Mercato été 2012
Posté 21 juin 2012 - 12:23
Gaia désolé mais c'est le Clyde il me provoque!!!!!
Posté 21 juin 2012 - 13:29
Bref, bienvenue à Kanté et Pouplin. On attend avec impatience le noms des futurs animateurs du secteur offensif.
Bonne journée à tous (oui oui, toi aussi John).
Posté 21 juin 2012 - 13:42
On pense que le traitement aurait du être tout autre de la part de Lacombe, mais pour moi, Brechet est loin d'être irréprochable cette saison, et il paye peut etre aussi son "j'menfoutisme" face aux evenements. Je l'ai senti très peu impliqué contrairement à d'autres.
Bon gars, bon joueur, mais ça va pas chercher plus loin. Vous me direz, c'est peut être déjà pas mal de nos jours ...
Le club a enfin décidé d'investir dans un vestiaire pour l'infirmerie ?
Sa blessure l'empechait de se rendre à l'entrainement, et de parler à ses coéquipiers ? Il avait une fracture de langue en plus ?
Posté 21 juin 2012 - 13:50
Posté 21 juin 2012 - 14:58
Puisque ton post a l'air de s'adresser à moi (ne dis pas le contraire), dis-moi où j'ai écrit que la prolongation de Sauget et les recrutements de Daf, Pouplin et Kanté étaient de mauvaises choses ! Quand on prête des propos aux gens, on assume ! C'est quand même fort puisque j'ai abondé dans le sens de chacun de ces choix !
Ce que je dis en revanche (et là c'est la première fois que je le dis) c'est qu'il ne s'agissait pas des dossiers les plus complexes et que c'est sur le secteur offensif que Lacombe est attendu au tournant, surtout vu ses annonces !
Tu t'arrêtes jamais dis-moi?
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 21 juin 2012 - 15:00
J'en profite pour présenter mes excuses à tous ceux qui ont du subir nos échanges.
Je te rejoins dans ton combat, et même pas en raison de ton avatar!
Posté 21 juin 2012 - 15:02
Aux facts de Chuck Norris pour être précis.
Et il suffit de changer le nom Chuck Norris par John Locke.
Exemples :
La seule chose qui arrive à la cheville de John Locke... c'est sa chaussette.
John Locke peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.
John Locke ne se mouille pas, c'est l'eau qui se John Locke.
John Locke peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
Un jour, John Locke a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
John Locke ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à John Locke.
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté John Locke se situe.
John Locke peut encercler ses ennemis. Tout seul.
John Locke n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.
...
(C'est du l'humour pour ceux qui n'auraient pas compris)
ENORME! J'ai bien rigolé en tout cas, et je t'en remercie!
Posté 21 juin 2012 - 15:03
Surcôté il ne l'est pas, et il est encore jeune...
Posté 21 juin 2012 - 15:05
C'est tellement vrai en +!
PS: désolé pour le flood
Posté 21 juin 2012 - 15:20
Posté 21 juin 2012 - 15:22
Oui mais à gauche ou à droite ?
A tribe called quest represent, represent
Posté 21 juin 2012 - 15:24
Surcôté il ne l'est pas, et il est encore jeune...
Si Mendès était la priorité de Lille, on n'en parlerait plus depuis longtemps.
Le problème est surtout que nous n'avons intérêt à attendre la concurrence de clubs comme Marseille ou St Etienne , désargenté aujourd'hui mais qui peuvent se refaire la trésorerie sur une grosse vente.
Posté 21 juin 2012 - 15:33
Ah tiens je savais pas que Capbreton était proche de Bonal, je passerai y faire un tour à l'occasion. Tu me diras, il y a toujours le téléphone
Posté 21 juin 2012 - 15:36
Le mec on lui propose 2ans plus une en option et ça ne ce fait pas. Donc on se fait pas doubler, c'est juste que ça ne s'est pas fait (et c'est tant mieux). Et maintenant il est recruté pour encadrer les jeunes de CFA avec un contrat de 1an, c'est génial . Il passe de joker prolifique en national avec la possibilité de montrer ce qu'il vaut en ligue 1 pendant 2ans à baby-sitter pour petits parisiens en CFA pour 1 année juste pour faire coucou de loin à Ancelotti.
Et toujours pas de fuite concernant la "super offre" de Lacombe pour Mendes?
Posté 21 juin 2012 - 15:40
Puisque ton post a l'air de s'adresser à moi (ne dis pas le contraire), dis-moi où j'ai écrit que la prolongation de Sauget et les recrutements de Daf, Pouplin et Kanté étaient de mauvaises choses ! Quand on prête des propos aux gens, on assume ! C'est quand même fort puisque j'ai abondé dans le sens de chacun de ces choix !
Ce que je dis en revanche (et là c'est la première fois que je le dis) c'est qu'il ne s'agissait pas des dossiers les plus complexes et que c'est sur le secteur offensif que Lacombe est attendu au tournant, surtout vu ses annonces !
Tu t'arrêtes jamais dis-moi?
La question qui se pose, c'est quel intérêt as-tu à venir pondre trois posts consécutifs me concernant afin de me reprocher ma légendaire agressivité, si ce n'est vouloir te faire battre à ton tour ?
J'adore les mecs qui, 8 heures après que le truc soit éteint, viennent sans en avoir l'air foutre de l'huile sur le feu. Et à la limite t'as raison, puisque y a personne d'autre que moi pour te le reprocher, et je serai de nouveau le méchant de l'histoire, alors qu'au final les autres trucs qui me sont adressés je les laisse volontiers, ce qui te montre bien que je m'arrête quelquefois. Mais y a, en revanche, rien de plus ridicule que les types qui, des plombes après, viennent de manière angélique rallumer un truc qui s'était calmé, donnant l'impression ne pas y toucher pour pouvoir se prémunir d'une quelconque implication directe.
Posté 21 juin 2012 - 15:43
Non, c'est ton info qui en double ....
Posté 21 juin 2012 - 15:51
Posté 21 juin 2012 - 16:23
Le mec on lui propose 2ans plus une en option et ça ne ce fait pas. Donc on se fait pas doubler, c'est juste que ça ne s'est pas fait (et c'est tant mieux). Et maintenant il est recruté pour encadrer les jeunes de CFA avec un contrat de 1an, c'est génial . Il passe de joker prolifique en national avec la possibilité de montrer ce qu'il vaut en ligue 1 pendant 2ans à baby-sitter pour petits parisiens en CFA pour 1 année juste pour faire coucou de loin à Ancelotti.
Et toujours pas de fuite concernant la "super offre" de Lacombe pour Mendes?
D'accord, j'ignorais qu'on lui avait véritablement fait une offre. Mais du coup, si même les joueurs de national ne veulent pas venir chez nous, on va devoir recruter en amateur.
Allez y les mecs, postulez !
Si en plus vous avez de la famille dans les Landes, ce serait l'idéal.
Posté 21 juin 2012 - 16:28
Non, c'est ton info qui en double ....
Merci Lapinos.
Posté 21 juin 2012 - 16:33
Allez y les mecs, postulez !
Si en plus vous avez de la famille dans les Landes, ce serait l'idéal.
En l’occurrence c'est nous qui n'avons pas voulu de lui
Posté 21 juin 2012 - 16:44
Posté 21 juin 2012 - 16:47
#2185 Invité_sochauxland_*
Posté 21 juin 2012 - 17:05
Posté 21 juin 2012 - 17:55
SALL, The pride of Juraside
Posté 21 juin 2012 - 18:06
Nooon c'est "a déjà compté jusqu'à l'infini ... 3 fois".
Posté 21 juin 2012 - 18:28
Posté 21 juin 2012 - 18:30
Posté 21 juin 2012 - 18:43
Et clairement, à ce jeu, tu me batteras. Tu es bien plus orgueilleux que moi !
D'ailleurs, j'envisageais un accord de cessez le post, et d'enterrer le clavier de guerre.