Pitau, Isabey, Santos, Gavanon, Birsa et les autres
Posté 08 novembre 2008 - 22:14
Posté 09 novembre 2008 - 15:42
A chaque fois que je remonte le topic, il se passe qq chose lol.
Birsa avait fait 2 passes décisives contre Le Mans ya 2 ans, lorsqu'il y avait un vrai coach au FCSM.
A bon entendeur, salut.
c'est vrai il s'est blessé..................
Posté 12 novembre 2008 - 18:34
Posté 12 novembre 2008 - 19:16
Quoique il progresse et retrouve des sensations comme pour le match du Mans.
Posté 12 novembre 2008 - 19:30
Posté 18 novembre 2008 - 10:12
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 novembre 2008 - 11:44
Posté 18 novembre 2008 - 14:39
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 novembre 2008 - 17:29
Quand une personne s'entiche de Perquis elle n'a évidemment pas des capacités de réflexion très poussées, en fait elle reconnait un des siens plus qu'un joueur, mais quel serait l'intérêt de Rabiu de glander sur un terrain ?
En admettant qu'il n'ait aucune conscience professionnelle, ce qu'il faudrait démontrer, il a tout intérêt de taper dans l'oeil du recruteur de Manchester City plutôt que de celui de Southampton.
Autant je pourrais comprendre qu'un joueur qui a déjà une destination pour le mercato s'économise, autant un joueur qui, jusqu'à preuve du contraire, en cherche et n'en a pas ne devrait pas être dans cette disposition d'esprit.
Rabiu un excellent joueur trop noir pour être célébré par le peuple de Sochaux.
Alors qu'un polonais que ça attaque à la lance un Panzer ou à la diable une défense renforcée, on bêle au génie alors que le vrai courage c'est de s'en remettre à l'intelligence pas à l'agitation ostentatoire.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 novembre 2008 - 10:05
Posté 14 décembre 2008 - 09:43
Tel le Phoenix, il renait toujours de ses cendres.
Hier, il a sonné la révolte sochalienne.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
#2202 Invité_David besançon_*
Posté 14 décembre 2008 - 09:49
Posté 14 décembre 2008 - 20:00
Un peu réducteur quand même...Souviens-toi quand même de la saison dernière où il fut l'un des rares à surnager dans la première moitié de championnat, avant il est vrai de disparaitre après janvier.
Il avait contribué grandement pendant ce laps de temps, à nous garder la tête hors de l'eau.
Si la régularité l'a abandonné avec l'âge, nul doute qu'il pourra par contre nous rendre encore de fiers services comme le match d'hier l'a prouvé.
#2204 Invité_David besançon_*
Posté 15 décembre 2008 - 09:11
Il a commencé à être bon en novembre. Je t'accorde que c'était un mois plus tôt que cette année. Et tu sais que je ne suis pas à proprement parler un anti-Isabey primaire.
J'ajoute que Perrin déjà avait vu le problème. Et il avait engagé un joueur, Leroy, dont l'une des caractéristiques est qu'il subit tous les ans en hiver la même baisse de régime. Et si tu te souviens bien, Isabey avait supplanté Leroy entre décembre et janvier inclus lors de la saison perrinesque.
Posté 15 décembre 2008 - 20:35
Sochaux-PSG, quart de finale de la Coupe de France, un but, une passe décisive pour Dagano (donc à valeur d'exploit), c'était un 28 février.
Et hop, un mois de plus.
Posté 16 décembre 2008 - 01:05
#2207 Invité_David besançon_*
Posté 16 décembre 2008 - 07:53
Posté 16 décembre 2008 - 10:39
Deux ans, si je peux me permettre.
#2209 Invité_David besançon_*
Posté 16 décembre 2008 - 11:20
Mais j'ai tellement l'impression que l'année Perrin est si lointaine.
Posté 18 décembre 2008 - 15:40
Posté 18 décembre 2008 - 17:42
quand on idolatre un connard fini, impulsif et violent, qui coute une coupe du monde à sa nation d'adoption, ce n'est pas au foot qu'on ne comprend rien, mais à la vie...
Posté 18 décembre 2008 - 19:09
de 2 il a couté une coupe du monde peut-etre mais en attendant il en a fait gagner une et celle qu'il a soit disant fait perdre c'est quand meme en grande partie grace a lui qu'ils sont arrivés en finale (ah!j'oubliais un euro aussi au passage)
et de trois pour le coup de boule j'aurai fais pareil mais ca chacun son point de vue
quand a ton surnom je me passerai de commentaires mais en tous cas je ne te connais pas mais une chose est sur tu la bien choisis il te va a merveille!bouffon
Posté 18 décembre 2008 - 20:04
quand on idolatre un connard fini, impulsif et violent, qui coute une coupe du monde à sa nation d'adoption, ce n'est pas au foot qu'on ne comprend rien, mais à la vie...
+ 1
Posté 18 décembre 2008 - 20:12
de 2 il a couté une coupe du monde peut-etre mais en attendant il en a fait gagner une et celle qu'il a soit disant fait perdre c'est quand meme en grande partie grace a lui qu'ils sont arrivés en finale (ah!j'oubliais un euro aussi au passage)
et de trois pour le coup de boule j'aurai fais pareil mais ca chacun son point de vue
quand a ton surnom je me passerai de commentaires mais en tous cas je ne te connais pas mais une chose est sur tu la bien choisis il te va a merveille!bouffon
Il en a couté une et il a pas fait gagner la première, Petit nous a fait gagner la premiere avec Deschamps (et ce n'est pas moi qu'il le dit c'est Monsieur Jacquet, à plusieurs reprises...) Pour ce qui est de Zidane je ne pense pas que ce soit un exemple pour les enfants ni même un modèle pour les apprentis footballeurs... Une bille qui en plus ne sait même pas donner un coup de boule ; j'ose même pas imaginer la branlée que Matterrazzi lui aurait mis sur un terrain vague, trop fort cet italien et Zidane tellement con, à des années lumière de notre platoche et de Maradona. Arêter avec ce guignol
Posté 18 décembre 2008 - 21:04
Les sensibilités sont vraiment diverses sur ce forum, et c'est ce qui fait sa richesse.
Pour ma part, certains matches empreints du talent de Zizou, que ce soit lors du Mondial 98, l'Euro 2000 ou du WM 2006 (Aaaah ce France-Brésil ...), m'ont laissé franchement plus de bons souvenirs footballistiquement parlant, que les tacles agressifs mais nul doute très utiles à l'équipe, du duo d'artistes associés Deschamps-Petit, lors des victoires des bandes à Jacquet ou Lemerre.
Mais l'avenir te donnera peut-être raison JBR.
Dans 20 ans, quand on évoquera la Coupe du Monde 98 ou l'Euro 2000, qui sait si seul le souvenir du travail laborieux de notre paire de milieux défensifs, ressurgira majoritairement des mémoires collectives... J' y crois pas trop cela dit.
Posté 18 décembre 2008 - 22:18
Posté 18 décembre 2008 - 22:29
Posté 18 décembre 2008 - 23:23
Les sensibilités sont vraiment diverses sur ce forum, et c'est ce qui fait sa richesse.
Pour ma part, certains matches empreints du talent de Zizou, que ce soit lors du Mondial 98, l'Euro 2000 ou du WM 2006 (Aaaah ce France-Brésil ...), m'ont laissé franchement plus de bons souvenirs footballistiquement parlant, que les tacles agressifs mais nul doute très utiles à l'équipe, du duo d'artistes associés Deschamps-Petit, lors des victoires des bandes à Jacquet ou Lemerre.
Mais l'avenir te donnera peut-être raison JBR.
Dans 20 ans, quand on évoquera la Coupe du Monde 98 ou l'Euro 2000, qui sait si seul le souvenir du travail laborieux de notre paire de milieux défensifs, ressurgira majoritairement des mémoires collectives... J' y crois pas trop cela dit.
Tu peux ironiser, mais en 1998 et 2000 pas de Dechamps et pas de Petit et bien il n'y aurait pas eu de succès et en 2006 pas de Vieira et de Makelélé pas de finale ! Zidane un epiphénomène hyper médiatisé , un produit marketing et vous le savez tous comme moi, une carrière construite sur des grigris de l'exterieur du pied et une flopée de cartons. L'histoire avec un grand ou un petit h et bien chacun en tire ou en retire ce qu'il veut !
Pour ma part l'équipe de France j'en ai rien à branler. Je préfère une coupe de France pour Sochaux à une coupe du monde pour l'équipe de France. Je ne suis pas taré, je suis comme un supporter anglais de West Ham ou d'Arsenal, le club largement avant l'équipe nationale. 10 fois plus d'émotion en 1988 qu'en 1982 et 1000 fois plus d'émotion en 2007 qu'en 1998 !!!
Posté 18 décembre 2008 - 23:26
Posté 19 décembre 2008 - 11:33
C'est vrai que question connerie, Maradona est à quelques parsecs de Zidane
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning