J'ai acheté une imprimante.
Je pensais pas le refaire un jour.
Posté 29 avril 2020 - 11:08
J'ai acheté une imprimante.
Je pensais pas le refaire un jour.
Posté 29 avril 2020 - 20:09
Posté 02 mai 2020 - 20:54
Des trublions locaux à Toulouse, pour amateurs d'humour trash, de radio associative et de hip-hop.
Animé par Pangola l'intelligence artificielle des animateurs confinés.
https://www.mixcloud...e-pangolémie-6/
Posté 04 mai 2020 - 15:34
Tu n avais plus d attestation ?
Si, sur le téléphone...
Mais pour imprimer des jeux, des bordereaux Vinted et d'autres conneries... ben je faisais au taf, et là, c'est râpé.
Posté 23 mai 2020 - 15:32
Vous allez peut-être me dire que je débarque : Christophe Bouchet, président de l'OM au début des années 2000, est maire de Tours.
Posté 23 mai 2020 - 15:35
Posté 27 juillet 2020 - 22:10
Posté 30 juillet 2020 - 09:34
Posté 15 septembre 2020 - 17:53
Question con: Cet après midi dans le Territoire de Belfort, environ 2 voitures sur 3 roulaient avec les feux de positions allumés. Pourtant pas de pluie, pas de brouillard,... C'est la première fois que je vois ça! Quelqu'un aurait une explication?
Posté 15 septembre 2020 - 18:43
Il pleuvait des grenouilles ?
Posté 15 septembre 2020 - 19:57
Question con: Cet après midi dans le Territoire de Belfort, environ 2 voitures sur 3 roulaient avec les feux de positions allumés. Pourtant pas de pluie, pas de brouillard,... C'est la première fois que je vois ça! Quelqu'un aurait une explication?
Sûrement des gens qui n'avaient pas la lumière à tous les étages.
Posté 15 septembre 2020 - 20:07
ce n'est pas leur point phare
Posté 15 septembre 2020 - 20:38
Posté 14 octobre 2020 - 19:46
Posté 14 octobre 2020 - 19:50
Posté 21 octobre 2020 - 18:28
Posté 21 octobre 2020 - 21:00
Elle est première vice-présidente de l'Assemblée nationale. De ce fait, elle préside beaucoup de séances et connaît beaucoup de monde. Et plutôt appréciée de la majorité alors qu'elle est dans l'opposition. Et c'est vrai que pour l'avoir rencontrée à plusieurs reprises, elle est plutôt affable.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 07 novembre 2020 - 16:24
Comme vous tous j'adore le foot, mais par contre, je déteste ce film !
https://fr.wikipedia...rs_(film,_2012)
Posté 07 novembre 2020 - 18:12
Posté 07 novembre 2020 - 18:20
A cause du choix de l’arbitre non?Comme vous tous j'adore le foot, mais par contre, je déteste ce film !
Posté 08 novembre 2020 - 10:26
A cause du choix de l’arbitre non?Comme vous tous j'adore le foot, mais par contre, je déteste ce film !
Le film en lui-même. Je l'ai vu une fois, je l'ai trouvé nul. Cet humour est trop décalé pour moi.
Posté 08 novembre 2020 - 10:27
Cela ne devrait pas être dans ce sujet car il s'agit de la meilleure nouvelle de l'année à ce jour, mais je ne voulais pas lancer un sujet spécifique...bien content que le clown fasciste se soit fait sortir de la Maison Blanche étatsunienne !
Un populiste dangereux de moins à la tête d'une nation, c'est je l'espère le début d'une série car il en reste un paquet (Bolsonaro, Putin, Erdogan, Orban, Johnson,...)
Le programme de Biden en matière de répartition / redsitribution, santé, climat, droits sociaux et droits des femmes n'est pas comparable à celui de Trump, reste à voir la possibilité de son application dans une nation comme les Etats Unis.
Posté 08 novembre 2020 - 10:28
Ce topic a rarement aussi bien porté son nom !
Merci John. Ca fait plaisir.
Posté 08 novembre 2020 - 11:02
C'est peut-être moins bruyant et les quatre années à venir seront sans doute plus silencieuses, mais l'hystérie française collective à voir Biden président des États-Unis me sidère et, à dire vrai, me consterne, tant les œillères consistant à appréhender la politique américaine de manière manichéenne sont énormes.Cela ne devrait pas être dans ce sujet car il s'agit de la meilleure nouvelle de l'année à ce jour, mais je ne voulais pas lancer un sujet spécifique...bien content que le clown fasciste se soit fait sortir de la Maison Blanche étatsunienne !
Un populiste dangereux de moins à la tête d'une nation, c'est je l'espère le début d'une série car il en reste un paquet (Bolsonaro, Putin, Erdogan, Orban, Johnson,...)
Le programme de Biden en matière de répartition / redsitribution, santé, climat, droits sociaux et droits des femmes n'est pas comparable à celui de Trump, reste à voir la possibilité de son application dans une nation comme les Etats Unis.
Posté 08 novembre 2020 - 11:57
La priorité absolue était d'éviter le four more years. On peut avoir toute la sympathie qu'on veut pour le bonhomme et ses idées, Sanders n'y serait jamais parvenu ; quand on voit que Biden est traité de marxiste, alors que pour un démocrate il est quand même bien à droite...
Je me rappelle avoir lu il y a 20 ans des choses assez condescendantes en France sur la bêtise crasse du peuple américain. Certains outre-Atlantique avaient alors remis les points sur les i en disant que l'américain moyen, tout ce qu'il veut c'est un boulot et de l'essence pas chère ; pour ces gens, les démocrates sont des aventuriers de la politique dont ils ne veulent pas.