Il faudrait pour cela que Sochaux ne puisse pas monter, que Valenciennes décline et que l'Ac Ajaccio en face de même avant que Nancy soit finalement repêché...
Pour ce qui est de Martel, c'est le plus beau joueur de pipeau jamais vu. Comment est ce possible qu'un gars qui ne lache pas Lens, Milliardaire qui plus est, soit dans l'incapacité de comprendre ce qui a été dit le 6 juin. Revu par Martel du 19 au 25 juin et revu par leur directeur général début juillet.
Il nous roule dans la farine pour gagner du temps.
Comment se fait-il que personne ne lui rentre dedans au niveau des instances ? J'ai senti le président de la DNCG passablement excédé mais le devoir de réserve de sa fonction lui interdit de dire ce qu'il pense vraiment... La presse est en dessous de tout. On rapporte les propos de martel mais pas d'investigation. pfuiiiii !!!
Parce qu'on va se faire enfler! je pensais qu'après l'appel devant la DNCG il y aurait eu une annonce officielle de la Ligue. Là ça traîne, aucune annonce si près du début du championnat... ils sont juste en train de monter leur histoire pour sauver Lens. Si Sochaux avait encore un soutien indéfectible de Peugeot et donc potentiellement une manne d'argent sûr et une voire plusieurs grandes gueules aux commandes, l'histoire serait déjà pliée et nous recruterions des joueurs au potentiel Ligue 1 depuis près de 5 jours.
Perso je n'y crois plus trop (ou je n'ose plus trop espérer), c'est trop opaque et ça sent trop la magouille, la Ligue va sauver Lens d'une magnifique pirouette bien lubrifiée pour que ça tape dans le fond (histoire qu'on la sente bien passer chez nous) et pour que ça glisse tout seul pour les autres.
Tout à fait d'accord avec toi. Sochaux manque de grandes gueules pour se faire entendre.