C'était la petite bande composée de
- Cros, qui a eu une carrière de pitre malgré quelques prestations prometteuses à ses débuts
- Peybernes, qui doit sa carrière honorable ( Bastia, Espagne ) au fait qu'il se soit éloigné de ses fréquentations douteuses
- Boudebouz, qui a suivi à peut de chose près la trajectoire de Peybernes pour faire une carrière honnête
- Martin, qui était la tête de gondole de ce clan infréquentable et qui a eu une carrière inversement proportionnelle à son melon
Y en avait-il d'autre ? Je me souviens de Geoffrey Tulasnes et de Rafael Diaz qui feraient passer Ribéry pour un prix Nobel de littérature mais je ne sais plus s'ils faisaient partie du clan.
Le parrain fut Menez, qui a pourri les jeunes. La succession a été bien suivie. Martin, à la base besogneux, a fait nimp. Bien encouragé par son pote BDZ, le plus crétin de la bande. Peybernes et Cros, guère futés aussi, se sont laissés emportés. Soirée Pizza je confirme, avec meufs à volonté, chicha aromatisé cannabis, soirées à la Belle époque qui tournent en embrouille... Les mecs pas discrets.