Peux tu reprocher à la direction du FCSM de privilégier la qualité à la quantité ?

Quel nouvel entraîneur pour le FCSM ?
Posté 04 octobre 2013 - 19:38
Peux tu reprocher à la direction du FCSM de privilégier la qualité à la quantité ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 04 octobre 2013 - 19:39
J'ose espérer que c'est du seul fait de Correa et qu'il a reçu une proposition plus alléchante. Parce que si c'est le rejet des supporters ou des joueurs qui l'a dissuadé, j'ai vraiment peur que tous ses détracteurs se la bouffent d'ici peu...
Alors maintenant tant qu'à prendre un looser, un has been, ou miser tout le tapis sur un sélectionneur intérimaire, autant laisser sa chance à Daf, ça ne pourra être que mieux !
Sinon, je me demandais, quand est-ce qu'on laisse les bébés choisir leur nounou !

Invité_David Besançon_*
Posté 04 octobre 2013 - 19:40
Posté 04 octobre 2013 - 19:52
Posté 04 octobre 2013 - 20:07
J'ai jamais vu un recrutement d'entraîneur aussi cahotique à Sochaux. Deux entretiens pour être sûrs ! Cordier il ne pouvait bouger son cul et aller aux entretiens à Paris ? Un entretien ça suffit ! Pas besoin de 15 ! Correa il a plus rien à prouver. C'est le seul qui a un pédigré corect sur la liste des nominés !
dans toutes les entreprises un recrutement se fait en 2 temps: d'abord on voit tout les candidats au CV interessant puis dans un 2ème temps on revoit les meilleurs pour le choix final.
Je pense que les dirigeants font bien de prendre le temps de revoir les plus serieux pour affiner le projet.
Oui mais chez Peugeot on te fait payer le voyage jusqu'à Paris et comme un entretien ne suffit pas tu remets au pot pour le second voyage, quand tu crois que c'est OK on te reconvoque pour l'examen d'anglais sans lequel tu ne commences pas...
Je comprends que Correa ait laissé tomber, avec son accent, l'anglais....
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 04 octobre 2013 - 20:10
« Ce serait pour moi une super opportunité de pouvoir revenir en France. Quand on est dans cette situation, on ne peut pas trop en dire, mais j’ai été proposé. C’est donc à eux de faire leur choix, de savoir qui les intéresse le plus. Mais, en ce qui me concerne, ça m’intéresse énormément », a confié Renard, dont le contrat avec la fédération zambienne prend fin en juin 2014.
Ben ce qui me gêne, c'est que monsieur à une "super opportunité" pour revenir en France.
On s'en fout de ce discours nombriliste.
Il ne dit pas qu'il veut venir à Sochaux, qu'il veut aider le club, qu'il aime la saucisse de chez nous :
il veut revenir en France...
Je crois que tout est dit.
À la première opportunité de monter en grade, on aura droit à un bel au revoir.
On parie ?
Posté 04 octobre 2013 - 20:21
En passant, les 3 lignes que tu cites sont la fin d'un papier vieux de 8 jours qui était à peu près 3 fois plus long.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 octobre 2013 - 20:38
Et Correa ci, et Renard ca... putain sérieux mais c'est quoi cette mentalité?
Si on allait trop vite, ca irait pas. On prend notre temps, ca va pas non plus.
Bande de français moyens bordel!
Et pis si c'est Renard, on est mort.... Et pis si c'est un autre, c'est pas mieux non plus...
Pfff, ca devient pitoyable!
Oui : j'arrête de fumer et alors?
Posté 04 octobre 2013 - 20:40
J'ai jamais vu un recrutement d'entraîneur aussi cahotique à Sochaux. Deux entretiens pour être sûrs ! Cordier il ne pouvait bouger son cul et aller aux entretiens à Paris ? Un entretien ça suffit ! Pas besoin de 15 ! Correa il a plus rien à prouver. C'est le seul qui a un pédigré corect sur la liste des nominés !
dans toutes les entreprises un recrutement se fait en 2 temps: d'abord on voit tout les candidats au CV interessant puis dans un 2ème temps on revoit les meilleurs pour le choix final.
Je pense que les dirigeants font bien de prendre le temps de revoir les plus serieux pour affiner le projet.
Pas d'accord ! Le football n'est pas une entreprise comme une autre. Quel club as-tu déjà vu faire passer plusieurs entretiens (en le précisant dans les médias en plus) au coach qu'il a choisi ? Aucun.
On est attentiste au lieu d'être offensif sur ce recrutement. On attend que les CV arrivent et on épluche. Et ça va mal se terminer une fois encore je le sens. Putain faut se bouger pour avoir un bon coach comme Plessis l'a fait avec Perrin. Il est allé le chercher.
Enfin concernant ceux qui disent que le retrait de Correa rabat les cartes pour Dumas et je ne sais qui, c'est n'impe. Si nos dirigeants font ça ce sont des tocards ! On choisit deux finalistes, un se retire, l'autre a la poste c'est tout. Ceux qui ont été éliminés restent à leur place.
Posté 04 octobre 2013 - 20:46
En passant, les 3 lignes que tu cites sont la fin d'un papier vieux de 8 jours qui était à peu près 3 fois plus long.
Peut-être qu'il sera bon, mais le premier abord ne me convainc pas.
Et il semble qu'il a été proposé sur la liste.
Il se dit alors intéressé par le challenge.
J'en déduis, c'est perso, que sauver Sochaux est une opportunité pour lui, mais pas sa raison de vivre.
On verra.
Mais ta proposition me plaît : j'aimerais bien peser les virgules

Posté 04 octobre 2013 - 20:53
Ce n'est pas parce que tu ne l'as jamais vu que ça n'existe pas. Un recrutement d'entraineur - c'est-à-dire un dirigeant - NE PEUT PAS se faire à l'issu d'un unique entretien. Il faut lui faire rencontrer le président et les autres dirigeants, lui faire visiter les installations, discuter du projet, causer gros sous... et laisser aux deux parties un temps de réflexion.
Là par contre je suis d'accord.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 octobre 2013 - 20:54
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 octobre 2013 - 21:07
Et pis si c'est Renard, on est mort.... Et pis si c'est un autre, c'est pas mieux non plus...
l'unanimité sur PS !

faut pas rêver non plus
Posté 04 octobre 2013 - 21:12

Posté 04 octobre 2013 - 21:14
Oupsss devancé par perrin !

Posté 04 octobre 2013 - 21:19
Effectivement, prendre la température histoire de voir ce qu'il en pense, ce serait bien.
(H. L. Mencken)
Posté 04 octobre 2013 - 21:24
Là par contre je suis d'accord.
Ça ressemble juste à une info destinée à maintenir un semblant de suspense jusqu'à dimanche ou lundi

Posté 04 octobre 2013 - 21:24
Posté 04 octobre 2013 - 21:29
Ah non pas lui (Il paraît que nos dirigeants nous lisent), ou alors juste pour jouer au tarot.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 04 octobre 2013 - 21:31

Posté 04 octobre 2013 - 21:33
Un agent : "Le mec qu'il faut à Sochaux, c'est Christian Gourcuff".
Pas bête mais mauvais timing.
Posté 04 octobre 2013 - 21:35
l'unanimité sur PS !

faut pas rêver non plus
Ouais, mais comme je l'ai dit, je suis en train d'arrêter de fumer, par conséquent, j'ai le droit d'être exécrable, nerveux, et gueuler tout le temps.
Et puis, surtout, je suis franc-comtois, donc légitime dans la grande gueule

Posté 04 octobre 2013 - 21:38
Dans les petits papiers des dirigeants de Sochaux pour remplacer Eric Hély, Pablo Correa aurait finalement décidé de ne pas donner suite à ce projet, selon nos confrères de l'Est Républicain. C'est Omar Daf qui assurera encore l'intérim dimanche contre Bordeaux.
Un communiqué officiel confirme l'information.
Posté 04 octobre 2013 - 21:40

Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 octobre 2013 - 21:43
Ouais, mais comme je l'ai dit, je suis en train d'arrêter de fumer, par conséquent, j'ai le droit d'être exécrable, nerveux, et gueuler tout le temps.
Et puis, surtout, je suis franc-comtois, donc légitime dans la grande gueule

Bon courage à toi, 14 ans sans tabac et toujours envie !!!
Sinon, PS est tout de même un bon endroit, il ne faut surtout pas se focaliser uniquement sur les critiques et les conflits de personnes.

Posté 04 octobre 2013 - 21:44
Il a épluché la liste des candidats recalés dont Frank Dumas qui est dans une situation ubuesque : il est coach d'Avignon mais sans contrat ! Donc libre de partir quand il veut !
Posté 04 octobre 2013 - 21:50
Il a épluché la liste des candidats recalés dont Frank Dumas qui est dans une situation ubuesque : il est coach d'Avignon mais sans contrat ! Donc libre de partir quand il veut !
Pour lui Garcia est toujours en course... donc il en donne 3 : Renard, Dumas et Garcia. Et Garcia en Outsider sérieux.
Edit : il en sait pas plus que nous...
Posté 04 octobre 2013 - 21:52
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning