop risqué et voyaient surtout en Defrel un possible successeur de Gradel, le joueur étant polyvalent et gaucher.
But Saint-Etienne
Et pour Goikom, aucune trace d'appréhension chez les supporters de l'Aik quant à un départ du joueurs ! ^^
#NeverGiveUp
Posté 13 juillet 2015 - 15:22
Culture Mercato en France
On apprend ainsi que Gradel n'avait pas choisi Saint-Etienne plutôt que Sochaux, c'est juste que le club avait pas voulu miser sur le joueur à l'époque.
Merci. Intéressant.
" Mais à la toute dernière seconde, la direction refuse d'investir et préfère se baser sur son noyau de joueurs existant."
La direction n'a pas voulu mettre 2 millions. Il me semble qu'on avait recruté tout de même un joueur à vocation offensive, moins onéreux.
Aujourd'hui, Gradel en vaut au moins entre 5 et 7 millions d'euros. L'ASSE en réclame 10-12 millions.
Un certain Abdoul Razzagui Camara..
C'est dire ce qu'il m'a fait comme impression...Je l'avais même oublié. On lui peut-être donné assez sa chance. Il faisait de bouts de matchs si ma mémoire est bonne (Entrée autour de 70ème et plus).
Posté 13 juillet 2015 - 23:12
Posté 13 juillet 2015 - 23:21
A chaque fois je lis qu'on est bien pourvu à ce poste, mais 3 joueurs (4 avec Daham ou Francois) pour 2 postes c'est loin d'être parfait sur une saison sachant qu'il y a souvent des blessés. Donc Pedretti pourquoi pas à la limite.
Posté 13 juillet 2015 - 23:27
A chaque fois je lis qu'on est bien pourvu à ce poste, mais 3 joueurs (4 avec Daham ou Francois) pour 2 postes c'est loin d'être parfait sur une saison sachant qu'il y a souvent des blessés. Donc Pedretti pourquoi pas à la limite.
Oui tu as raison mais si on recrute Pedretti, on va se retrouver avec quatre milieux défensifs de type relayeurs, donc avec des profils similaires ; je pense qu'il nous manque plutôt un vrai 6 en sentinelle.
Posté 13 juillet 2015 - 23:39
Sa qualité de passe notamment ses transversales avec KTE devant, pourquoi pas
Certains vont continuer à lui cracher dessus, et l'éternel débat du retour non fructueux des anciens va resurgir.
Faut déjà voir si ça se confirme, mais je pense que Pedretti est intéressé par un retour
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 14 juillet 2015 - 00:11
Posté 14 juillet 2015 - 00:31
Jamais été fan des retours, on l'a bien vu avec Santos ou Frau........(même si il est vrai que j'étais pour un retour de Leroy, mais bon, passons.......... x) )
Posté 14 juillet 2015 - 07:19
Ce que je lui reproche, c'est de ne pas avoir été intéressé plus tôt. Pire d'avoir repoussé le club alors que celui-ci était dans la panade.
http://www.football-...28_1138374.html
J'ai le sentiment qu'il veut revenir toucher un dernier chèque et passer un max de temps à l'infirmerie (je me trompe peut être).
Si Ledus veut réellement remonter en ligue 1, ce n'est pas avec Pedretti qu'il va arriver à ses fins.
Posté 14 juillet 2015 - 07:39
Ce que je lui reproche, c'est de ne pas avoir été intéressé plus tôt. Pire d'avoir repoussé le club alors que celui-ci était dans la panade.
http://www.football-...28_1138374.html
J'ai le sentiment qu'il veut revenir toucher un dernier chèque et passer un max de temps à l'infirmerie (je me trompe peut être).
Si Ledus veut réellement remonter en ligue 1, ce n'est pas avec Pedretti qu'il va arriver à ses fins.
Autant dire qu'à l'époque, il était dans le même état que certains d'entre nous, effarés par la démolition et l'absence de perspective.
Posté 14 juillet 2015 - 07:50
D'être teigneux et provocateur ? Moi, j'aime bien.
S'il revient, ça ne sera pas pour la paye mais pour l'envie, donner un coup de main et peut être l'après foot.
Et des gars de ce niveau, il n'y en a pas à la pelle.
Posté 14 juillet 2015 - 08:19
Son club de cœur
Posté 14 juillet 2015 - 08:25
Il avait promis de partir pour un club qui jouait la C1.
Très déçu aussi à l'époque, je trouve quand même qu'on a été bien rancunier avec lui, car sous nos couleurs on a pas eu grand chose à lui reprocher.
On l'aimait beaucoup, elle nous a quitté pour des sardines, on lui en veut à mort.....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 14 juillet 2015 - 08:41
Et après un discours de 30min du nouveau président il est pleinement rassuré ?
Posté 14 juillet 2015 - 08:50
Et après un discours de 30min du nouveau président il est pleinement rassuré ?
Il en sait autant que nous qui apprécions ce moment.
...Et il sait qu'un bon "long terme", c'est aussi une succession de "court terme" réussis.
à commencer par cette saison.
Posté 14 juillet 2015 - 09:00
Buzz tu as lu la presse balkanique ce matin ???
#NeverGiveUp
Posté 14 juillet 2015 - 09:07
Nan, je me lève seulement.
Et j'ai comme un coup de moins bien. J'imagine Mignot titulaire à Clermont, et ça m'énerve.
Je veux un défenseur central cette semaine !
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 14 juillet 2015 - 09:09
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 14 juillet 2015 - 09:11
Nan, je me lève seulement.
Et j'ai comme un coup de moins bien. J'imagine Mignot titulaire à Clermont, et ça m'énerve.
Je veux un défenseur central cette semaine !
Je sais pas ce qui urge le plus : l'attaquant ou le défenseur!
Pour Pedretti ça dépend du salaire aussi . S'il est humble et raisonnable pourquoi pas, en Back Up de Ramaré et Tardieu . Sinon ça vaut clairement pas le coup ..
#NeverGiveUp
Posté 14 juillet 2015 - 09:12
Z'êtes marrants finalement.