40 ans dans 3 mois !
C'est pour tenir la crèche du FCSM ou la billetterie ?
Putain les gars, vous êtes en L2, va falloir vous y faire !
Je me suis déjà fait à la L2 (d'autant que c'est ma 4ème descente), mais pas encore à disputer un championnat vétéran !
Le Leroy que j'ai en mémoire, certes talentueux, n'était déjà pas capable de tenir une saison en 2006/07 (débuts tonitruants, fin correcte, mais un putain de passage à vide entre novembre et mars non ?). Je ne pense pas que ça puisse s'améliorer 7 ans plus tard !
Et puis, le physique, la condition, ça va... jusqu'au jour où ça ne va plus (auquel cas la moyenne d'âge d'une équipe de foot ne serait pas de 25 ans, et il suffirait de faire signer Pagis, Paille ou Genghini). Et à 40 ans, si on n'a pas atteint cette échéance, on ne doit pas en être bien loin...
Alors, pour des piges ou des fins de match, à l’extrême rigueur, mais je doute qu'il s'en contente ! Et caractériellement...
Quant au côté grand frère (enfin grand-père en l'occurrence) éducateur, hummm...
Mais bon, après les paris sur les éclopés multirécidivistes, on peut effectivement tenter le pari quadra, ça nous changera !
Non mais la question c'est : que préconises-tu alors ?
Un championnat de vétérans parce que l'on recrute deux gars de 32-33 piges et un OVNI à tous les niveaux, jeu, âge, caractère ?
Avant cela nous avons recruté Gibaud, Bérenguer, Toko, Dhiediou, Habran ... C'est quoi la moyenne d'âge ? En les ajoutant à Sunzu, Pelé, Butin, Guerbert, Prcic, Roussillon, Cros, Faussurier, Lopy, Ilahmaritra, Diallo, Zouma. Et vous trouvez le moyen de râler contre trois ou quatre (ce qui nous fait sans doute une moyenne plus faible qu'en règle générale, ce qui est assez drôle pour une équipe de vétérans) trentenaires, joueurs confirmés de L2 ...
Mais moi je veux bien, à la limite, mais il faut vraiment m'expliquer la manière dont tu aurais souhaité que les dirigeants mènent leur recrutement avec les moyens qu'ils ont. Et des noms si possible, parce que je ne vois pas moi !