Il y a eu une offre dérisoire d'un club Suisse pour Lasme. C'est de cela que parle SL avec les "500.000€".
Certainement avec belle prime à l'agent...
Posté 16 juin 2021 - 10:58
Il y a eu une offre dérisoire d'un club Suisse pour Lasme. C'est de cela que parle SL avec les "500.000€".
Certainement avec belle prime à l'agent...
Posté 16 juin 2021 - 11:12
La gestion de ce mercato par la paire Daf - Laurent me fait vraiment peur ! Le premier veut des joueurs qu'on a pas les moyens de signer et quand on en tient un Samuel Laurent fait n'importe quoi. Il agit au coup de sang j'ai l'impression là où il faut agir par séduction.
Posté 16 juin 2021 - 11:23
Posté 16 juin 2021 - 11:35
Je suis également assez inquiet, j'ai le sentiment que nous n'avons pas les moyens de nos ambitions. Tant que l'on ferra pas une vente, on pourra difficilement proposer des salaires de top joueurs.
Le duo Laurent/Daf ne fonctionne pas, on s’aperçoit du rôle de l'ombre que peut avoir un DS. L'un devrait prendre un peu de hauteur et laisser les personnes compétentes gérer, et l'autre devrait se concentrer sur sa fonction première.
Posté 16 juin 2021 - 12:08
Initialement, Laurent devait prendre du recul une fois faite l'installation de Nenking et laisser les pros gérer un métier, le football, bien particulier.Le duo Laurent/Daf ne fonctionne pas, on s’aperçoit du rôle de l'ombre que peut avoir un DS. L'un devrait prendre un peu de hauteur et laisser les personnes compétentes gérer, et l'autre devrait se concentrer sur sa fonction première.
Posté 16 juin 2021 - 12:08
Inquiet, je le suis également, un mercato au-delà du bon coup par opportunisme, cela s'anticipe et là, j'ai l'impression qu'on navigue à vue.
Posté 16 juin 2021 - 12:10
Bon ben javais annoncé 1 joueur ou 2 dans les prochains jours..ben il a balancer un nom ..l'autre cest henry voila
Y-a eu un soucis avec Lecoeuche alors que sa signature semblait imminente ?
J'espère que le réseau d'agent de Lasme n'est pas trop important car on risque de galérer encore plus sinon.
Posté 16 juin 2021 - 12:16
Sans déc, Lasme ?
Le mec qui n'a pas prouvé grand chose absent à la reprise alors qu'il est encore sous contrat.
Il a perdu son neurone pendant les vacances ?
Posté 16 juin 2021 - 12:23
Posté 16 juin 2021 - 12:26
Lasme il aurait fallu le prolonger dès l’année dernière ça semble évident
Il a prolongé en octobre dernier, mais d'une seule année. Je ne pense pas que cette courte durée a été imposé par le club...
Si on écoute sa déclaration de l'époque, on comprend bien que le plan était de partir cet été en permettant au club de toucher une indemnité de transfert.
Posté 16 juin 2021 - 12:31
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 16 juin 2021 - 12:35
Sans déc, Lasme ?
Le mec qui n'a pas prouvé grand chose absent à la reprise alors qu'il est encore sous contrat.
+1, je n'ai jamais compris la cote dont il bénéficie chez certains ici. Ce n'est pas un mauvais joueur, mais il ne me semble pas avoir le potentiel pour jouer un rôle particulièrement décisif dans un projet de montée.
Posté 16 juin 2021 - 12:38
Tout à fait d'accord avec SAMM
Posté 16 juin 2021 - 12:54
J'ai beaucoup critiqué SL ici mais je l'approuve sans réserve sur sa volonté de ne pas céder au chantage.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 16 juin 2021 - 13:13
Bon ben javais annoncé 1 joueur ou 2 dans les prochains jours..ben il a balancer un nom ..l'autre cest henry voila
J'espère que le réseau d'agent de Lasme n'est pas trop important car on risque de galérer encore plus sinon.
Selon Transfertmarkt il serait géré par "Hexagon", structure qui d'après le même site gère des noms connus du forum comme Lacroix, Lecoeuche, Sans ou bien encore Ollé-Nicolle
https://www.transfer...ma/berater/7522
Posté 16 juin 2021 - 13:20
Selon Transfertmarkt il serait géré par "Hexagon", structure qui d'après le même site gère des noms connus du forum comme Lacroix, Lecoeuche, Sans ou bien encore Ollé-Nicolle
https://www.transfer...ma/berater/7522
Aie, j'ai un mauvais présentiment pour Lecoeuche ...
Posté 16 juin 2021 - 13:33
Posté 16 juin 2021 - 13:38
Posté 16 juin 2021 - 13:43
On n'a pas besoin de Lasme. Niane, Kitala, Tebily, on a de quoi faire la préparation en attendant une recrue.
Par contre j'attends quelqu'un d'un peu plus solide sur le papier qu'un Guclu, qui n'a pas vraiment brillé lors de son prêt à VA.
En 9, on peut se permettre d'attendre si on est sûr que Niane reste et que Kitala est apte à rentrer dans la rotation dès le début de saison.
C'est plus les joueurs de couloir l'urgence ou il ne reste que des jeunes dont Virginius sur le départ. (Ambri étant convalescent).
Posté 16 juin 2021 - 14:16
Posté 16 juin 2021 - 14:24
Posté 16 juin 2021 - 14:32
il faut signer Tebilly il doit être une priorité, il percute bien il a un bon potentiel.
D'accord avec ça. Joueur qui a un bon potentiel et qui est jeune. Tu commences ta prépa avec Tebilly à gauche Kitala dans l'axe (faut le remettre en scelle ça tombe bien) et Virginius à droite. Niane pour dépanner, Valentin Henry peut jouer ailier droit pour dépanner aussi, on peut essayer Faraj qui vient de signer pro. C'est peut-être un mal pour un bien. Ca permettra de tester les jeunes.
Posté 16 juin 2021 - 14:46
Surtout dans la situation actuelle. ANTICIPER la signature d'un futur bon joueur, c'est pas déconnant.D'accord avec ça. Joueur qui a un bon potentiel et qui est jeune. Tu commences ta prépa avec Tebilly à gauche Kitala dans l'axe (faut le remettre en scelle ça tombe bien) et Virginius à droite. Niane pour dépanner, Valentin Henry peut jouer ailier droit pour dépanner aussi, on peut essayer Faraj qui vient de signer pro. C'est peut-être un mal pour un bien. Ca permettra de tester les jeunes.il faut signer Tebilly il doit être une priorité, il percute bien il a un bon potentiel.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 16 juin 2021 - 15:02
Tu m'etonnes. Parait-il qu'ils ne veulent pas s'enflammer et voir ce qu'il donne en prépa avant de le signer pro ! Ils ont pas compris qu'ils sont dans le foot je crois. SL il a cru qu'il était dans une boite d'informatique. On va voir si le stagiaire est bon et on lui proposera un cdd. Mais bouge toi putain ! Il va partir signer à Auxerre on aura tout gagné ! Surtout qu'en début de carrière il doit pas avoir des exigences trop folles. A par contre pour signer Zohoré, N'Tolla ou un Sans là on a pris 5 minutes montre en main... Et dès qu'il y en a un qui sort du lot on ne force pas le destin.
Posté 16 juin 2021 - 15:38
Tu m'etonnes. Parait-il qu'ils ne veulent pas s'enflammer et voir ce qu'il donne en prépa avant de le signer pro ! Ils ont pas compris qu'ils sont dans le foot je crois. SL il a cru qu'il était dans une boite d'informatique. On va voir si le stagiaire est bon et on lui proposera un cdd. Mais bouge toi putain ! Il va partir signer à Auxerre on aura tout gagné ! Surtout qu'en début de carrière il doit pas avoir des exigences trop folles. A par contre pour signer Zohoré, N'Tolla ou un Sans là on a pris 5 minutes montre en main... Et dès qu'il y en a un qui sort du lot on ne force pas le destin.
Tu ne penses pas que l'enflammade attentive vaut dans les deux sens ? Tebily, il a fait deux fois 20 mn de correctes. C'est bien, mais c'est tout.
Posté 16 juin 2021 - 15:38
Sans déc, Lasme ?
+1, je n'ai jamais compris la cote dont il bénéficie chez certains ici. Ce n'est pas un mauvais joueur, mais il ne me semble pas avoir le potentiel pour jouer un rôle particulièrement décisif dans un projet de montée.
On verra la carrière qu'il fera, mais moi, je le vois bien en premier league d'ici 2 ou 3 ans..
il a été utilisé à peine 180mn à son vrai poste (avant centre) sur toute la saison, c'est pas motivant
Peut être aussi lui avait t'on promis qu'il pourrait partir cet été, lors de sa prolongation de contrat...
Posté 16 juin 2021 - 15:39
Posté 16 juin 2021 - 15:41
Sans déc, Lasme ?
On verra la carrière qu'il fera, mais moi, je le vois bien en premier league d'ici 2 ou 3 ans..
Un miracle est toujours chose possible surtout chez des anglais qui achète n'importe qui (Melvin Sitti, par exemple), mais fort peu probable.
Posté 16 juin 2021 - 15:58
Posté 16 juin 2021 - 16:14
Melvin aurait fait sans doute une autre carrière s’il était resté. Et pour 500000 € les anglais n’ont pas pris beaucoup de risque.
C'est juste pour dire que signer en Premier League ne fait pas forcément de toi un joueur de foot d'un niveau supérieur à la ligue 2/national. Voir un joueur de foot tout court.