NMB à propos de Kevin Anin et la saison 2011 :
https://twitter.com/...xrMVDrAq9UVN8pQ
Anin en pleine possession de ses moyens, c'est probablement le meilleur 6 qu'on ait eu à Sochaux.
Posté 03 mai 2023 - 22:29
NMB à propos de Kevin Anin et la saison 2011 :
Posté 03 mai 2023 - 22:36
Posté 04 mai 2023 - 10:04
J'avais surtout entendu d'Oruma qu'il était ruiné...
Il n'a en tout cas pas bonne mine dans la vidéo
Le mec fait justement une vidéo pour tordre le cou aux rumeurs l'annonçant au plus mal... Inutile de remettre une pièce dans la machine, en quoi il a mauvaise mine ? Il a juste la tête de son âge.
Posté 04 mai 2023 - 11:17
en quoi il a mauvaise mine ? Il a juste la tête de son âge.
Posté 04 mai 2023 - 12:17
J'avais surtout entendu d'Oruma qu'il était ruiné...
Il n'a en tout cas pas bonne mine dans la vidéo
Le mec fait justement une vidéo pour tordre le cou aux rumeurs l'annonçant au plus mal... Inutile de remettre une pièce dans la machine, en quoi il a mauvaise mine ? Il a juste la tête de son âge.
Posté 04 mai 2023 - 18:28
en quoi il a mauvaise mine ? Il a juste la tête de son âge.
C’est clair. À 68 ans le mec est encore frais.
drôle celle ci
Posté 04 mai 2023 - 20:17
Il avait les jambes pour l'EDF mais le mental ne suivait pas. Chez nous, il aura fait 6 mois énormes. Les 6 derniers mois de la saison avec Gillot sont marqués par des pétages de plomb sur le terrain, des suspensions et des blessures.
La suite avec Bazdarevic et Lacombe, je préfère ne pas en parler...
Posté 04 mai 2023 - 22:42
Anin en EDF la bonne blague, il a fait 20 bons matchs avec le FCSM au max.
Une bonne tête de con comme son pote Maiga.
Posté 04 mai 2023 - 23:39
Posté 05 mai 2023 - 01:56
Mais pas Didier !
Posté 05 mai 2023 - 04:09
Exact, et s'il n'avait pas été à Sochaux, il aurait fait une bonne carrière internationale.Le meilleur six a sochaux c'était Philippe Lucas.
Posté 05 mai 2023 - 10:23
Posté 05 mai 2023 - 11:01
Le meilleur six a sochaux c'était Philippe Lucas.
La nostalgie cela du bon, mais il faut rester objectif quand même. Anin était absolument énorme, il tenait le milieu à lui tout seul et avec un volume physique sans commune mesure avec les standards des années 80/90.
Posté 05 mai 2023 - 12:10
Posté 05 mai 2023 - 12:35
Depuis le temps que le physique est devenu l'alpha et l'oméga du foot... on avait qui en EdF il y a 35 ans ? Fernandez et Tigana, 120kg à eux deux.
Posté 05 mai 2023 - 15:24
Ca va au-delà de ça. Anin au milieu c'était totalement dingue. Comme dit Samm il bouffait le milieu adverse à lui seul. Il gagnait énormément de duels, avait un bon jeu de tête et ses relances étaient excellentes. Et il restait devant la défense en permanence pour la protéger.
Il était dans le viseur d'Arsenal à mi-saison. Et après il s'est laissé gagner par la dépression. Mais avec un mental "normal" il aurait très certainement intégré l'équipe de France tôt ou tard.
Posté 05 mai 2023 - 18:06
Ce samedi le club retrouvera un ancien de la maison qui officie à Amiens en tant qu'adjoint, Julien Ielsch : https://c.estrepubli...-du-club-picard
Posté 05 mai 2023 - 18:37
Oui mais l'équation est imparable. Emploi du conditionnel + emploi du conditionnel + emploi du conditionnel = énorme gâchis + absence de la liste des joueurs méritant de figurer dans la liste des icônes sochaliennes.Ca va au-delà de ça. Anin au milieu c'était totalement dingue. Comme dit Samm il bouffait le milieu adverse à lui seul. Il gagnait énormément de duels, avait un bon jeu de tête et ses relances étaient excellentes. Et il restait devant la défense en permanence pour la protéger.
Il était dans le viseur d'Arsenal à mi-saison. Et après il s'est laissé gagner par la dépression. Mais avec un mental "normal" il aurait très certainement intégré l'équipe de France tôt ou tard.
Posté 05 mai 2023 - 18:59
Ce samedi le club retrouvera un ancien de la maison qui officie à Amiens en tant qu'adjoint, Julien Ielsch : https://c.estrepubli...-du-club-picard
Pas mal ce petit blondinet sur son côté, dommage qu'il n'ait jamais percé chez nous.
Posté 08 mai 2023 - 09:34
Il y a 25 ans Martigues-Sochaux... quel match et quel scénario de fou!
Posté 08 mai 2023 - 09:45
Posté 08 mai 2023 - 10:20
Merci pour ce souvenir.
Je me revois encore « regarder le match à la radio » et sauter partout comme un fou furieux.
un de mes plus beaux déplacements, avec un scenario où j'ai frôlé l'infarctus
Posté 08 mai 2023 - 11:22
J'avais regardé le match à la TV sur Eurosport il me semble.
Posté 08 mai 2023 - 11:30
Merci pour ce souvenir.
Je me revois encore « regarder le match à la radio » et sauter partout comme un fou furieux.
Exactement pareil! Sur Europe 1 à l'époque. Jacques Parisot qui nous ramenait à l'antenne, après-match, toute la saison, les joueurs, Hadzibegic et Gilles Daget. J'ai encore une cassette audio de ces interventions quelque part! Le bon vieux temps! Il y'avait tout. Le scénario de fou, le penalty arrêté par Peteryns, les buts de Baudry et d'Isabey...
Posté 08 mai 2023 - 13:05
Posté 09 mai 2023 - 11:01
Oui mais l'équation est imparable. Emploi du conditionnel + emploi du conditionnel + emploi du conditionnel = énorme gâchis + absence de la liste des joueurs méritant de figurer dans la liste des icônes sochaliennes.Ca va au-delà de ça. Anin au milieu c'était totalement dingue. Comme dit Samm il bouffait le milieu adverse à lui seul. Il gagnait énormément de duels, avait un bon jeu de tête et ses relances étaient excellentes. Et il restait devant la défense en permanence pour la protéger.
Lucas, au contraire d'Anin, le mérite amplement.
On parle pas de la même chose. Toi tu parles affect pour un joueur de devoir qui était très bon : Philippe Lucas. Mais sportivement parlant, si on les met face à face à leur meilleur niveau Anin sur sa période était un meilleur joueur.
Mais Anin n'est pas à ranger dans les icônes du club contrairement à Lucas je suis bien d'accord avec toi.
Posté 09 mai 2023 - 13:54
Le Havre fait une saison formidable, mais lui n'a marqué que 2 fois en 28 matchs (dont 13 titularisations). Un petit attaquant (par le talent) dont je ne regrette absolument pas le départ au final.Kitala a enfin pu célébrer un but - mais c'est toujours pas lui :