Ryad Boudebouz
Posté 03 septembre 2012 - 18:17
il nous l'a du reste particulièrement prouvé et montré lors du match au Vélodrome .
Posté 03 septembre 2012 - 18:18
Je suis d'accord.
A l'instant dans FBBM Lacombe parle d'insultes DANS le stade. Hier c'était en dehors.
Mais moi ce qui m'interpel le plus, c'est quand BDZ dit que c'était déjà le cas contre Ajaccio..
J'ai quand même de gros doute sur le fait qu'il ne le dise que maintenant et pas en temp voulu. Je suis persuadé qu'il aurait sortie cette excuse pour essayer d'atténuer leurs comportements inadmissibles envers les supporters..
Bref on ne saura sans doute jamais la vérité mais franchement ça me parait un peu gros..
Posté 03 septembre 2012 - 18:18
Un remake de la fille du RER ?
Je pense quand même qu'il n'a pas menti sur un sujet aussi grave...(j'espère vraiment que ce que je pense est juste...cependant si il a menti il sera impossible de le savoir).
Par contre je crois qu'il s'est (malheureusement) déjà fait insulter de la sorte, mais comme il est dans l’œil du cyclone, il balance cela maintenant, c'est de bonne guerre et plutôt finement joué car son comportement honteux à Marseille est passé sous silence et lorsque que ce n'est pas le cas ça ne fait pas le poids face aux insultes racistes.
Posté 03 septembre 2012 - 18:33
Donc qu'il porte plainte afin qu'une enquête soit menée pour faire sanctionner le(s) coupable(s).
Ben quoi ?
Posté 03 septembre 2012 - 18:40
Donc qu'il porte plainte afin qu'une enquête soit menée pour faire sanctionner le(s) coupable(s).
Ben quoi ?
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 04 septembre 2012 - 07:27
"Je comprend que certains supporters sont enervé par rapport a ma prestation d hier mais de la a dire degage ou sal arabe je suis pa d accord "
Version diffusée par les médias :
«Je comprends que certains supporters soient énervés par rapport à ma prestation, mais de là à dire « dégage » ou « sale arabe », je ne suis pas d'accord.»
Posté 04 septembre 2012 - 07:49
Posté 04 septembre 2012 - 08:29
Je trouve cette "excuse" bidon. Il a 22 ans, il est adulte il doit assumer ces faits et gestes.
Ryad porte plainte, on voudrait tous connaître LA vérité et non TA vérité ou celle d'un autre.
Posté 04 septembre 2012 - 08:33
Je trouve cette "excuse" bidon. Il a 22 ans, il est adulte il doit assumer ces faits et gestes.
Ryad porte plainte, on voudrait tous connaître LA vérité et non TA vérité ou celle d'un autre.
C'est sans doute la raison pour laquelle j'ai précisé que ce n'était pas une excuse...
Posté 04 septembre 2012 - 08:48
J'en ai 25, il y a 5 ans, son comportement m'aurait scandalisé tout autant.
La preuve, à 22 ans je conchiais déjà avec véhémence Erding et son sprint de lover envers les supporters parisiens à Bonal. Alors l'autre nigaud qui chante avec les Marseillais m'aurait fait gerber tout autant à l'époque.
Faut arrêter avec l'excuse de l'âge, combien de fois a-t-on lu ici "vous n'avez jamais été jeunes vous, vous n'avez jamais fait de conneries ?". C'est une question de valeurs, pas d'âge. Dans 10 ans, il s'en branlera tout autant du FCSM qu'il s'en branle aujourd'hui. Nous n'avons pas le même âge peut-être, mais nous n'avons surtout pas les mêmes valeurs. C'est tout.
Posté 04 septembre 2012 - 09:39
Posté 04 septembre 2012 - 12:06
Si Marseille était si intéressé par Boudebouz, l'idée d'un échange (avec ajustement financier au besoin) leur aurait au moins effleuré l'esprit mais même pas puisque c'est à Nice qu'il risque de finir.
Preuve en est que ses déclarations d'amour étaient vaines car non réciproques.
Draguer une fille tout l'été et se voir éconduire de la sorte...
Posté 04 septembre 2012 - 12:14
Posté 04 septembre 2012 - 12:19
Si Marseille était si intéressé par Boudebouz, l'idée d'un échange (avec ajustement financier au besoin) leur aurait au moins effleuré l'esprit mais même pas puisque c'est à Nice qu'il risque de finir.
C'est comme un bon rateau...et en public! Le tout devant son ex (le fcsm et ses supporters).
Posté 04 septembre 2012 - 12:44
Comme disent les jeunes, "arrête de parler" Ryad, tu as tout à prouver, y compris à Marseille où on s'est bien foutus de ta gueule. Tu percutes que tu vaux moins que Barton à leurs yeux, voire que tu ne vaux rien ? Tu trouves ça glorieux ?
Arrête de jouer les victimes, de te plaindre (et de mentir ?). Si tu es encore là contre ton gré, c'est de ta faute.
Arrête de te chercher des excuses, grandis un peu, sois un homme merde !
Arrête, arrête, arrête ! Et bouge-toi le cul.
Posté 04 septembre 2012 - 15:35
C'est l'évidence même, Lacombe n'avait qu'une chose à faire aujourd'hui, décrocher son téléphone, et proposer un échange cash à Anigo entre Boudebouz et Ayew. Nul doute que Sochaux serait sorti gagnant de cette transaction.
Le seul hic, c'est que Baup n'en veut absolument pas du fameux ballon d'or algérien.
Posté 04 septembre 2012 - 16:07
C'est l'évidence même, Lacombe n'avait qu'une chose à faire aujourd'hui, décrocher son téléphone, et proposer un échange cash à Anigo entre Boudebouz et Ayew. Nul doute que Sochaux serait sorti gagnant de cette transaction.
Le seul hic, c'est que Baup n'en veut absolument pas du fameux ballon d'or algérien.
Quand je vois que personne n'a réagi (et surtout contredit) à cette proposition je me dis que certains ici prennent un malin plaisir à me contredire pour rien (Lamthie25 si tu me lis..), parce sans déconner, vous imaginez Ayew une seule seconde à Sochaux quand même ?
Posté 04 septembre 2012 - 16:13
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 septembre 2012 - 16:21
Donc pour toi c'était impossible qu'un joueur comme Corgnet signe à Sochaux, vu que c'est sans doute pour ce commentaire la que tu réponds ça..
Vraiment n'importe quoi..
Posté 04 septembre 2012 - 16:22
Les bons ne sont pas forcément libres, les libres ne sont pas forcément bons, les bons et libres ne sont pas forcément pour nous, ils ont le choix eux. On a rêvé de fourguer Boudebouz à l'OM, encore un rêve puisqu'il appartient à la 2ème catégorie.
Posté 04 septembre 2012 - 16:33
Donc pour toi c'était impossible qu'un joueur comme Corgnet signe à Sochaux, vu que c'est sans doute pour ce commentaire la que tu réponds ça..
Justement pas, c'était plutôt parce que depuis début juin tu dois en être a 50 "ce serait bien que Machin (re)vienne à Sochaux" et autant de "Bidule à signé ailleurs, Lacombe kestufou".
Et si tu veux te justifier, j'espère que tu trouveras mieux que "oué mais euh... d'abord chuis pas le seul"
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 septembre 2012 - 16:37
Les bons ne sont pas forcément libres, les libres ne sont pas forcément bons, les bons et libres ne sont pas forcément pour nous, ils ont le choix eux. On a rêvé de fourguer Boudebouz à l'OM, encore un rêve puisqu'il appartient à la 2ème catégorie.
Voila ça c'est le genre de truc qui m'énerve..
On remet en doute se que je dis sur certains mecs (Giuly, Mutu, Traoré, Corgnet) comme quoi c'est pas des bons joueurs, alors qu'ils ont dèjà prouvés des choses, et que dans un autre sens, nos joueurs minables et qui eux n'ont jamais rien prouvés, sont meilleurs qu'eux..
Posté 04 septembre 2012 - 16:42
Justement pas, c'était plutôt parce que depuis début juin tu dois en être a 50 "ce serait bien que Machin (re)vienne à Sochaux" et autant de "Bidule à signé ailleurs, Lacombe kestufou".
Et si tu veux te justifier, j'espère que tu trouveras mieux que "oué mais euh... d'abord chuis pas le seul"
J'ai juste une dernière question, pour essayer d'en finir avec ce débat sans fin..
Donc apparemment je dis n'importe quoi ( en gros c'est ça que tu veux dire ).
Alors ma question est, donc pour toi notre recrutement (Contout, Kante, Daf..) et meilleur que le recrutement de Lorient, Ajaccio, ou Reims ? (Mutu, Giuly, Traoré, Diego, Corgnet..)
Posté 04 septembre 2012 - 16:48
Donc apparemment je dis n'importe quoi ( en gros c'est ça que tu veux dire ).
Toujours pas. Je ne t'attaque pas sur le fond de tes posts mais sur leur quantité. Le recrutement de Sochaux est insuffisant en quantité et en qualité ; ce n'est pas une raison pour chouiner dès que quelqu'un signe quelque part.
Et tu vas croire que je m'acharne (t'inquiète, après ça je vais te lâcher la grappe), mais j'ai souri en lisant ton post précédent. "Voila ça c'est le genre de truc qui m'énerve.. On remet en doute se que je dis sur certains mecs". Ben, si ça t'énerve qu'on conteste ton avis il te suffit de ne pas le donner.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 septembre 2012 - 16:49
En même temps obtenir l'accord d'Ayew pour venir à Sochaux, mis a part le droguer je ne sais pas comment nous aurions fait.
Attention, je ne dis pas qu'il est trop bon pour nous. Maintenant qu'il a participé à la League des Champions c'est mort, il a le boulard.
Posté 04 septembre 2012 - 17:24
En même temps obtenir l'accord d'Ayew pour venir à Sochaux, mis a part le droguer je ne sais pas comment nous aurions fait.
Attention, je ne dis pas qu'il est trop bon pour nous. Maintenant qu'il a participé à la League des Champions c'est mort, il a le boulard.
la femme de Lacombe en a aussi assez des boules du gros lard .
Posté 04 septembre 2012 - 17:45
Parce que s'il signe à Nice, c'est tellement différent ?
Posté 04 septembre 2012 - 17:48
Parce que s'il signe à Nice, c'est tellement différent ?
Euh non il ne signe pas a Nice
Posté 04 septembre 2012 - 17:52
Posté 04 septembre 2012 - 18:01