Voilà voilà... j'annonce déjà qu'il ne sera pas satisfait du recrutement.
Moi, le recrutement actuel ne me satisfait pas, donc je suis en accord avec Daf.
C'est comme si Le Pen dit qu'il fait jour à mdi, je ne peux qu'être d'accord avec ce fait.
Posté 16 juin 2021 - 16:43
Voilà voilà... j'annonce déjà qu'il ne sera pas satisfait du recrutement.
Moi, le recrutement actuel ne me satisfait pas, donc je suis en accord avec Daf.
C'est comme si Le Pen dit qu'il fait jour à mdi, je ne peux qu'être d'accord avec ce fait.
Posté 16 juin 2021 - 17:00
Melvin aurait fait sans doute une autre carrière s’il était resté. Et pour 500000 € les anglais n’ont pas pris beaucoup de risque.
C'est juste pour dire que signer en Premier League ne fait pas forcément de toi un joueur de foot d'un niveau supérieur à la ligue 2/national. Voir un joueur de foot tout court.
C'est un comportement d'amateur, comme les gars qui se la pètent parce qu'il signe dans un bon club local mais pour finir par jouer dans l'équipe réserve ou peler les citrons sur le banc.
A ce que je vois, on a du lui promettre un bon de sortie à Lasme car il devait avoir des offres à une époque. Le problème est qu'elles ont disparu, ou elles sont minables, et que l'agent a les boules de pas avoir sa petite commission comme prévu. Ce crétin de Lasme fait un caca nerveux de gamin, poussé par un agent manipulateur... C'est pitoyable.
Posté 16 juin 2021 - 18:08
Posté 16 juin 2021 - 18:20
Posté 16 juin 2021 - 18:28
Tu m'etonnes. Parait-il qu'ils ne veulent pas s'enflammer et voir ce qu'il donne en prépa avant de le signer pro ! Ils ont pas compris qu'ils sont dans le foot je crois. SL il a cru qu'il était dans une boite d'informatique. On va voir si le stagiaire est bon et on lui proposera un cdd. Mais bouge toi putain ! Il va partir signer à Auxerre on aura tout gagné ! Surtout qu'en début de carrière il doit pas avoir des exigences trop folles. A par contre pour signer Zohoré, N'Tolla ou un Sans là on a pris 5 minutes montre en main... Et dès qu'il y en a un qui sort du lot on ne force pas le destin.
Tu ne penses pas que l'enflammade attentive vaut dans les deux sens ? Tebily, il a fait deux fois 20 mn de correctes. C'est bien, mais c'est tout.
Non c'est pas tout. N'Tolla il a fait combien de minutes propres en 1 an ? 0 ! Il a signé pro 3 ans. Idem pour Zohoré ? Combien ? 0 ! Donc quand tu as un jeune qui joue deux fois 20 minutes et qui en 2 fois 20 minutes saisis la chance qu'on lui a donné tu le signes pro. C'est le foot. Ca va vite. Il va partir ailleurs et on aura tout gagné une fois encore.
Posté 16 juin 2021 - 18:32
Posté 16 juin 2021 - 18:38
Peu importe les torts du club, cela ne justifie en aucun cas qu'un joueur sèche la reprise de son club et veuille partir au bras de fer.D’après le même Alexis, l’agent de Bryan Lasme aurait une autre version des faits que celle donnée par SL et qui montrerait une nouvelle fois la gestion catastrophique des jeunes par le club ... ce mercato envoie du rêve ...
Posté 16 juin 2021 - 18:39
Je suis d’accord avec ça.Peu importe les torts du club, cela ne justifie en aucun cas qu'un joueur sèche la reprise de son club et veuille partir au bras de fer.D’après le même Alexis, l’agent de Bryan Lasme aurait une autre version des faits que celle donnée par SL et qui montrerait une nouvelle fois la gestion catastrophique des jeunes par le club ... ce mercato envoie du rêve ...
Posté 16 juin 2021 - 18:44
Ce que je pointe, c'est qu'il se plaindra toujours, quoiqu'il arrive. C'est dans sa nature. Après je ne suis pas très objectif car il m'insupporte depuis quelques mois, il est la raison principale pour laquelle je ne retournerai pas au stade. Ses discours toujours négatifs, j'en ai soupé, c'est bon.Moi, le recrutement actuel ne me satisfait pas, donc je suis en accord avec Daf.Voilà voilà... j'annonce déjà qu'il ne sera pas satisfait du recrutement.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 16 juin 2021 - 19:00
Posté 16 juin 2021 - 19:19
Ce que je pointe, c'est qu'il se plaindra toujours, quoiqu'il arrive. C'est dans sa nature. Après je ne suis pas très objectif car il m'insupporte depuis quelques mois, il est la raison principale pour laquelle je ne retournerai pas au stade. Ses discours toujours négatifs, j'en ai soupé, c'est bon.
Moi, le recrutement actuel ne me satisfait pas, donc je suis en accord avec Daf.Voilà voilà... j'annonce déjà qu'il ne sera pas satisfait du recrutement.
Ok. Merci.
Posté 16 juin 2021 - 19:44
@Clyde ça s’inquiète plutôt à juste titre quand même non ?
Posté 16 juin 2021 - 19:54
Tu m'etonnes. Parait-il qu'ils ne veulent pas s'enflammer et voir ce qu'il donne en prépa avant de le signer pro ! Ils ont pas compris qu'ils sont dans le foot je crois. SL il a cru qu'il était dans une boite d'informatique. On va voir si le stagiaire est bon et on lui proposera un cdd. Mais bouge toi putain ! Il va partir signer à Auxerre on aura tout gagné ! Surtout qu'en début de carrière il doit pas avoir des exigences trop folles. A par contre pour signer Zohoré, N'Tolla ou un Sans là on a pris 5 minutes montre en main... Et dès qu'il y en a un qui sort du lot on ne force pas le destin.
Posté 16 juin 2021 - 20:10
Posté 16 juin 2021 - 20:16
Oui et c’est quoi cette autre version ??Ntolla va rejoindre Châteauroux (source : Alexis De Freitas sur Twitter)
D’après le même Alexis, l’agent de Bryan Lasme aurait une autre version des faits que celle donnée par SL et qui montrerait une nouvelle fois la gestion catastrophique des jeunes par le club ... ce mercato envoie du rêve ...
Posté 16 juin 2021 - 20:25
Oui et c’est quoi cette autre version ??Ntolla va rejoindre Châteauroux (source : Alexis De Freitas sur Twitter)
D’après le même Alexis, l’agent de Bryan Lasme aurait une autre version des faits que celle donnée par SL et qui montrerait une nouvelle fois la gestion catastrophique des jeunes par le club ... ce mercato envoie du rêve ...
Il en va de l'intérêt de son client qu'il la relate.
Cela ne devrait tarder.
Posté 16 juin 2021 - 20:27
Peut être saura-t-on un jour.
On peut imaginer qu'on lui avait accordé un bon de sortie pour sa prolongation et que vu le montant assez bas des offres on ne veut pas le laisser partir...
Posté 16 juin 2021 - 20:45
Posté 16 juin 2021 - 20:48
Oui. Y'a quand-même un certain nombre de choses qui s'enchaînent et ne permettent pas d'être d'un optimisme béat.@Clyde ça s’inquiète plutôt à juste titre quand même non ?
Posté 16 juin 2021 - 21:03
Ce qui pose question, c'est que l'agent de Lasme est réputé comme quelqu'un de sérieux dans le milieu, pas le genre maquignon qui ne penserait qu'à sa pomme dans les négos. Et SL a l'air de lui faire porter le chapeau dans ce dossier.Ntolla va rejoindre Châteauroux (source : Alexis De Freitas sur Twitter)
Posté 16 juin 2021 - 21:18
Tu ne penses pas que l'enflammade attentive vaut dans les deux sens ? Tebily, il a fait deux fois 20 mn de correctes. C'est bien, mais c'est tout.
Non c'est pas tout. N'Tolla il a fait combien de minutes propres en 1 an ? 0 ! Il a signé pro 3 ans. Idem pour Zohoré ? Combien ? 0 ! Donc quand tu as un jeune qui joue deux fois 20 minutes et qui en 2 fois 20 minutes saisis la chance qu'on lui a donné tu le signes pro. C'est le foot. Ca va vite. Il va partir ailleurs et on aura tout gagné une fois encore.
Ou alors on va le signer pour 3 ans, comme N'Tolla, et il se révélera en rien comme Zohoré, et ça gueulera qu'on signe n'importe qui.
Posté 16 juin 2021 - 22:03
Posté 16 juin 2021 - 22:05
Pour avoir déjà eu 2/3 échos, je confirme que Florent Cazals a une bonne réputation dans le monde des agents. Cette histoire ne sent pas bon.
Et oui, une personne compétente en matière de direction sportive du groupe pro serait la bienvenue. Dreossi devrait être bientôt libre selon Boulet et un Caveglia n'est pas en poste pour l'instant. Y'a aussi Matheus mais le dernier 100 % FCSM auquel lui et Laurent participaient ne laisse guère augurer d'une possible collaboration.
Je n'aime pas la tournure que prend notre intersaison.
Posté 16 juin 2021 - 22:43
Posté 16 juin 2021 - 22:53
@Clyde ça s’inquiète plutôt à juste titre quand même non ?
Oui. Y'a quand-même un certain nombre de choses qui s'enchaînent et ne permettent pas d'être d'un optimisme béat.
C'est d'autant plus décevant que le club commençait à se reconstruire doucement et à sortir la tête de l'eau.
Posté 16 juin 2021 - 22:54
Oui. Y'a quand-même un certain nombre de choses qui s'enchaînent et ne permettent pas d'être d'un optimisme béat.@Clyde ça s’inquiète plutôt à juste titre quand même non ?
Posté 16 juin 2021 - 23:49
Posté 16 juin 2021 - 23:55
Posté 17 juin 2021 - 00:34
Raschke s'était vu proposer le poste de responsable du recrutement, l'avait accepté avant de refuser car le mode de fonctionnement ne lui convenait pas.Effectivement, le mercato part en cacahuète mais si il y avait que le mercato.. Je comprend toujours pas que Raschke n'est pas DS
Posté 17 juin 2021 - 04:28
Deniaud nous manque...semble t-il !