L'un comme l'autre nous serons obligés de repasser la DNCGJe vous rappelle qu'officellement c'est L2 ou rien qui a été communiqué, et comme c'est foutu pour la L2... pourrait-on nous refuser un entretien à la DNCG si RP change d'avis pour le N1 ?
Résultat du passage devant le CNOSF
Posté 03 août 2023 - 16:48
J'ai vérifie.Il est passé où Moscovici depuis son tweet de circonstance début juillet ?
Il tweete. J'aurais aimé qu'il agisse.
On s'en tape de ce personnage attaché au pays de Montbéliard comme un anarchiste à la royauté britannique.
Medice, cura te ipsum
Quel intérêt de nous faire passer devant le CNOSF sans ouvrir et étudier le dossier sous prétexte que les éléments sont arrivés trop tard et que ce n'est pas équitable ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 03 août 2023 - 16:49
Si c'est le cas on pourrait aussi avoir gain de cause au tribunalEt si Sedan obtient gain de cause devant le TA ? Ce qui serait logique au final non ?
Bha la on est foutu de chez foutu.
Posté 03 août 2023 - 16:50
Le problème c'est que RP n'est actuellement plus propriétaire... Donc le TA devrait auditionner Nenking ?
Ben non, tant que les recours sont pour un maintien en ligue 2,RP a toute légitimité pour rester à la barre
Il a un document officiel à présenter au TA pour prouver sa légitimité?
Je doute du contraire.
Le contraire voudrait dire que les investisseurs, collectivités, banques, auraient promis de l'argent au FCSM (donc potentiellement à Nenking) ou à Romain Peugeot en son nom (qu'il pourrait utiliser à sa guise y compris pour ouvrir une boite d'import-export d'anchois).
En tout cas, les documents présentés non pas convaincus la dncg et le cnosf, d'après l'équipe:
La veille, pourtant, Romain Peugeot avait défendu auprès de l'instance son dossier de reprise du FCSM, que son entourage qualifiait de « structuré, solide et complet ». À ses côtés, Frankie Yau, un cadre de Nenking, n'avait pas prononcé le moindre mot, alors qu'il demeure le président du FCSM et que le conglomérat chinois en est encore officiellement le propriétaire.
Ce flou autour de la question de savoir qui détient aujourd'hui réellement le club a pu desservir le dossier sochalien, puisque la conciliatrice nommée par le CNOSF a considéré que celui-ci comprenait trop d'éléments nouveaux par rapport à ce qui avait été présenté à la commission d'appel de la DNCG, le 11 juillet.
La désinvolture totale dont avaient fait preuve ce jour-là les représentants de Nenking a par ailleurs été rappelée de manière assez sèche, lors de l'audition de lundi, par les membres de la DNCG présents.
C'est sûr que si le document prouvant la légitimité de RP est le contrat où Nenking s'engageait à verser 4 m€, on se demande vraiment pourquoi les instances ont moyennement confiance... Mais bon, le dossier était béton, d'après les "proches" du dossier, alors ça doit être vrai...
Bref, tout ça pour dire que je ne serais pas étonné qu'on soit tout simplement débouté devant le TA parce que RP n'est pas qualifié pour déposé un recours au nom du FCSM.
je pense que c'est légitime !!! RP c’est son dossier .
Posté 03 août 2023 - 16:50
Toute façon, il veule repêché annecy avec leur fin de saison.
Que sochaux perde tout,les instances s'en foute,faudrait déjà que macron rentre dans ce combat politique
Posté 03 août 2023 - 16:51
Parce que Annecy s'est plus beau et plus bandant pour la LFP que les cloucs de l'Est.Ces institutions sont des pourritures.
Quel intérêt de nous faire passer devant le CNOSF sans ouvrir et étudier le dossier sous prétexte que les éléments sont arrivés trop tard et que ce n'est pas équitable ?
Posté 03 août 2023 - 16:52
Si le tribunal nous juge sur la forme, comme le CNOSF, alors c'est foutu, mais si il juge sur le fond, et que le dossier est vraiment béton, alors on aura une chance de repasser la DNCG
Sauf que le fond, ça sera dans plusieurs mois.
Vu qu'on pense l'avoir touché tous les jours depuis quatre semaines, ça nous fera au moins un répit.
C'était pas la semaine pour arrêter de boire...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
C est pour ça qu'il essaie de travailler pour un budget de national à l arrache.
Pas la peine de polémiquer
Posté 03 août 2023 - 16:54
Je comprends pas pourquoi on parle N1, dans l'hypothèse où le tribunal donne raison au fcsm, on repassera la DNCG, pour la ligue2...
Dîtes moi si jdis une bêtise
Oui c'est exactement ça.
Posté 03 août 2023 - 16:54
Qui a dit ça ? D'où sortes ses infos?Si on recoupe toutes les informations les choses sont claires et RP sait que la ligue 2 c est pour Annecy.
C est pour ça qu'il essaie de travailler pour un budget de national à l arrache.
Posté 03 août 2023 - 16:55
Posté 03 août 2023 - 16:55
Qui a dit ça ? D'où sortes ses infos?Si on recoupe toutes les informations les choses sont claires et RP sait que la ligue 2 c est pour Annecy.
Juste de mon analyse
Posté 03 août 2023 - 16:56
Ok...Juste de mon analyseQui a dit ça ? D'où sortes ses infos?Si on recoupe toutes les informations les choses sont claires et RP sait que la ligue 2 c est pour Annecy.
Parce que Annecy s'est plus beau et plus bandant pour la LFP que les cloucs de l'Est.Ces institutions sont des pourritures.
sauf que si ils étaient moins cons et plus compétents à la LFP ils sauraient que ce qui fait gagner de l'argent (vu que c'est leur seul et unique but) c'est de raconter des histoires, proposer des "expériences", comme disent les gens du Marketing. Ce qu'a réussi ä faire le Premier League.
et des histoires justement on en a un paquet à raconter. des influences sur le monde du football pro en France, on en a à la pelle. donc ca aussi ca devrait nous revenir.
vraiment dégouté par cette bande d'incapables.
Voilà, c'est ça mon analyse.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 03 août 2023 - 16:57
Le championnat démarre dans 2 jours, il faut trancher :
Pour Sochaux : DNCG non 1 fois, non 2 fois, CNOSF non aussi, COMEX, c'est également une façon de dire non.
La règle c'est qu Annecy doit être repêché, c'est ce qui va se passer terminé. Dommage pour Sx mais il fallait être prêt avant.
IMPORTANT, et à diffuser sur tous vos réseaux :
LA LFP n'est pas compétente pour repêcher Annecy !
Une jurisprudence de 2017 donne compétence au COMEX et à lui seul !
Ce qu'ils vont faire est illégal.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Il est passé où Moscovici depuis son tweet de circonstance début juillet ?
Il en a refait un un de ces jours pour se donner bonne conscience
Posté 03 août 2023 - 16:58
Posté 03 août 2023 - 16:59
Posté 03 août 2023 - 16:59
On a presque espéré qu'un bureaucrate pose ses couilles sur la table pour décider et valider un dossier monté tardivement à cause de la situation.
Putain de naïveté.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 03 août 2023 - 17:00
Je crois qu il faut que je coupe avec le foot … ça me blase
Posté 03 août 2023 - 17:01
Ils ne feront pas cette erreurIMPORTANT, et à diffuser sur tous vos réseaux :
LA LFP n'est pas compétente pour repêcher Annecy !
Une jurisprudence de 2017 donne compétence au COMEX et à lui seul !
Ce qu'ils vont faire est illégal.
Illégal mais ça permettra de commencer la L2 ce week-end en passant en force. Et puis pour les recours des ploucs on verra plus tard, de toute façon le championnat sera déjà bien entamé.
Le championnat va démarrer quoiqu'il arrive, juste que le match contre Guingamp ne se tiendra pas samedi que ce soit Sochaux ou Annecy
Il est important que cela se sache afin de faire pression sur les membres de la LFP avant le vote !
Si vous connaissez des journalistes, allez y !
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Passer derrière Annecy footbalistiquement , on est vraiment des souillons . On ne pèse plus rien , arrêtons avec notre glorieux passé , il n y a plus que nous qui le connaissons .
Je crois qu il faut que je coupe avec le foot … ça me blase
Pareil, je commence a en avoir marre de cette mascarade. Vivement qu'on soit definitivement en N3 et qu'on puisse reconstruire ce club. Tout ca c'est du vent, on sait tous qu'il n'y aucun espoir de se sauver.
Posté 03 août 2023 - 17:02
La ligue 2 commencera se weekend, un match sera décaléIllégal mais ça permettra de commencer la L2 ce week-end en passant en force. Et puis pour les recours des ploucs on verra plus tard, de toute façon le championnat sera déjà bien entamé.