Samuel Laurent
Posté 12 juillet 2023 - 20:04
Posté 12 juillet 2023 - 20:05
Posté 12 juillet 2023 - 20:05
Voilà tout est dit... Ils continuent de vouloir vendre un hasard dans doute.Le but ne serait évidemment pas de faire tourner un club de foot pro.
Ce serait plutôt de reprendre le club pour zéro et essayer de le revendre aussi sec. Ou de liquider tous les actifs possibles pour s’en mettre un max dans les poches avant de mettre les voiles.
Medice, cura te ipsum
Posté 12 juillet 2023 - 20:06
Ok, pas de souci. Tu es un génie et nous tous des cons.Je vais remuer le Do Couto dans la plaie mais SL, c'est pas le mec que nombreux ici préféraient à Baskonia, car il ne fallait pas être satellisé ?
Résultat, on est explosé. C'est ce qui s'appelle avoir du nez.
Je ne me rappelle pas de beaucoup de critiques à son encontre quand il est arrivé...mis à part FractureTibiaP, DB (pour l'épisode pizzeria), ... et votre humble serviteur.
Dans la vie, on se trompe mais on se relève et on avance, puis on se trompe de nouveau, tel est la vie mais pas pour toi. Tant mieux !!!
Mais ton message ne fait pas avancer la cause !
Pas besoin de ton égocentrisme pour le moment...
Posté 12 juillet 2023 - 20:06
Nenking ne peut pas être hors du jeu qui se trame, cela me semble impossible. Et ils auraient déjà pris la parole si c’était le cas. SL n’a pas les épaules pour monter un coup de cette dimension tout seul.Ni le stade ni le centre n’appartiennent au club. Des joueurs, de l’immobilier peut-être. Il a forcément la certitude de se gaver.Bonal et le château sont à PMA, non? Que peut il bien rester à vendre ? Y’a du pétrole sous Blum ?Le but ne serait évidemment pas de faire tourner un club de foot pro.
Ce serait plutôt de reprendre le club pour zéro et essayer de le revendre aussi sec. Ou de liquider tous les actifs possibles pour s’en mettre un max dans les poches avant de mettre les voiles.
Il est dérangé c’est évident. Mais il le serait au point de vouloir relancer un club pro ? Avec qui, avec quoi ?
Sinon, on se demande ce que fout Nenking, mais l’hypothèse selon laquelle il essaye de les enculer eux aussi n’est pas à écarter. S’il empêche quiconque d’entrer directement en contact avec eux, ce pourrait être pour cette raison.
Posté 12 juillet 2023 - 20:07
Je vais remuer le Do Couto dans la plaie mais SL, c'est pas le mec que nombreux ici préféraient à Baskonia, car il ne fallait pas être satellisé ?
Je ne me rappelle pas de beaucoup de critiques à son encontre quand il est arrivé...mis à part FractureTibiaP, DB (pour l'épisode pizzeria), ... et votre humble serviteur.
Tu pourras vérifier mais il était loin de faire l'unanimité ici, notamment pour ses sympathies politiques et les qques anecdotes dont nous avions déjà connaissance.
Et l'épisode de la pizzéria avait suscité une levée de boucliers
Posté 12 juillet 2023 - 20:08
Ok, pas de souci. Tu es un génie et nous tous des cons.Je vais remuer le Do Couto dans la plaie mais SL, c'est pas le mec que nombreux ici préféraient à Baskonia, car il ne fallait pas être satellisé ?
Dans la vie, on se trompe mais on se relève et on avance, puis on se trompe de nouveau, tel est la vie mais pas pour toi. Tant mieux !!!
On a trouvé presque aussi mégalo et égocentrique que Samuel Laurent, fallait le faire.
Tout le monde tire ici et sur les réseaux dans le même sens depuis deux semaines, mais lui, non : "je vous l'avais bien dit" (il nous avait "bien dit" une connerie, au passage, mais bon).
Triste personnage.
Pas besoin de lui dans ce combat.
Posté 12 juillet 2023 - 20:11
Posté 12 juillet 2023 - 20:11
Posté 12 juillet 2023 - 20:12
Je vais remuer le Do Couto dans la plaie mais SL, c'est pas le mec que nombreux ici préféraient à Baskonia, car il ne fallait pas être satellisé ?
Je ne me rappelle pas de beaucoup de critiques à son encontre quand il est arrivé...mis à part FractureTibiaP, DB (pour l'épisode pizzeria), ... et votre humble serviteur.Tu pourras vérifier mais il était loin de faire l'unanimité ici, notamment pour ses sympathies politiques et les qques anecdotes dont nous avions déjà connaissance
je pense qu il faut oublier ce qui a ete dit dans le passe de toute facon. je preferais etre encore avec baskonia compare a la situation actuelle ou une multi propriete mais il est clair que ni ledus nenking ou baskonia ont vraiment eu Sochaux dans la peau. il faut reprendre avec des gens qui veulent le club.
Posté 12 juillet 2023 - 20:13
Scherrer est donc un complice de Laurent et il ose être aux entraînements et il filmait lors du rassemblement samedi. Il va devoir se cacher maintenant.
On sait pourquoi (pour qui ?) il filmait maintenant.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Nenking ne peut pas être hors du jeu qui se trame, cela me semble impossible. Et ils auraient déjà pris la parole si c’était le cas. SL n’a pas les épaules pour monter un coup de cette dimension tout seul.
Je pense que personne n'aura les moyens, ni l'envie d'aller chercher NENKING, via FY et Zhong.
Là, c'est bien trop politique et la justice si jamais elle était tentée, sera certainement empêchée.
Reste SL qui reste le meilleur ratio rémunération/compétences...
Est-ce qu'il aura le bras assez long pour ne pas être inquiété?
Quand je ne sais pas, je la ferme
Et combien de connards pour continuer à le citer ?On a trouvé presque aussi mégalo et égocentrique que Samuel Laurent, fallait le faire.Ok, pas de souci. Tu es un génie et nous tous des cons.Je vais remuer le Do Couto dans la plaie mais SL, c'est pas le mec que nombreux ici préféraient à Baskonia, car il ne fallait pas être satellisé ?
Tout le monde tire ici et sur les réseaux dans le même sens depuis deux semaines, mais lui, non : "je vous l'avais bien dit" (il nous avait "bien dit" une connerie, au passage, mais bon).
Triste personnage.
Vous pourriez respecter un minimum ceux qui l'ignore. Merci.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 12 juillet 2023 - 20:14
Je ne me rappelle pas de beaucoup de critiques à son encontre quand il est arrivé...mis à part FractureTibiaP, DB (pour l'épisode pizzeria), ... et votre humble serviteur.Tu pourras vérifier mais il était loin de faire l'unanimité ici, notamment pour ses sympathies politiques et les qques anecdotes dont nous avions déjà connaissance
je pense qu il faut oublier ce qui a ete dit dans le passe de toute facon. je preferais etre encore avec baskonia compare a la situation actuelle ou une multi propriete mais il est clair que ni ledus nenking ou baskonia ont vraiment eu Sochaux dans la peau. il faut reprendre avec des gens qui veulent le club.
On a cumulé depuis qques saisons les dirigeants incompétents er/ou véreux. Pas de classement à faire tous ont planté des clous dans notre cercueil. SL a fait particulièrement fort, ce qui ne dédouane pas les autres.
Et on va le rouvrir ce putain de cercueil
Posté 12 juillet 2023 - 20:14
On a trouvé presque aussi mégalo et égocentrique que Samuel Laurent, fallait le faire.Ok, pas de souci. Tu es un génie et nous tous des cons.Je vais remuer le Do Couto dans la plaie mais SL, c'est pas le mec que nombreux ici préféraient à Baskonia, car il ne fallait pas être satellisé ?
Triste personnage.
Je pensais qu'il avait inondé le topic "Demain à Bonal" de messages de soutien.
Medice, cura te ipsum
Posté 12 juillet 2023 - 20:17
Si ça a été créé dans le but de racheter le fcsm, ça fait un moment que SL sait que Nenking ne remettrait pas un kopek et qu'on ne passerait pas la dncg. Il a un ou plusieurs coups d'avance sur nous.https://www.verif.co...DING-953315645/
Créée en Juin comme par hasard
Posté 12 juillet 2023 - 20:18
Qui s'en branle de ton message?
Posté 12 juillet 2023 - 20:20
Mais là je ne peux plus me retenir d’écrire devant cette situation.
Si les propos de Molina sont avérés, que pouvons nous faire en tant que supporter ?
Est-ce que les personnes bien informées de ce forum peuvent confirmer les propos de Molina ?
Posté 12 juillet 2023 - 20:21
Posté 12 juillet 2023 - 20:21
L'autre branque baskonien n'est ni humble ni serviteur.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 12 juillet 2023 - 20:22
Nenking ne peut pas être hors du jeu qui se trame, cela me semble impossible. Et ils auraient déjà pris la parole si c’était le cas. SL n’a pas les épaules pour monter un coup de cette dimension tout seul.Ni le stade ni le centre n’appartiennent au club. Des joueurs, de l’immobilier peut-être. Il a forcément la certitude de se gaver.Bonal et le château sont à PMA, non? Que peut il bien rester à vendre ? Y’a du pétrole sous Blum ?Le but ne serait évidemment pas de faire tourner un club de foot pro.
Il est dérangé c’est évident. Mais il le serait au point de vouloir relancer un club pro ? Avec qui, avec quoi ?
Sinon, on se demande ce que fout Nenking, mais l’hypothèse selon laquelle il essaye de les enculer eux aussi n’est pas à écarter. S’il empêche quiconque d’entrer directement en contact avec eux, ce pourrait être pour cette raison.
Si tu remontes tout depuis le début, tu peux te poser plein de questions.
Posté 12 juillet 2023 - 20:23
Si ça a été créé dans le but de racheter le fcsm, ça fait un moment que SL sait que Nenking ne remettrait pas un kopek et qu'on ne passerait pas la dncg. Il a un ou plusieurs coups d'avance sur nous.https://www.verif.co...DING-953315645/
Créée en Juin comme par hasard
Sauf que couler une boite, quand tu es le responsable légal, pour la racheter 1€ symbolique, c'est de l'escroquerie.
Et regardez le code naf de la société crée il y a un mois, et regardez ce que cela implique.
C'est une holding de gestion de fonds.
Il me semble absolument indispensable qu'un journaliste enquete sur cela
Posté 12 juillet 2023 - 20:23
Qui s'en branle de ton message?Je vais remuer le Do Couto dans la plaie mais SL, c'est pas le mec que nombreux ici préféraient à Baskonia, car il ne fallait pas être satellisé ?
C est un forum les gens ont le droit de poster leur opinion sur le club sans être agressé.par contre pas besoin de revenir à ce qui a été dit il y a des années de ça. Il faut aller de l avant maintenant
Posté 12 juillet 2023 - 20:34
Posté 12 juillet 2023 - 20:48
Si tu remontes tout depuis le début, tu peux te poser plein de questions.Nenking ne peut pas être hors du jeu qui se trame, cela me semble impossible. Et ils auraient déjà pris la parole si c’était le cas. SL n’a pas les épaules pour monter un coup de cette dimension tout seul.Ni le stade ni le centre n’appartiennent au club. Des joueurs, de l’immobilier peut-être. Il a forcément la certitude de se gaver.Bonal et le château sont à PMA, non? Que peut il bien rester à vendre ? Y’a du pétrole sous Blum ?Le but ne serait évidemment pas de faire tourner un club de foot pro.
Je me demande si il n'aurait pas dans l'idée de faire du fcsm une filiale d'un autre club et de rester president du fcsm. Foot fiction...
Posté 12 juillet 2023 - 20:51
Posté 12 juillet 2023 - 21:02
Qu’on rase tout et qu’on ne reprenne que les petites mains.
Je ne partage pas du tout cette sympathie aveugle pour l’ensemble des salariés.
J’ai hypothéqué 100 fois mes chances de ramasser du fric en ne disant pas amen à des salopards. Qu’ils aillent au diable…
(H. L. Mencken)
Posté 12 juillet 2023 - 21:03
Posté 12 juillet 2023 - 21:04
Dès la rixe du restaurant italien, le personnage était cerné.
Il m'a fallu moins de temps que ça.
Juillet 2019, Nenking a repris le FCSM et je l'ai au téléphone.
Il me parlait d'une bisbille qu'il avait eu avec le président de la TNS de l'époque et a conclu sa phrase par:
"Sochaux, c'est MON club"
Là, j'ai compris qu'on était potentiellement mal même si je n'ai pas voulu porter un jugement définitif sur lui uniquement là dessus car au delà de ça, il savait être un interlocuteur agréable et à l'écoute.
C'est plus tard que j'ai compris qu'il n'écoutait rien, il entendait seulement.
D'ailleurs, des mois plus tard, je lui avais glissé que Sochaux était la propriété de Nenking mais qu'il appartenait moralement à tous ceux qui l'aiment.