Ouais pas joli....Surtout quand le nouveau sponsor est le président du CA (où siège son père).

Le FC Sochaux dans les médias
Posté 09 avril 2025 - 20:48
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 09 avril 2025 - 21:04
Le groupe vit bien ...
Posté 09 avril 2025 - 21:30
Posté 09 avril 2025 - 21:39
On s'en souviendra le jour où il faudra changer de voiture.
Posté 09 avril 2025 - 21:48
Pour ce qui est de la bagnole, Peugeot nous a coulé, pas sûr que les ventes aient baissé sur le pays de Montbéliard.
Posté 09 avril 2025 - 22:04
C’est juste de la négociation en espérant payer moins que les 2M€ demandés.
Une belle affaire de merde encore en tout cas.
Parce que -2M€ ou +300K€ (que nous n’aurons jamais), ce n’est pas tout à fait pareil pour notre budget 2025-2026.
Pas forcément.
Il est possible que les deux parties aient enfreint la loi qui est, je l'imagine, d'une rare complexité.
Par ailleurs, il n'est pas rare de demander 2M en espérant avoir un
Par ailleurs-ailleurs, la page 12 compte de résultat avant-dernière ligne en bas colonne 30/06/24 fait état de provisions pour 1 019 325 €
Par ailleurs-ailleurs-ailleurs, Nedey est un contributeur compulsif du parti de Sarkoszyi, Fillon, Maires de Cannes et Nice. ça fait donc un faisceau de présomptions cohérentes que c'est lui le voleur.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 avril 2025 - 23:31
Comment peut-on douter de la probité des Guéant, Balkany, Wauquiez ? Ils ont juste fait preuve de naïveté dans leurs affaires respectives, c'est différent.
Après je concède : c'est vrai que concernant Balkany, mon oncle qui était cuisinier n'a jamais eu autant de casseroles que lui.
Posté 10 avril 2025 - 08:04
On avait quand même entendu pas mal de rumeurs sous entendant que le sponsoring FCSM de Nedey était un vrai scandale, en gros il trouvait encore le moyen de se faire du pognon sur le dos du club.
Pas étonnant que quand Plessis et Wantiez ont mis le nez dedans ils l'ont éjecté.
En tout état de cause, il ne méritait absolument pas d'être le principal sur le maillot par rapport à l'apport d'EIMI. Et vu l'égo du (des?) personnages ça fait des étincelles...
ça m'étonnerait que le sponsoring des 9X8 de Peugeot soit autant une bonne affaire pour Nedey... il devrait réfléchir.
J'ose esperer que ça se soldera par une opération neutre pour les deux.
Mais entre les frais lié à Guégan, KM, Nedey, RPDS et Koffi cela commence peut être à expliquer un peu la frilosité du club sur certains investissements...
Posté 10 avril 2025 - 08:06
Posté 10 avril 2025 - 08:10
Son égo et celui de certains au club, qui jouent avec une institution à des fins personnelles. Rien à envier aux chinois qui ont dirigé le club.
Pour ce qui est de la bagnole, Peugeot nous a coulé, pas sûr que les ventes aient baissé sur le pays de Montbéliard.
Sauf que certains au club mettent des millions sur la table chaque saison pour maintenir le club à flot quand lui en demande 2 au club parce qu'on ne l'a pas mis sponsor sur le maillot !
Et à l'été 2023, quand il y a fallut sauver le club et qu'on cherchait des millions... qu'il est le plus gros concessionnaire d'Europe... qu'il a donné sans compter aux Chinois... Regardez la somme qu'il a mis... Pour moi ça suffit à cerner le personnage dont la réputation n'est plus à faire.
Posté 10 avril 2025 - 08:21
Donc en fait, le tribunal de commerce peut nous assassiner, ou je comprends mal ?
dans le droit des affaires, et/ou des contrats, il y a des règles, comme dans le droit du travail d'ailleurs, et ce n'est pas parce que l'une des parties est notre club de foot préféré que ces règles ne doivent pas être respectées.
ne pas confondre la demande du plaignant avec la réalité du préjudice et sa valeur, certains avocats ont tendance à gonfler la valeur du préjudice pour obtenir la moitié
si, comme le disent certains, c'est une affaire d'ego (blessé), cela accouchera d'une souris
sur le fond, j'avais été surpris qu'un sponsor de longue date, fidèle dans des moments peu glorieux, ait été écarté ainsi ; mais je ne connais pas le pourquoi du comment, ni le bonhomme, ni ses manières et agissements
Posté 10 avril 2025 - 08:24
On avait quand même entendu pas mal de rumeurs sous entendant que le sponsoring FCSM de Nedey était un vrai scandale, en gros il trouvait encore le moyen de se faire du pognon sur le dos du club.
Pas étonnant que quand Plessis et Wantiez ont mis le nez dedans ils l'ont éjecté.
En tout état de cause, il ne méritait absolument pas d'être le principal sur le maillot par rapport à l'apport d'EIMI. Et vu l'égo du (des?) personnages ça fait des étincelles...
ça m'étonnerait que le sponsoring des 9X8 de Peugeot soit autant une bonne affaire pour Nedey... il devrait réfléchir.
Mais entre les frais lié à Guégan, KM, Nedey, RPDS et Koffi cela commence peut être à expliquer un peu la frilosité du club sur certains investissements...
Les explications de MrFusion confirment celles que j'ai eu d'un proche du club : les apports de Nedey consistaient principalement en attribution de véhicules (un tel parc était-il nécessaire pour le club?), véhicules pour lesquels Nedey obtenait de grosses remises de sa maison mère comme contribution à sa politique de communication. De plus, il semblerait qu'il facturait au club des frais de remise en état des véhicules au prix fort.
Pas étonnant que notre duo Plessis-Wantiez ait privilégié un apport financier sonnant et trébuchant dont le club avait un besoin vital à l'époque;
Posté 10 avril 2025 - 08:39
Marseille sur le Doubs
Fichier(s) joint(s)
Posté 10 avril 2025 - 17:02
Aurel est hardiSon égo et celui de certains au club, qui jouent avec une institution à des fins personnelles. Rien à envier aux chinois qui ont dirigé le club.
Posté 10 avril 2025 - 19:05
https://www.fcsochau...ique-officiel-3
Posté 10 avril 2025 - 19:31
Quel temps on perd avec ce genre de conneries. On devrait utiliser toutes les forces vives pour l'aspect sportif.
Posté 10 avril 2025 - 19:34
Parce que -2M€ ou +300K€ (que nous n’aurons jamais), ce n’est pas tout à fait pareil pour notre budget 2025-2026.Pas forcément.
Il est possible que les deux parties aient enfreint la loi qui est, je l'imagine, d'une rare complexité.
Par ailleurs-ailleurs, la page 12 compte de résultat avant-dernière ligne en bas colonne 30/06/24 fait état de provisions pour 1 019 325 €
Par ailleurs-ailleurs-ailleurs, Nedey est un contributeur compulsif du parti de Sarkoszyi, Fillon, Maires de Cannes et Nice. ça fait donc un faisceau de présomptions cohérentes que c'est lui le voleur.
Si tu étais juge, je ne pourrais pas respecter la justice
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 10 avril 2025 - 19:41
Les explications de MrFusion confirment celles que j'ai eu d'un proche du club : les apports de Nedey consistaient principalement en attribution de véhicules (un tel parc était-il nécessaire pour le club?), véhicules pour lesquels Nedey obtenait de grosses remises de sa maison mère comme contribution à sa politique de communication. De plus, il semblerait qu'il facturait au club des frais de remise en état des véhicules au prix fort.
Pas étonnant que notre duo Plessis-Wantiez ait privilégié un apport financier sonnant et trébuchant dont le club avait un besoin vital à l'époque;
Merci pour ces précisions
Posté 10 avril 2025 - 19:44
Posté 10 avril 2025 - 19:56
Posté 10 avril 2025 - 20:06
Posté 10 avril 2025 - 20:44
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 10 avril 2025 - 21:53
Parce que -2M€ ou +300K€ (que nous n’aurons jamais), ce n’est pas tout à fait pareil pour notre budget 2025-2026.Pas forcément.
Si tu étais juge, je ne pourrais pas respecter la justice
Tu nous mettrais tous dans le même SAC ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 avril 2025 - 09:49
Je me suis fait la même réflexion. On voit les priorités.
Rien de choquant à ce que sa boite soit sa priorité. C'est plutôt rassurant pour les salariés.
Je ne suis pas certain que l'ensemble des salariés d'EMI soient convaincus de la nécessité d'engager la boite ou ils gagnent leur vie pour soutenir une danseuse flétrie.
Posté 11 avril 2025 - 10:16
Rien de choquant à ce que sa boite soit sa priorité. C'est plutôt rassurant pour les salariés.
Je ne suis pas certain que l'ensemble des salariés d'EMI soient convaincus de la nécessité d'engager la boite ou ils gagnent leur vie pour soutenir une danseuse flétrie.
Ce n'est pas vraiment le sujet, là ...
On parle du FCSM, et des voies de communication du FCSM qu'il utilise.
S'il veut parler d'EIMI et défendre EIMI, qu'il passe par les réseaux de comm' de EIMI.
Le site internet du club, ses compte X, Facebook et compagnie, ne servent pas à hiérarchiser les intérêts de M. Nardis.
Le sujet ici, c'est donc qu'il est curieux que le seul moment de la saison où il semble monter publiquement au créneau à propos du FCSM et sur les canaux de ce dernier, et alors qu'il y avait 15'000 sujets qui prêtaient à éclaircissements, c'est quand sa boite est impliquée.
Qui plus est alors qu'il prend bien davantage de place au quotidien qu'il ne veut bien le laisser croire.
Posté 11 avril 2025 - 10:44
Qui plus est alors qu'il prend bien davantage de place au quotidien qu'il ne veut bien le laisser croire.
J'ai ouï dire qu'il tentait d'intervenir dans le sportif au même titre que certains autres actionnaires qui se pensent capables de faire les feuilles de match.
A confirmer si cela est vrai.
Posté 11 avril 2025 - 10:46
Posté 11 avril 2025 - 10:51
Ce n'est pas vraiment le sujet, là ...
On parle du FCSM, et des voies de communication du FCSM qu'il utilise.
S'il veut parler d'EIMI et défendre EIMI, qu'il passe par les réseaux de comm' de EIMI.
Le site internet du club, ses compte X, Facebook et compagnie, ne servent pas à hiérarchiser les intérêts de M. Nardis.
Le sujet ici, c'est donc qu'il est curieux que le seul moment de la saison où il semble monter publiquement au créneau à propos du FCSM et sur les canaux de ce dernier, et alors qu'il y avait 15'000 sujets qui prêtaient à éclaircissements, c'est quand sa boite est impliquée.
EIMI est impliqué(e) justement à cause du sauvetage du FCSM, c'est donc le sujet.
Celui qui paie décide.
Posté 11 avril 2025 - 11:00
Et bien si on continue dans le mélange des genres et que tous se mêlent de tous les sujets, on est pas sortis de l'auberge.
Avec les vautours locaux qui se joignent aux autres du monde d'avant pour fondre sur le club, l'été 2023 semble si loin !
Posté 11 avril 2025 - 11:13
J'ai ouï dire qu'il tentait d'intervenir dans le sportif au même titre que certains autres actionnaires qui se pensent capables de faire les feuilles de match.
A confirmer si cela est vrai.
Il est pas étranger dans l’éviction de Mokeddem par exemple.