Ras le bol !
J'ai acheté plusieurs fois des matchs sur le site off. Là j'ai pris un abonnement d'un mois et je n'ai pas pu voir le match à minuit samedi soir. Depuis, ça ne fonctionne toujours pas alors que ça fonctionnait trés bien avant.
J'ai tout checké, ma vitesse de Dl, j'ai réinstallé WMP 11, j'utilise IE, et j'ai toujours un écran noir avec marqué ready en bas du lecteur. Le test de config proposé par le site met tous les indicateurs au vert.
Le support technique renvoie toujours les mêmes réponses automatiques à la con.
Est ce que quelqu'un a les mêmes problèmes ?
A noter, que suite au mail que j'avais adressé à Dorier, j'avais reçu une réponse (tardive) m'indiquant que les problèmes techniques étaient liés à la société (sportfive si ma mémoire est bonne) qui s'occupait de la mise en ligne du match à minuit. mon abonnement mensuel a été prolongé. J'ai raté 2 matchs mais je constate néanmoins que mes doléances ont été prises en compte et que le club a réagi positivement.
Je ne sais pas si beaucoup de monde utilise ce service, en tous les cas j'espère qu'il ne disparaitra pas.
Est ce que quelqu'un sait si quelque chose va changer en ce qui concerne les retransmissions de Foot+ ?