J'ai pris les miennes, mais je me renseigne auprès des gens abonnés à mes côtés !
Merci
Posté 24 novembre 2016 - 07:46
J'ai pris les miennes, mais je me renseigne auprès des gens abonnés à mes côtés !
Posté 24 novembre 2016 - 08:01
Y'en a que ça ne gênera pas de garer leur Porsche Cayenne dans le parking privé pour monter en loges habillés en Hugo Boss.
Comme Rollin, le patron de Kipo.
Pourquoi ? Il sera au match ?
Posté 24 novembre 2016 - 08:27
Posté 24 novembre 2016 - 09:03
Ca attire toujours autant de monde Marseille visiblement.
Posté 24 novembre 2016 - 09:26
Il paraît même qu'il va venir avec un billet de 10 pour faire une offre de reprise à Li...
Je prends ce chambrage.
Posté 24 novembre 2016 - 10:47
Pas moi.
Je prends ça pour argent qu'on tend.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 novembre 2016 - 11:06
Pas moi.
Je parle du chambrage de Cun's à mon égard. En me disant bien évidement d'un autre côté, que si ça pouvait ce faire en réalité, ça serait bien. Lui, ou un autre repreneur solide.
Posté 24 novembre 2016 - 11:30
Posté 24 novembre 2016 - 11:58
Pas moi.
Je parle du chambrage de Cun's à mon égard. En me disant bien évidement d'un autre côté, que si ça pouvait ce faire en réalité, ça serait bien. Lui, ou un autre repreneur solide.
ça peut se faire : Cun's a 10 €.
Par contre je ne sais pas s'il est solide.
Teddy Riner, sinon ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 novembre 2016 - 15:27
Pas moi.
ça peut se faire : Cun's a 10 €.
Teddy Riner, sinon ?
Ta déjà vu un Judoka investir dans le foot toi ? Moi pas.
Posté 24 novembre 2016 - 17:10
Usain Bolt veut bien se reconvertir dans le foot et je ne sais plus quel nageur dans le handball ^^ en plus il pourrait jouer lui aussi! avant centre! si le goal laisse pas passer le ballon il lui casse la gueule
Posté 24 novembre 2016 - 17:50
Oui, Monsieur Li.Ta déjà vu un Judoka investir dans le foot toi ? Moi pas.
Posté 24 novembre 2016 - 18:40
Ta déjà vu un Judoka investir dans le foot toi ? Moi pas.
Ce matin, au café , j'ai bu un jus d'occas'.
Posté 25 novembre 2016 - 06:45
Ce matin, au café , j'ai bu un jus d'occas'.Ta déjà vu un Judoka investir dans le foot toi ? Moi pas.
Posté 25 novembre 2016 - 09:37
ça peut se faire : Cun's a 10 €.Je parle du chambrage de Cun's à mon égard. En me disant bien évidement d'un autre côté, que si ça pouvait ce faire en réalité, ça serait bien. Lui, ou un autre repreneur solide.Pas moi.
Teddy Riner, sinon ?
Posté 25 novembre 2016 - 22:23
Posté 25 novembre 2016 - 22:31
Posté 25 novembre 2016 - 23:05
Oui, Monsieur Li.Ta déjà vu un Judoka investir dans le foot toi ? Moi pas.
Depuis, c'est ceinture.
jaune la ceinture?
Posté 28 novembre 2016 - 12:51
Nous sommes 2ème au championnat des tribunes, devant Lens, Strasbourg, Gazélec (qui fait 2800 de moyenne), Brest, VA etc.
Le premier est Amiens.
Jamais vraiment compris ce classement mais bon.
Posté 28 novembre 2016 - 13:36
Posté 28 novembre 2016 - 18:03
Posté 28 novembre 2016 - 21:00
Le calcul des points est effectué selon les critères suivants :
· L'ambiance et l'animation. Noté sur 6 points maximum le barème est le suivant : mauvais = 0 point, moyen = 1 point et bon = 3 points. L'animation est jugée sur la mise en place des animations dans les tribunes, comme les chants, les tifos, les chorégraphies, les messages, etc. L'ambiance est jugée sur la capacité du public à encourager son équipe dans les bons ou les mauvais moments.
· La fidélité à domicile. Elle est notée sur 4 points et est jugée selon le taux de remplissage. Le barème est le suivant :
· taux de remplissage inférieur à 25 % = 0 point
· entre 25 % et 70 % = 1 point
· entre 71 % et 80 % = 2 points
· entre 81 % et 90 % = 3 points
· entre 91 % et 100 % = 4 points.
· La fidélité à l'extérieur. Elle est notée sur 4 points et est jugée selon l'affluence des supporters à l'extérieur. Le barème est le suivant :
· affluence nulle = 0 point
· de 1 à 50 spectateurs = 1 point
· de 51 à 200 spectateurs = 2 points
· de 201 à 600 spectateurs = 3 points
· de 601 à 1 000 spectateurs = 4 points
· supérieur à 1 000 spectateurs = 5 points.
ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Chaque mercredi suivant la rencontre, les supporters pourront voter pour leur club préféré sur les applications dédiées sur les pages Facebook de Ligue 1 et de Domino’s Ligue 2
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
· Bonus-malus. Des points sont attribués (à titre exceptionnel) ou retirés aux publics à la suite d'événements survenus dans le cadre d'un match. Les bonus peuvent aller jusqu'à +20 pour chaque club, et sont attribués à mi-saison ou en fin de saison. Les malus ont le barème suivant :
· -2 pts : de 1 à 5 fumigènes
· -4 pts : de 6 à 15 fumigènes
· -6 pts : plus de 15 fumigènes
· -8 pts : Expression orale, visuelle provocatrice, banderole injurieuse.
· -10 pts : Envahissement de terrain, jets de projectiles et/ou d'engins pyrotechniques
Posté 28 novembre 2016 - 21:11
Du grand pipeau en fait car où sont les -8 points aux clubs pour des expressions orales, visuelles provocatrices. On le voit à chaque match et dans chaque stade.
Posté 29 novembre 2016 - 09:18
Le calcul des points est effectué selon les critères suivants :
· L'ambiance et l'animation. Noté sur 6 points maximum le barème est le suivant : mauvais = 0 point, moyen = 1 point et bon = 3 points. L'animation est jugée sur la mise en place des animations dans les tribunes, comme les chants, les tifos, les chorégraphies, les messages, etc. L'ambiance est jugée sur la capacité du public à encourager son équipe dans les bons ou les mauvais moments.
· La fidélité à domicile. Elle est notée sur 4 points et est jugée selon le taux de remplissage. Le barème est le suivant :
· taux de remplissage inférieur à 25 % = 0 point
· entre 25 % et 70 % = 1 point
· entre 71 % et 80 % = 2 points
· entre 81 % et 90 % = 3 points
· entre 91 % et 100 % = 4 points.
· La fidélité à l'extérieur. Elle est notée sur 4 points et est jugée selon l'affluence des supporters à l'extérieur. Le barème est le suivant :
· affluence nulle = 0 point
· de 1 à 50 spectateurs = 1 point
· de 51 à 200 spectateurs = 2 points
· de 201 à 600 spectateurs = 3 points
· de 601 à 1 000 spectateurs = 4 points
· supérieur à 1 000 spectateurs = 5 points.
· Bonus-malus. Des points sont attribués (à titre exceptionnel) ou retirés aux publics à la suite d'événements survenus dans le cadre d'un match. Les bonus peuvent aller jusqu'à +20 pour chaque club, et sont attribués à mi-saison ou en fin de saison. Les malus ont le barème suivant :
· -2 pts : de 1 à 5 fumigènes
· -4 pts : de 6 à 15 fumigènes
· -6 pts : plus de 15 fumigènes
· -8 pts : Expression orale, visuelle provocatrice, banderole injurieuse.
· -10 pts : Envahissement de terrain, jets de projectiles et/ou d'engins pyrotechniques
Du grand pipeau en fait car où sont les -8 points aux clubs pour des expressions orales, visuelles provocatrices. On le voit à chaque match et dans chaque stade.
Posté 29 novembre 2016 - 11:37
Il suffit de lire car c'est écrit dans le post de Jupiter :
Les bonus/malus sont appliqués à mi-saison ou en fin de saison...
Posté 29 novembre 2016 - 13:16
Posté 29 novembre 2016 - 14:47
Il y a les sièges chauffant ce soir et la raclette à la mi-temps ?
Posté 29 novembre 2016 - 14:48
Une dotation du Championnat des Tribunes à hauteur de 50.000€ sera partagée entre les trois premiers de Domino’s Ligue 2® comme suit :
25.000€ pour le premier,
15.000€ pour le deuxième et
10.000€ pour le troisième.
Les clubs devront affecter ces sommes à des opérations ou des animations menées dans leur stade en direction de leurs supporters. Les sommes seront versées à chaque club concerné sur présentation du projet souhaitant être mené avec ces dotations.
Posté 29 novembre 2016 - 14:50
Il y a les sièges chauffant ce soir et la raclette à la mi-temps ?
Non juste du Vin chaud.
Posté 29 novembre 2016 - 14:53
Une dotation du Championnat des Tribunes à hauteur de 50.000€ sera partagée entre les trois premiers de Domino’s Ligue 2® comme suit :
25.000€ pour le premier,
15.000€ pour le deuxième et
10.000€ pour le troisième.
Les clubs devront affecter ces sommes à des opérations ou des animations menées dans leur stade en direction de leurs supporters. Les sommes seront versées à chaque club concerné sur présentation du projet souhaitant être mené avec ces dotations.
Non Non pas pour Trader