Mercato estival 2014
Posté 30 juillet 2014 - 14:05
Et puis de toute façon, là où on est, si Rennes veut nous acheter un joueur à qui il reste un an de contrat, il n'y a rien qu'on puisse faire. Bizarrement, ça ne se bouscule pas pour Bakambu.
édit : de Martial, Origui, Bagayoko, pas un n'a été vendu au dessous de 7M€, il ne reste qu'une année de contrat à Prcic mais le Président devrait faire une sortie genre "Prcic c'est 4M€ !" pour 1 : ne pas avoir trop l'air con à la révélation du montant du transfert final 2 : rameuter des clubs riches n'ayant pas encore envisagé la solution Prcic.
C'est comme ça que procèdent les "présidents grandes gueules" qui viennent de nous la mettre bien profond. Sur ce point, Pernet est également trop discret pour bien vendre.
(H. L. Mencken)
Posté 30 juillet 2014 - 14:15
Et puis de toute façon, là où on est, si Rennes veut nous acheter un joueur à qui il reste un an de contrat, il n'y a rien qu'on puisse faire. Bizarrement, ça ne se bouscule pas pour Bakambu.
Bien dit.
de toutes façons s il n y est plus dans sa tête, autant qu'il s en aille.
merci pour l article. Je serais curieux de connaître le nom de ce mystérieux milieu de terrain qui nous a filé entre les pattes.
J aurais pensé à Feret avant qu'il ne signe a Caen
Posté 30 juillet 2014 - 14:18
Martin, Cros, Boudebouz, Moyo, Tandia, Peybernes, Prcic, Roussillon ect...
Vous allez me dire qu'ailleurs aussi, mais quand même ça commence à faire beaucoup la.
J'espère que je ne vais pas offenser certains éducateurs du forum car je me doute que ce n'est pas facile (car une fois arrivé au centre leur éducation est déjà faite) et je me doute qu'ils font, ou ont fait, tous ce qu'ils peuvent pour sortir des bons jeunes. Car il y en a aussi.
Mais force est de constater qu'on a quand même fait passer pro en majorité des petit cons.
Posté 30 juillet 2014 - 14:20
Bon ben vu l effectif, faudra viser le maintien...Ligue1 ou ligue 2, meme combat...
Lamentable serait-il un synonyme de économique? Vais aller faire un tour sur Wikipedia moi.
A moins que l'on ait plus un rond et un actionnaire qui ne vent plus en remettre de sa poche
Hummm ça me rappelle quelqu'un cette histoire mais je ne vois pas qui, quelqu'un peut-il m'aider.
Pour le reste tout comme le dit JL il aurait pu faire un effort, prolonger même avec salaire moindre que celui qu'il aura à Rennes et ne partir que dans un an avec une vente supérieure à ce qu'elle sera cette année.
Posté 30 juillet 2014 - 14:22
Vous allez me dire qu'ailleurs aussi, mais quand même ça commence à faire beaucoup la.
J'espère que je ne vais pas offenser certains éducateurs du forum car je me doute que ce n'est pas facile (car une fois arrivé au centre leur éducation est déjà faite) et je me doute qu'ils font, ou ont fait, tous ce qu'ils peuvent pour sortir des bons jeunes. Car il y en a aussi.
Mais force est de constater qu'on a quand même fait passer pro en majorité des petit cons.
Le tout étant de savoir s'ils avaient déjà cette mentalité de merde en arrivant ou si elle (était) est cultivée à Seloncourt
Posté 30 juillet 2014 - 14:27
Il n'y a pas d'acheteur car personne ne sait s'il pourra rejouer au foot de haut niveau.
Posté 30 juillet 2014 - 14:27
Le tout étant de savoir s'ils avaient déjà cette mentalité de merde en arrivant ou si elle (était) est cultivée à Seloncourt
Ben justement, la est la question.
Car s'il y en avait seulement 1 ou 2 OK, mais la j'ai l'impression qu'on ne forme que ça...
Posté 30 juillet 2014 - 14:30
Il n'y a pas d'acheteur car personne ne sait s'il pourra rejouer au foot de haut niveau.
@Butin (et prolongez-le d'un an avant qu'il ne marque 15 buts et file gratuitement à Saint-Etienne en juin prochain, bordel !!!)
(H. L. Mencken)
Posté 30 juillet 2014 - 14:31
Ah d'accord.
Merci de m'en informer sans haine.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 juillet 2014 - 14:39
On peut aussi comprendre qu'il préfère jouer en L1 là-bas plutôt qu'en L2 (baisse de salaire) à Sochaux
Pour l'accès à la sélection aussi, c'est une autre vitrine
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 30 juillet 2014 - 15:48
Ou peut être que ceux qui passent pro sont plus susceptibles de devenir des petits cons...
Posté 30 juillet 2014 - 15:57
Abriel ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 juillet 2014 - 15:59
Posté 30 juillet 2014 - 16:00
Posté 30 juillet 2014 - 16:03
Car c'est bien beau de se plaindre de l'impossibilité de travailler sur les transferts mais quand même !
Beurk...
Quel sera l'état des troupes samedi ?
Quelle morosité...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Et oui, et le prochain sera Sunzu mais on s'en fout on a Vivian et Agouazzi qui sont prêts à signer
Posté 30 juillet 2014 - 16:04
Hum Johnny, les derniers venus en provenance de la route de Lorient ne donnent pas envie de renouveler l'expérience !
Posté 30 juillet 2014 - 16:06
Beurk...
Quel sera l'état des troupes samedi ?
Quelle morosité...
Ambition zéro.
Posté 30 juillet 2014 - 16:09
Parce que bon, un milieu Malsa-Ilama' c'est quand même pas forcément très efficace quand il s'agit de remonter le ballon. Je ne compte pas sur Lopy car lui comme Roussillon sont des enignes concernant les retours à la compétition.
Posté 30 juillet 2014 - 16:10
Bref, Leroy vite !
Posté 30 juillet 2014 - 16:12
Posté 30 juillet 2014 - 16:14
Posté 30 juillet 2014 - 16:15
Sinon, j'avais bien aimé le compte rendu du dernier match contre Metz qui disait en gros "match des sochaliens pas terrible, jusqu'à l'entrée de Prcic..."
Eh oui, c'est bien le plus terrible aujourd'hui. Avant son entrée en jeu, nous n'avons pas vu le jour.
Posté 30 juillet 2014 - 16:15
Je serais quand même curieux de savoir combien on l'a vendu.
Quelle misère, l'ambition n'est clairement pas à la montée cette année.
Pourquoi on ne fait pas comme Lens ? Après tout, on s'en branle du déficit, on passera devant le CNOSF et avec des appuis politiques, une région ouvrière exangue, proche de l'implosion sociale, on fera bien passer le message qu'un milliardaire chinois investira dans le club historique, fondateur du professionnalisme en France.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 juillet 2014 - 16:20
Un prono : entre et 1 et 1.5.
Posté 30 juillet 2014 - 16:26
C'est le record du club non?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 30 juillet 2014 - 16:26
A partir du moment qu'il ne souhaitait pas prolonger.
Posté 30 juillet 2014 - 16:28
On est en train de perdre le peu de qualité qu'il reste à l'équipe.
Il y a maintenant la place pour Leroy au milieux pff.