Cordonnier a clairement fermé la porte à Liénard dans l'émission de FBBM
Ah ben oui. Faudrait surtout pas s'appuyer sur un combattant comme lui, et profiter de son expérience.
Déprimant.
Posté 18 juin 2023 - 21:53
Cordonnier a clairement fermé la porte à Liénard dans l'émission de FBBM
Ah ben oui. Faudrait surtout pas s'appuyer sur un combattant comme lui, et profiter de son expérience.
Déprimant.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 18 juin 2023 - 23:51
Je vais vous faire une petite confidence : je suis en train de faire la fiche d'Ange Ahoussou... je pense qu'on est pas loin d'Ozornwafor... On verra si je me trompe mais il me semble à la rue sur tous les résumés...
Posté 19 juin 2023 - 00:32
Les supporters de Châteauroux semblent satisfaits de son passage pourtant.Je vais vous faire une petite confidence : je suis en train de faire la fiche d'Ange Ahoussou... je pense qu'on est pas loin d'Ozornwafor... On verra si je me trompe mais il me semble à la rue sur tous les résumés...
Posté 19 juin 2023 - 01:04
Les supporters de Châteauroux semblent satisfaits de son passage pourtant.Je vais vous faire une petite confidence : je suis en train de faire la fiche d'Ange Ahoussou... je pense qu'on est pas loin d'Ozornwafor... On verra si je me trompe mais il me semble à la rue sur tous les résumés...
Je te laisserai regarder les résumés de matches que j'ai mis et tu me diras si c'est exagéré ou non. Je n'influence rien vraiment.
Jette un oeil et tu me dis.
Les vidéos de lui sur twitter et youtube montrent de belles interventions. Mais si tu regardes les résumés des matches tu vois qu'il est impliqué dans pas mal de buts encaissés. Un peu trop à mon goût pour un joueur évoluant en National.
Posté 19 juin 2023 - 07:31
Posté 19 juin 2023 - 07:43
Après les résumés montrent précisément les phases où l'attaque est dangereuse, donc ça masque tout le travail dans la durée du match sur le placement pour empêcher les départs dans le dos ou contrôler les espaces. Ses qualités sont peut être là ?
Posté 19 juin 2023 - 08:13
Posté 19 juin 2023 - 08:32
Après les résumés montrent précisément les phases où l'attaque est dangereuse, donc ça masque tout le travail dans la durée du match sur le placement pour empêcher les départs dans le dos ou contrôler les espaces. Ses qualités sont peut être là ?
En gros, il a des qualités, sauf sur les actions où il se prend des buts ;-)
Ben oui 'est le problème. Faudrait un mix des deux. Mais les résumés sont parlants pour ça. Tu vois les quelques actions chaudes de l'adversaire et tu regardes comment il est placé, s'il pouvait faire mieux, s'il est mal intervenu etc... et tu vois des choses qui ressortent de manière récurrente comme le manque d'engagement et le placement aléatoire. Moins qu'Ozornwafor sur ce dernier point il est vrai.
Mais un défenseur peut faire un bon match pendant 80 minutes, s'il fait une boulette à la 81ème qui nous coute des points on ne va retenir que ça (cf Teikeu que personne n'aimait ou presque, pourtant lors de sa dernière saison chez nous il avait été bon. Mais l'image qui reste c'est les boulettes de ses deux premières saisons).
Posté 19 juin 2023 - 11:31
Posté 19 juin 2023 - 11:33
Posté 19 juin 2023 - 11:39
Posté 19 juin 2023 - 12:25
Posté 19 juin 2023 - 12:34
Le mercato risque d’être animé..
Certains « cadres » attende de voir le nom du nouvel entraîneur, et de savoir si l’objectif est toujours la montée en L1 ou pas..
Posté 19 juin 2023 - 13:07
Le mercato risque d’être animé..
Certains « cadres » attende de voir le nom du nouvel entraîneur, et de savoir si l’objectif est toujours la montée en L1 ou pas..
On sait tous que l'objectif ne peut pas être la montée avec Tanchot.
Du coup, on a bien compris que les cadres veulent se barrer. Reste à savoir s'ils trouveront preneur et si ce n'est pas le cas s'ils joueront le jeu. J'ai un doute de ce côté.
Posté 19 juin 2023 - 13:22
Pourquoi ? Trainer les pieds, c'est le meilleur moyen pour ne jamais avoir de proposition et finir sur la liste de l'UNFP
Posté 19 juin 2023 - 13:27
En tout cas JC va être attendu au tournant après la nomination de Tanchot. Les choix qui vont être fait au cours de ce mercato (départs comme arrivés) vont très vite nous donné la température pour les ambitions du club
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 19 juin 2023 - 13:42
Voici un joueur qui devrait pas couter trop cher et qui pourrait aller avec Yatabare
https://www.lequipe....ompagne/1403625
Posté 19 juin 2023 - 14:05
Posté 19 juin 2023 - 14:16
Posté 19 juin 2023 - 14:27
Boissier serait une très bonne recrue, et même un renfort, mais JC n’est déjà pas intéressé par Liénard pour cause d’embouteillage au milieu de terrain.
Alvero va partir à coup sûr, Ndiaye sûrement. Kanouté est déjà parti. Il faudra solutionner les cas Yatabaré et Roli.
Restent Le Tallec (une énigme pour le moment) voire Weissbeck dont on ne saura probablement que très tard s’il reste ou pas.
Côté arrivées Viltard va postuler pour une place de titulaire. C’est à peu près la seule chose dont on est certain.
Il s’agit de décanter tout cela en 1er lieu, et rapidement.
Posté 19 juin 2023 - 14:39
Posté 19 juin 2023 - 14:48
Posté 19 juin 2023 - 14:50
J'ajouterai Marco qui fait de belles choses en Belgique.Sur les jeunes qu'on a laissé partir on ne s'est jamais trompé quasiment. Quelques erreurs en 30 ans : Perisic, peut être Gurler qui a fait une belle carrière en Turquie, éventuellement Chikaoui de mémoire qui a joué au Portugal et Malsa qui a fait une carrière interessante en Espagne.
Posté 19 juin 2023 - 14:54
Si on enlève Le Tallec, Doumbia, NDiaye, Alvero, Weissbeck, et potentiellement Mauricio qui ne serait pas tenté par un milieu de L2 ça fait mal déjà.
Posté 19 juin 2023 - 15:20
J'ajouterai Marco qui fait de belles choses en Belgique.Sur les jeunes qu'on a laissé partir on ne s'est jamais trompé quasiment. Quelques erreurs en 30 ans : Perisic, peut être Gurler qui a fait une belle carrière en Turquie, éventuellement Chikaoui de mémoire qui a joué au Portugal et Malsa qui a fait une carrière interessante en Espagne.
Marco contrairement aux autres il a eu sa chance chez nous pendant 3 ans. Comme Thuram, Robinet ou d'autres c'est pas pareil que N'Tolla, Sans ou Semedo par exemple.
Posté 19 juin 2023 - 15:51
Posté 19 juin 2023 - 16:07
Posté 19 juin 2023 - 17:57
Posté 19 juin 2023 - 17:58
Posté 19 juin 2023 - 18:05
J’espère qu’ils ne s’enfuiront pas juste après.Clairement, les deux prochaines années seront celles où Nenking veut rattraper sa mise de l'an dernier. Un all in qui a failli nous mettre hors courses. Aujourd'hui on va passer notre tour deux fois de suite pour espérer rester en vie.