Ce n'est pas parceque tu es une meuf que tu peux te permette de m'insulter de boulet
Je vais quand même pas me laisser faire par une gonzesse!
stp soit moins grossier avec moi
"meuf" et "gonzesse" ne me conviennent pas ce sont également des termes péjoratifs dévalorisant les femmes.
Donc si tu veux jouer au plus *** avec moi je suis une belle tête de mule
De plus mes propos ne sont pas infondés je te trouve plutôt lourd... et ce n'est que mon avis peut-être d'autres personnes sur ce forum ne sont pas d'accord ...
Meuf est un terme stylé, ça n'a rien de péjoratif.
Je vais être indulgent avec toi, visiblement tu n'as que quinze ans puisque née en 1991 et je ne saurais être trop dur avec une fille de ton âge.
Mais sache tout de même qu'en disant que tu me trouvais lourd, tu te met en partie les VIP de ce forum à dos, étant en grande majorité de mon côté.
Tu ne devrais pas être fier d'écrire de telles salades. J'étais au match et je n'ai rien vu d'avantageux pour Sochaux en terme d'arbitrage, bien au contraire! Deux options: Soit tu étais à un concours de pétanque qui t'a fait rater le match soit tu es aux connaissances des règles du football ce que gilardi est aux commentaires.
L'enormissité de ta mauvaise foi m'avait manqué mon cher joux!
J'ai regardé le match devant ma télé, là où l'on montrer les ralentis tu sais! Et bien je peux t'affirmer qu'un péno sur Bamago a été oublié et qu'un hors jeu imaginaire a été sifflé contre Maoulida alors qu'il allait battre votre neuneu de Richert.
Bref, quand on sait pas on se tait!