Le FC Sochaux dans les médias
Posté 20 décembre 2024 - 20:38
- réduction des coût en cours, il faut encore faire plus d'effort. Réunion avec PMA pour discuter des frais du stade trop cher.
- expérience stade pour s'adresser à tout le monde. La tanière va a par exemple rester ouverte jusqu'à fin d'année.
- recrutement d'un directeur administratif au centre.
- projet de création d'une section féminine pour a terme une équipe senior.
Posté 20 décembre 2024 - 20:42
Posté 20 décembre 2024 - 22:18
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté hier, 02:34
Financièrement donc, Wantiez en 1 sur un cycle de 2 ans, comme il s'était proposé sur FBBM et Calvez en 2 aurait été possible.
Le choix de ne pas conserver Wantiez en a été un. Cela sera à mettre au crédit de ceux qui l'ont fait.
Posté hier, 07:29
Elle existe déjà la section féminine, elles ont deux équipes U19 qui marchent tres bien et devraient être la base de la future équipe senior.
Elle existe déjà, a des super résultats en plus jeune aussi, mais le gros problème c'est qu'arrivé à 17-18 ans, les très bonnes partent.
Par contre, réduire les coûts et développer la section féminine, j'ai du ma à voir les deux possibles en même temps. Si tu remets des équipes en plus à Seloncourt, niveau terrains et vestiaires, cela va vraiment devenir juste
Posté hier, 08:12
Ce que je retiens de l'article, c'est le recrutement d'un directeur des services.
Financièrement donc, Wantiez en 1 sur un cycle de 2 ans, comme il s'était proposé sur FBBM et Calvez en 2 aurait été possible.
Le choix de ne pas conserver Wantiez en a été un. Cela sera à mettre au crédit de ceux qui l'ont fait.
Le directeur des services, c'est pour le centre.
Posté hier, 08:20
SmartSelect_20241221_081730_L'Est Rep.jpg 550,9 Ko 19 téléchargement(s)
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté hier, 08:23
Le directeur des services, c'est pour le centre.
Pourvu que cela ne soit pas N'Dour.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté hier, 08:45
Posté hier, 09:03
Le coup de pression au coach et aux joueurs est le bienvenu.
Posté hier, 09:19
Mokeddem lui-même a redit lundi que l'objectif était de monter.
Posté hier, 09:38
John il me semble assez clair qu'il parle de la mi-saison
Posté hier, 10:08
Posté hier, 11:01
Oui, pour résumer à la mode Melson Moinfort, Cacacacacalvez nous explique que que que que l'objectif est être dans le top 5 (comprendre 4eme ou 5eme) à qu qu qu quelques mètres de la ligne d'arrivée, au contact de nos adversaires, en espérant en gratter deux en cassant sur la ligne.
On a connu des ambitions plus affirmées.
Posté hier, 11:41
Merci ITB.
Oui, pour résumer à la mode Melson Moinfort, Cacacacacalvez nous explique que que que que l'objectif est être dans le top 5 (comprendre 4eme ou 5eme) à qu qu qu quelques mètres de la ligne d'arrivée, au contact de nos adversaires, en espérant en gratter deux en cassant sur la ligne.
On a connu des ambitions plus affirmées.
Oui, mais la titraille de L'Est dans les bureaux de tabac, c'est le FCSM vise la montée.
Posté hier, 19:09
Elle existe déjà, a des super résultats en plus jeune aussi, mais le gros problème c'est qu'arrivé à 17-18 ans, les très bonnes partent.Elle existe déjà la section féminine, elles ont deux équipes U19 qui marchent tres bien et devraient être la base de la future équipe senior.
Par contre, réduire les coûts et développer la section féminine, j'ai du ma à voir les deux possibles en même temps. Si tu remets des équipes en plus à Seloncourt, niveau terrains et vestiaires, cela va vraiment devenir juste
Il me semble avoir entendu qu'ils feraient un accord avec Valentigney pour les terrains.
En chantant tous en cœur ce refrain..."