la jurisprudence, ce sont des fermetures de tribunes, je n'ai pas trouvé de huis clos total
https://france3-regi...31873.html?s=09
Posté 04 mars 2025 - 17:13
la jurisprudence, ce sont des fermetures de tribunes, je n'ai pas trouvé de huis clos total
https://france3-regi...31873.html?s=09
Posté 04 mars 2025 - 17:50
Posté 04 mars 2025 - 23:13
Quand les supporters nantais avait arraché les sièges à Bonal en 2005-2006, quelle avait été la sanction? Si on veut comparer des faits similaires.
Edit: après quelques recherches, il semblerait que 9 supporters nantais aient été sanctionnés, sachant qu'il y avait eu envahissement de terrain.
Juste un dispositif de sécurité renforcé au match suivant à la Beaujoire.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 05 mars 2025 - 06:49
Posté 05 mars 2025 - 09:54
Tu prédis d'autres incidents ?Smiley prosternation !!!Non on cherche des idiots qui ont cassé des lavabos et des urinoirs. Et ta posture de victimisation répétée ad nauseam ne change rien à l'affaire. Tes amalgames où viennent les fautes avérées ou prétendues de Calvez-Cordonnier et celle du Président de Nancy le match d'après alors qu'il n'était pas là contre Sochaux et que ce qui se passe en tribunes présidentielles aurait de toutes façons été inaccessible à la perception ultra, dévalorisent le mémoire en défense.
On a bien compris qu'il y avait provocation des nauséeux, provocation et réaction alors qu'on est sous le coup d'un match de suspension. On a le droit de trouver ça con.
Que les nauséeux soient punis ou pas, on s'en bat quelque peu. La relégation devrait nous occuper plus que la justice, parce que finalement la justice quand elle s'exerce contre nous, on ne l'aime plus tellement.
On a le droit de trouver que les sièges et la robinetterie nauséeux n'ont pas fait, eux, de provocation et que c'est pourtant eux qui ont pris.
On a d'autant le droit de trouver ça minable, que les Grapourri messins cassant Bonal nous avait fait le même effet. On a le droit de penser que les stades sont des écrins, pas des exutoires à frustration.
On a le droit de penser que celui qui poste les excuses du Président nauséeux après un match contre Boulogne dans "Sochaux dans les médias" est encore un amalgameur.
Posons une fois pour toutes que les supporteurs, a fortiori ultra, des clubs adverses, a fortiori rivaux ou prétendus tels, ne nous aiment pas et soyons capables de vivre avec ça ou restons chez nous.
Le summum du paroxysme c'est de reprocher aux autres d'avoir une vision binaire quand on est ultra.
Calvez-Cordonnier = Pères fouettards
Wantiez-Tanchot = Saint-Nicolas
Je n'aurais su mieux dire, même si j'avais eu le temps, le courage et le talent de répondre à cette énième manifestation du corporatisme malsain qui règne dans certains secteurs des tribunes sochaliennes.
A archiver, tant il pourrait être à nouveau d'actualité dans les prochaines semaines.
Posté 05 mars 2025 - 10:59
Posté 05 mars 2025 - 11:34
S'il n'y a plus assez de pizzas sûrement
Posté 05 mars 2025 - 11:37
Posté 05 mars 2025 - 11:38
un tifo à descendre en forges ... sponsorisé par une marque de pizza
https://www.fcsochau...cios-en-details
"
Dégustation de pizzas et tifo avec "Just Queen"
Just Queen, célèbre marque de pizzas en distribution libre-service, proposera une dégustation de ses produits aux supporters du Stade Bonal.
Elle permettra également aux chanceux supporters présents en tribune Forges de brandir un tifo géant à l'entrée des joueurs. Le coup d'envoi du tifo sera donné par notre speaker, Stéphane Veaux, en avant-match."
Posté 05 mars 2025 - 11:40
Posté 05 mars 2025 - 11:41
Posté 05 mars 2025 - 11:51
Posté 05 mars 2025 - 11:52
L'expérience stade dans toute sa splendeur avant un match ultra décisif pour la suite. Bien joué les gars!
Espérons que Nïmes ne mette pas la climatisation.
Posté 05 mars 2025 - 11:53
Posté 05 mars 2025 - 11:57
J'irai m'installer après l'entrée des joueurs
Posté 05 mars 2025 - 11:59
Posté 05 mars 2025 - 12:00
Ce serait un beau message que les supporters ne s'installent qu'après le coup d'envoi.J'irai m'installer après l'entrée des joueurs
Posté 05 mars 2025 - 12:01
Posté 05 mars 2025 - 12:04
D'après certains socios qui ont bossés sur les festivités, ceux-ci viennent d'apprendre que le tifo sera sponsorisé.
C'est maintenant que j'attends une réaction des socios, avec un bon petit communiqué qui va bien ...
Et si 2-3 gars cagoulés de la tns pouvaient cramer la bâche avant son déploiement ce serai sympa !
J'ai l'impression de vivre un sketch permanent cette saison.
Posté 05 mars 2025 - 12:05
Posté 05 mars 2025 - 12:16
Posté 05 mars 2025 - 12:20
Posté 05 mars 2025 - 12:22
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 05 mars 2025 - 12:30
Posté 05 mars 2025 - 12:34
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 05 mars 2025 - 12:35
Posté 05 mars 2025 - 12:38
Sinon une bonne pizza au crocodile....
Posté 05 mars 2025 - 12:48
En cas de catastrophe sportive, et pour peu que des provocations/chambrages fleurissent en tribunes extérieures, ça me semble assez prévisible en effet.Tu prédis d'autres incidents ?Smiley prosternation !!!Non on cherche des idiots qui ont cassé des lavabos et des urinoirs. Et ta posture de victimisation répétée ad nauseam ne change rien à l'affaire. Tes amalgames où viennent les fautes avérées ou prétendues de Calvez-Cordonnier et celle du Président de Nancy le match d'après alors qu'il n'était pas là contre Sochaux et que ce qui se passe en tribunes présidentielles aurait de toutes façons été inaccessible à la perception ultra, dévalorisent le mémoire en défense.
On a bien compris qu'il y avait provocation des nauséeux, provocation et réaction alors qu'on est sous le coup d'un match de suspension. On a le droit de trouver ça con.
Que les nauséeux soient punis ou pas, on s'en bat quelque peu. La relégation devrait nous occuper plus que la justice, parce que finalement la justice quand elle s'exerce contre nous, on ne l'aime plus tellement.
On a le droit de trouver que les sièges et la robinetterie nauséeux n'ont pas fait, eux, de provocation et que c'est pourtant eux qui ont pris.
On a d'autant le droit de trouver ça minable, que les Grapourri messins cassant Bonal nous avait fait le même effet. On a le droit de penser que les stades sont des écrins, pas des exutoires à frustration.
On a le droit de penser que celui qui poste les excuses du Président nauséeux après un match contre Boulogne dans "Sochaux dans les médias" est encore un amalgameur.
Posons une fois pour toutes que les supporteurs, a fortiori ultra, des clubs adverses, a fortiori rivaux ou prétendus tels, ne nous aiment pas et soyons capables de vivre avec ça ou restons chez nous.
Le summum du paroxysme c'est de reprocher aux autres d'avoir une vision binaire quand on est ultra.
Calvez-Cordonnier = Pères fouettards
Wantiez-Tanchot = Saint-Nicolas
Je n'aurais su mieux dire, même si j'avais eu le temps, le courage et le talent de répondre à cette énième manifestation du corporatisme malsain qui règne dans certains secteurs des tribunes sochaliennes.
A archiver, tant il pourrait être à nouveau d'actualité dans les prochaines semaines.
Posté 05 mars 2025 - 12:57
Posté 05 mars 2025 - 13:22
D'après certains socios qui ont bossés sur les festivités, ceux-ci viennent d'apprendre que le tifo sera sponsorisé.
C'est maintenant que j'attends une réaction des socios, avec un bon petit communiqué qui va bien ...
Et si 2-3 gars cagoulés de la tns pouvaient cramer la bâche avant son déploiement ce serai sympa !
J'ai l'impression de vivre un sketch permanent cette saison.
Certains Socios qui ont bossé sur les festivités viennent en effet de l'apprendre et sont assez désappointés. Je découvre ça à l'instant, l'image est calamiteuse ! On veut faire du foot populaire et c'est une marque d'une franchise de pizza qui organise un tifo dans les tribunes lors d'une période de crise. Franchement, les dirigeants sont à côté de leurs pompes.
Vous comprenez maintenant ce que devient Sociochaux depuis des mois.
A partir de là deux hypothèses qui sont souvent les mêmes et reviennent en permanence :
- Ou des membres bien placés de l'association étaient au courant et ont caché les choses en n'en parlant pas au CA de l'association.
- Ou le club l'a fait une fois encore dans le dos de l'association. Montrant une nouvelle fois toute la compréhension et considération qu'ils ont pour l'association.