D'accord, d'autant plus qu'avec l'argent obtenu avec le départ de Martin, on peut avancer un peu d'argent sur ce profil, même si BDZ n'est pas encore parti. Au pire il y aura une concurrence pour le poste de meneur entre Roudet et Boudebouz, à droite avec cette nouvelle recrue et Boudebouz.
Mercato été 2012
Posté 22 juin 2012 - 09:39
D'accord, d'autant plus qu'avec l'argent obtenu avec le départ de Martin, on peut avancer un peu d'argent sur ce profil, même si BDZ n'est pas encore parti. Au pire il y aura une concurrence pour le poste de meneur entre Roudet et Boudebouz, à droite avec cette nouvelle recrue et Boudebouz.
Posté 22 juin 2012 - 10:01
Posté 22 juin 2012 - 10:13
Si tu paraphrasais vraiment l'Alien tu ne t'excuserais pas toi-même de la faute que tu as commise mais, comme ton modèle, tu solliciterais avec l'humilité qui le caractérise, la bienveillante miséricorde de tes lecteurs.
Et si tu égalais la sûreté de jugement de l'Alien, tu te tairais car dans cette affaire c'est bien toi le crétin.
Les gens dont la vie est à ce point vide qu'ils s'autorisent 5 posts à la suite sur un forum communautaire dépassant même la performance du surdimensionné de l'égo Accident de Franche-Comté, et ravalant par cet outrage l'agora des jaunes et bleus au rang de blog d'adolescent acnéique, ne trouve pas grâce aux yeux de l'Alien qui a tant contribué par la qualité de sa prose et la haute tenue des idées qu'il a soutenu (Perquis, gros nul), à la distinction de ce forum parmi tout ceux de L1 : c'est en effet le préféré de l'Alien.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 juin 2012 - 10:30
Pour le secteur offensif, on a prolongé Bakambu et si Boudebouz reste, et qu'on signe en plus Mendes et Montano ça sera parfait. Et si Boudebouz part, à la rigueur on pourrait le remplacer par Oliech, mais j'espère que ce ne sera pas lui "l'attaquant top niveau".
Posté 22 juin 2012 - 10:34
Les gens..... ne trouve pas grâce, heu y a pas une petite faute là?
Pour moi qui suis nul elle m'a sauté aux yeux
Posté 22 juin 2012 - 10:35
Oui on a pas encore remplacé Martin et Maïga mais quand même ils font plus que faire "le nombre". Pouplin peut vraiment être un plus sur les saisons à venir en poussant Cros à l’excellence ou en prenant sa place car c'est un bon gardien.
Kanté peut apporter bien plus que Bréchet, déjà par le simple fait de jouer plus de 5 matchs par saison et il était aussi un bon défenseur de ligue 1 à Nice donc ça peut être un plus pour notre défense.
Daf également, même si c'est juste pour une dernière année il a été le latéral de la meilleur défense du championnat, et quand on se rappel le début de saison de Sauget ou Corchia on se dit qu'il peut encore apporter sur le terrain. Et je ne parle même pas de ce qu'il apportera dans le vestiaire, cela ne fait aucun doute.
Pour Duplus on ne l'a pas recruté mais j'espère qu'il franchira le palier ligue 1 cette saison, et pour Doubaï que l'on arrive à conserver si il démarre comme il a fini la saison ça sera aussi du très bon.
Posté 22 juin 2012 - 10:38
Posté 22 juin 2012 - 10:57
Ouais super, on se positionne sur un joueur qui a marqué que 13 buts et qui plus est en ligue 2
et sur un autre qui n'y arrive plus depuis 2 ans qu'il est à Rennes.
Super rassurant pour remplacer un Maiga qui au top de son rien à foutre du club, claquait 9 buts en ligue 1 !
Je suis super rassuré ... Et je parle pas du non remplacement de Martin.
Tout va très bien.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 22 juin 2012 - 11:00
Et bien oui et non.
Il y a bien une faute.
Mais elle n'est pas petite.
Donc tu copieras deux fois :
"Je n'essaierai pas de m'attirer la bienveillance de l'Alien en minimisant la gravité de ses fautes justement habilement distillées pour déceler les flagorneurs."
Hop ! je m'en suis bien tiré.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#2231 Invité_sochauxland_*
Posté 22 juin 2012 - 11:12
Posté 22 juin 2012 - 11:15
Et bien oui et non.
Il y a bien une faute.
Mais elle n'est pas petite.
Donc tu copieras deux fois :
"Je n'essaierai pas de m'attirer la bienveillance de l'Alien en minimisant la gravité de ses fautes justement habilement distillées pour déceler les flagorneurs."
Hop ! je m'en suis bien tiré.
Je n'essaierai pas de m'attirer la bienveillance de l'Alien en minimisant la gravité de ses fautes justement habilement distillées pour déceler les flagorneurs. Sachant qu'il m'est très difficile d'en trouver une, je ne saurai jamais faire la différence entre une petite et une grosse (il va sans dire que je parle bien des fautes)
Posté 22 juin 2012 - 11:22
Ouais super, on se positionne sur un joueur qui a marqué que 13 buts et qui plus est en ligue 2
Super rassurant pour remplacer un Maiga qui au top de son rien à foutre du club, claquait 9 buts en ligue 1 !
Tout va très bien.
13 buts, c'est pas mal, non ?
Quand on a recruté Maïga, je crois pas qu'il avait alors marqué beaucoup de buts. C'est davantage le prix annoncé qui est surprenant.
Sinon, pour rompre avec mon ignorance: que signifie "igoné" dans ta signature ?
Posté 22 juin 2012 - 11:28
Oui et non. "De meilleures choses que" ne signifie pas pour autant "de bonnes choses". Bakambu est droitier et n'est pas un ailier de débordement. Sa place, si tant est qu'elle n'est ni dans l'axe ni sur le banc, est donc à gauche.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 juin 2012 - 11:30
Ca signifie qu'un disque l'excite.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 juin 2012 - 11:32
Daf, Doubai, Kanté et Poouplin, ça fait 4 recrues avant la reprise du championnat.
Päs mal.
Mais c'est surtout sur les postes d'attaquant de de milieu droit que j'ai peur.
Doubai ? Il a remplacé Anin en janvier, ce n'est donc pas une recrue mais une prolongation.
Simplement, on paie le transfert maintenant avec 6 mois de décalage.
L'option d'achat n'avait pas été levée et il est retourné dans son club.
On chipote mais je ne le considère pas comme une prolongation mais bien comme une recrue parce que je ne pensais pas qu'il resterait chez nous.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
#2237 Invité_sochauxland_*
Posté 22 juin 2012 - 11:39
Oui et non. "De meilleures choses que" ne signifie pas pour autant "de bonnes choses". Bakambu est droitier et n'est pas un ailier de débordement. Sa place, si tant est qu'elle n'est ni dans l'axe ni sur le banc, est donc à gauche.
Mouai... C'est pas la fin du monde non-plus s'il est droitier. Rémy, Hamouma et Valbuena le sont bien.
Posté 22 juin 2012 - 11:40
On chipote mais je ne le considère pas comme une prolongation mais bien comme une recrue parce que je ne pensais pas qu'il resterait chez nous.
La prolongation de Doubaï est une très belle réussite. Il est souvent évoqué que le meilleur recrutement c'est de prolonger ses joueurs et de s'inscrire dans la durée.
En plus ce qui est très bien c'est que Doubaï souhaitait vraiment rester et pourtant il connait déjà toutes la facettes de la région et du club. Est-ce qu'on nous mentirait? N'est-ce pas si nul que ça de jouer à Sochaux?
Posté 22 juin 2012 - 11:42
Contactée jeudi, la Direction olympienne nous a confié être dans l’attente du recrutement des Sochaliens Boudebouz et Maïga. Dans le Doubs, Bompard confirme.
Que les amateurs de belles prises se rassurent, la chasse est bien ouverte. Si l’OM n’a pas encore sorti les crocs sur le mercato, la cellule de recrutement olympienne a quand même ciblé quelques proies et le club se tient prêt à tirer ses premières cartouches. « Les gens ont l’impression qu’on ne fait rien, mais c’est faux. Nous préparons un ou deux départs qui seront compensés par des joueurs avec lesquels nous sommes en contacts » nous a ainsi confié hier un membre de la direction olympienne. Et selon ce même interlocuteur, les deux joueurs sur lesquels l’OM serait le plus chaud sont les deux Sochaliens Ryad Boudebouz et Modibo Maïga.
Pour Boudebouz, José Anigo s’est récemment rendu en Algérie afin de discuter avec un joueur qui de son côté serait emballé à l’idée de rejoindre l’OM. « Effectivement, j’ai rencontré Anigo. On a discuté un peu de l’éventualité de rallier Marseille l’année prochaine, mais je précise que rien n’a été conclu. À présent, je n’ai encore rien décidé, je vais partir en vacances, après je prendrai une décision avec mon agent qui est sur plusieurs dossiers » déclarait récemment Boudebouz qui, s’il ne s’est pas encore décidé, ferait de l’OM sa destination prioritaire.
« Déterminés à prendre Maïga »
Concernant Modibo Maïga, rien n’avait encore vraiment filtré, mais hier l’OM nous a confié être « déterminé » à réussir le recrutement de l’attaquant malien.
« C’est un super joueur, nous le suivons depuis longtemps souligne-t-on en interne. Maïga, c’est quinze buts par saison ! » s’est enthousiasmé notre interlocuteur, avant de nous laisser entendre qu’il était une priorité pour le club.
Alors si l’OM a identifié ses cibles, qu’attend donc le club pour passer à l’action ? « Je n’ai encore reçu aucune offre de la part de l’OM. Vincent (NDLR : Labrune) m’a parlé de son intérêt pour Maïga lors de la dernière journée de championnat, nous sommes d’accord sur le principe, mais je sais aussi qu’ils sont coinçés financièrement » semblait hier regretter le Président du FC Sochaux. Et Alexandre Bompard nous a aussi assuré qu’il ne ferait « pas de sentiments ».
« Nous sommes dans la même situation que tous les autres clubs, à l’exception de Paris évidemment et de Lille. Et encore, si les Lillois sont actifs, c’est parce qu’ils ont vendu Hazard à Chelsea (NDLR : 40 millions d’euros). Mais regardez Lyon ou Bordeaux, ils ne bougent pas non plus » nous glissait de son côté la Direction de l’OM.
source
Posté 22 juin 2012 - 11:47
A tribe called quest represent, represent
Posté 22 juin 2012 - 11:48
Pour le bien du championnat de France j'espère que Maïga restera en ligue 1... mais si c'est pour qu'il joue à l'OM autant qu'il aille à Stokes^^
Posté 22 juin 2012 - 11:48
Posté 22 juin 2012 - 12:03
Pour le bien du championnat de France j'espère que Maïga restera en ligue 1... mais si c'est pour qu'il joue à l'OM autant qu'il aille à Stokes^^
On s'en fout du bien du championnat, si Stokes ou Reading proposent 8 millions faut le vendre la-bas mème si Marseille propose 7,8 millions !
Surtout Marseille en plus j'ai pas envie qu'ils recrutent Maiga.
Posté 22 juin 2012 - 12:14
Cela signifie : Faute de frappe ! Merci
Posté 22 juin 2012 - 12:15
Surtout Marseille en plus j'ai pas envie qu'ils recrutent Maiga.
lol
Pareil et pas mieux
Posté 22 juin 2012 - 12:16
Dans un club hyper médiatisé comme l'OM, un caractère comme celui de Maïga, ça va être un sacré client pour la presse !
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 22 juin 2012 - 12:18
Posté 22 juin 2012 - 12:20
Posté 22 juin 2012 - 12:23
Tout va très bien.
Pour moi Mendes esr un joueur d'avenir, il a marqué 13 buts en ligue 2 en étant le seul attaquant ou presque d'une équipe qui a été en forme que lorsque celui ci l'était, il sont tombé au classement alors que leur joueur connaissait blessure et passage à vide.
Donc bref, qu'il vienne continuer sa progression chez nous, cela serait le remplacant idéal d'un mec aussi fragile que Butin.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 22 juin 2012 - 12:28
Dans un club hyper médiatisé comme l'OM, un caractère comme celui de Maïga, ça va être un sacré client pour la presse !
Il n'osera jamais, sinon Anigo et sa clique vont lui violer sa maison.