Posté 01 mai 2024 - 08:29
Tout ce que j'aimerais, c'est que le temps de réflexion et d'échange dont on parle soit celui des deux semaines à venir.
Partir en vacances avec une certitude concernant le coach, Tanchot qui reste en place ou la nécessité d'en trouver un autre. Idem pour Cordonnier.
Et que ce dernier, alors, au lendemain de Versailles, puisse bosser en sachant où aller et qui chercher, pour recruter vite et bien.
Le "repos" dont parle Tanchot est légitime et mérité, mais il ne peut pas s'étendre des semaines et des semaines après la fin du championnat.
Il peut d'ores-et-déjà débrancher quelques câbles dans son esprit, le maintien acquis.
Quant à savoir s'il doit continuer, de son point de vue, je pense qu'il a plus à gagner à continuer ici qu'à chercher un point de chute plus haut dans un autre environnement.
Mais comme je l'ai dit hier, certains l'attendent déjà au bord du gué pour le pousser dans la rivière à la première occasion venue. Malheureusement.
"Hé camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer !"