Pas grand chose d'intéressant.
Il regrette de ne pas avoir été assez au niveau pour aider Dijon.
Si j'ai bien compris.
Merci
Posté 03 mars 2023 - 00:20
Si j'ai bien compris.
Posté 03 mars 2023 - 10:18
Si j'ai bien compris.
Merci
Le site Ma Ligue 2 résume le contenu de l'article ici :
https://maligue2.fr/...omme-un-voleur/
En gros il regrette de ne pas être au niveau, de ne pas avoir eu une prépa optimale suite à sa signature tardive.
Et il espère participer au sauvetage du club.
Posté 03 mars 2023 - 12:47
Si j'ai bien compris.
Merci
Le site Ma Ligue 2 résume le contenu de l'article ici :
https://maligue2.fr/...omme-un-voleur/
En gros il regrette de ne pas être au niveau, de ne pas avoir eu une prépa optimale suite à sa signature tardive.
Et il espère participer au sauvetage du club.
Sur l'entrefilet de l'Est, il parle de Daf. Il est sa recrue et cela desserre Daf du niveau qui ne semble pas bon de Thioune.
Posté 04 mars 2023 - 12:06
Hier soir j'ai regardé le match de Nancy pour voir un peu ce que Benoît Pedretti proposait en temps que coach, et bien j'ai trouvé l'équipe plutôt pas mal face à Versailles, c'était assez solide et ça jouait plutôt bien par moment, avec un but d'un ancien également Thomas Robinet.
Pour le même Pedretti reste invaincu depuis sa prise de fonction, on va attendre un peu mais je pense qu'il est un coach à suivre.
Sinon j'ai bien aime leur numéro 12 El Aynaoui, bonne vision du jeu et bon jeu de passe.
Posté 04 mars 2023 - 15:22
Pedretti qui commence à faire ses gammes en "amateur", qui plus est à l'extérieur avant de revenir chez nous un jour, peut-être.Hier soir j'ai regardé le match de Nancy pour voir un peu ce que Benoît Pedretti proposait en temps que coach, et bien j'ai trouvé l'équipe plutôt pas mal face à Versailles, c'était assez solide et ça jouait plutôt bien par moment, avec un but d'un ancien également Thomas Robinet.
Pour le même Pedretti reste invaincu depuis sa prise de fonction, on va attendre un peu mais je pense qu'il est un coach à suivre.
Sinon j'ai bien aime leur numéro 12 El Aynaoui, bonne vision du jeu et bon jeu de passe.
Posté 04 mars 2023 - 17:52
Posté 05 mars 2023 - 12:14
Pedretti qui commence à faire ses gammes en "amateur", qui plus est à l'extérieur avant de revenir chez nous un jour, peut-être.Hier soir j'ai regardé le match de Nancy pour voir un peu ce que Benoît Pedretti proposait en temps que coach, et bien j'ai trouvé l'équipe plutôt pas mal face à Versailles, c'était assez solide et ça jouait plutôt bien par moment, avec un but d'un ancien également Thomas Robinet.
Bref, le contraire de qui-vous-savez. C'est ce genre de profil sur lesquels on doit se positionner. Pas sur les paris de PMU.
Enfin les fameux paris de PMU, je crois que Lorient, Nice ou Lens en sont plutôt satisfait
Posté 05 mars 2023 - 15:59
Bref, le contraire de qui-vous-savez. C'est ce genre de profil sur lesquels on doit se positionner. Pas sur les paris de PMU.
Enfin les fameux paris de PMU, je crois que Lorient, Nice ou Lens en sont plutôt satisfait
A l'exception de Digard (pour lequel les résultats actuels me semblent trop récents pour pouvoir en tirer un bilan statistique), les cas de Lens et Lorient sont assez intéressants.
Tu compares des mecs qui ont du faire leurs preuves pendant 15 ans sur des postes secondaires avant qu'on leur confie les clefs du camion. Contrairement, à Daf qui les a eues après 5 petites années...
Haise semble avoir eu une situation similaire au stade mayennais en début de carrière et ses statistiques n'ont pas l'air de plaider pour une franche réussite (28V 20N 36D).
Les paris de PMU, c'est prendre un mec au pif parce qu'il a l'air sympa, parce que c'est un fidèle ancien ou parce qu'il coûte pas cher, et penser que ça va le faire.
Je ne doute pas que Daf deviendra un coach correct dans 10 ans. Mais 1) ce ne sera pas avec nous 2) nous n'en tirerons aucun bénéfice.
Posté 05 mars 2023 - 16:35
Medice, cura te ipsum
Posté 05 mars 2023 - 16:49
À une époque pas si lointaine, un ex joueur avec ses 5 petites annéees a été un des rares à accepter d'entraîner dans un club proche du dépôt de bilan dont quasiment tous les observateurs pensaient qu'il allait disparaître.
Une belle histoire de conte de fée. N'engage que ceux qui y croient.
Posté 05 mars 2023 - 20:23
Pedretti il peut rester où il est
Posté 05 mars 2023 - 20:55
A l'exception de Digard (pour lequel les résultats actuels me semblent trop récents pour pouvoir en tirer un bilan statistique), les cas de Lens et Lorient sont assez intéressants.
Tu compares des mecs qui ont du faire leurs preuves pendant 15 ans sur des postes secondaires avant qu'on leur confie les clefs du camion. Contrairement, à Daf qui les a eues après 5 petites années...
Haise semble avoir eu une situation similaire au stade mayennais en début de carrière et ses statistiques n'ont pas l'air de plaider pour une franche réussite (28V 20N 36D).
Les paris de PMU, c'est prendre un mec au pif parce qu'il a l'air sympa, parce que c'est un fidèle ancien ou parce qu'il coûte pas cher, et penser que ça va le faire.
Je ne doute pas que Daf deviendra un coach correct dans 10 ans. Mais 1) ce ne sera pas avec nous 2) nous n'en tirerons aucun bénéfice.
Haise pas une franche réussite ? Bah il va falloir donner des exemples de "franche réussite" alors parce que là...
Bah on peut aussi prendre le cas Nageslmann aussi si tu veux qui n'avait pas 15 d'expériences avant de prendre en main une équipe première et de réussir, Will Still pareil et les supporters Rémois tarissent d'éloges a son sujet, Valentin Guichard qui en 2 ans fait de Jura Sud un candidat à la montée en National 1, ça ne veut juste pas dire grand chose l'expérience, surtout qu'il y a une différence quand même entre coacher des jeunes et des pros.
Daf il a fait le taff qui lui était demandé en rapport avec les objectifs fixés et les effectifs à disposition, il a pas surperformé, mais il nous a sauvé avec un effectif plus que limité (Nancy par exemple à plongé, et c'était la même situation que nous, une multipropriété, un entraîneur étranger et un effectif monté n'importe comment).
Maintenant j'attend de savoir ce que toi tu considères comme franche réussite et surtout qui il nous fallait plutôt que Daf.
Posté 05 mars 2023 - 21:25
À une époque pas si lointaine, un ex joueur avec ses 5 petites annéees a été un des rares à accepter d'entraîner dans un club proche du dépôt de bilan dont quasiment tous les observateurs pensaient qu'il allait disparaître.
Medice, cura te ipsum
Posté 05 mars 2023 - 21:27
Posté 05 mars 2023 - 21:33
Posté 05 mars 2023 - 22:57
Pour Haise, je parlais de son début de carrière mayennais (d'où le parallèle avec Daf).Haise pas une franche réussite ? Bah il va falloir donner des exemples de "franche réussite" alors parce que là...A l'exception de Digard (pour lequel les résultats actuels me semblent trop récents pour pouvoir en tirer un bilan statistique), les cas de Lens et Lorient sont assez intéressants.Enfin les fameux paris de PMU, je crois que Lorient, Nice ou Lens en sont plutôt satisfaitPedretti qui commence à faire ses gammes en "amateur", qui plus est à l'extérieur avant de revenir chez nous un jour, peut-être.Hier soir j'ai regardé le match de Nancy pour voir un peu ce que Benoît Pedretti proposait en temps que coach, et bien j'ai trouvé l'équipe plutôt pas mal face à Versailles, c'était assez solide et ça jouait plutôt bien par moment, avec un but d'un ancien également Thomas Robinet.
Bah on peut aussi prendre le cas Nageslmann aussi si tu veux qui n'avait pas 15 d'expériences avant de prendre en main une équipe première et de réussir, Will Still pareil et les supporters Rémois tarissent d'éloges a son sujet, Valentin Guichard qui en 2 ans fait de Jura Sud un candidat à la montée en National 1, ça ne veut juste pas dire grand chose l'expérience, surtout qu'il y a une différence quand même entre coacher des jeunes et des pros.
Daf il a fait le taff qui lui était demandé en rapport avec les objectifs fixés et les effectifs à disposition, il a pas surperformé, mais il nous a sauvé avec un effectif plus que limité (Nancy par exemple à plongé, et c'était la même situation que nous, une multipropriété, un entraîneur étranger et un effectif monté n'importe comment).
Maintenant j'attend de savoir ce que toi tu considères comme franche réussite et surtout qui il nous fallait plutôt que Daf.
Posté 05 mars 2023 - 23:01
Tu as raison. Le club n'était pas au bord du gouffre. Daf a pris à l'époque la place convoitée par tous les entraîneurs de l'époque, Klopp et Zidane compris.À une époque pas si lointaine, un ex joueur avec ses 5 petites annéees a été un des rares à accepter d'entraîner dans un club proche du dépôt de bilan dont quasiment tous les observateurs pensaient qu'il allait disparaître.
Posté 05 mars 2023 - 23:05
Et c'était pour lui une occasion en or de prendre la tête d'une équipe de L2 que personne d'autre, nulle part, ne lui aurait proposé.
Posté 10 mars 2023 - 10:33
La fille de Bernard Maraval élue sportive du mois dans l'Aire Urbaine.
https://www.estrepub...-l-aire-urbaine
Posté 10 mars 2023 - 18:45
Posté 10 mars 2023 - 18:55
pour renard les féminines avant hommes pour succéder à DD ?Hervé Renard officiellement candidat à la tête de l'EDF féminine selon Europe 1 :
«Un formidable challenge» : Hervé Renard, candidat pour succéder à Corinne Diacre à la tête des Bleues
C'est une information Europe 1 . Dans la course à la succession de Corinne Diacre à la tête de l'équipe de France féminine de football , Hervé Renard se porte candidat. Pour l'actuel sélectionneur de l'Arabie Saoudite (en contrat jusqu'en 2027), la Coupe du monde de football féminine 2023 en Australie et Nouvelle-Zelande à venir (20 juillet au 20 août 2023) , ainsi que la perspective des Jeux Olympiques 2024 en France représentent "un formidable challenge".
Il ne souhaite toutefois pas s'exprimer publiquement pour l'instant. Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations avec la Zambie et la Côte d'Ivoire, il serait donc en concurrence avec d'autres candidats potentiels. Le nom de Gérard Prêcheur, actuel entraîneur du PSG féminin, reviendrait avec insistance. Ces dernières heures, l'ancien formateur de l'INF Clairefontaine et ex-coach de l'OL féminin (2014-2017) assurait cependant n'avoir pas été contacté par la FFF. L'ancienne internationale Marinette Pichon pourrait aussi être intéressée.
Posté 10 mars 2023 - 18:59
Medice, cura te ipsum
Posté 10 mars 2023 - 19:00
pour renard les féminines avant hommes pour succéder à DD ?Hervé Renard officiellement candidat à la tête de l'EDF féminine selon Europe 1 :
«Un formidable challenge» : Hervé Renard, candidat pour succéder à Corinne Diacre à la tête des Bleues
C'est une information Europe 1 . Dans la course à la succession de Corinne Diacre à la tête de l'équipe de France féminine de football , Hervé Renard se porte candidat. Pour l'actuel sélectionneur de l'Arabie Saoudite (en contrat jusqu'en 2027), la Coupe du monde de football féminine 2023 en Australie et Nouvelle-Zelande à venir (20 juillet au 20 août 2023) , ainsi que la perspective des Jeux Olympiques 2024 en France représentent "un formidable challenge".
Il ne souhaite toutefois pas s'exprimer publiquement pour l'instant. Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations avec la Zambie et la Côte d'Ivoire, il serait donc en concurrence avec d'autres candidats potentiels. Le nom de Gérard Prêcheur, actuel entraîneur du PSG féminin, reviendrait avec insistance. Ces dernières heures, l'ancien formateur de l'INF Clairefontaine et ex-coach de l'OL féminin (2014-2017) assurait cependant n'avoir pas été contacté par la FFF. L'ancienne internationale Marinette Pichon pourrait aussi être intéressée.
Je n'y crois pas, pas plus qu'à Marinette Pichon. J'ai quelques doutes toutefois concernant la gouaille de Renard, pas sûr que ça fonctionne aussi bien avec les féminines.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 10 mars 2023 - 19:03
Chouf, Renard et pourquoi pas Daf ?
Tu veux dire qu'il faut choisir entre la cocaine, un animal ou un camion? Il n'y a vraiment plus aucun respect.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 10 mars 2023 - 19:09
Ma femme serait ravie de le voir plus souvent à la télé et les médias en général... Si les filles de l'équipe de France sont dans le même mood et qu'elles ont leur mot à dire (après tout, pourquoi pas puisque certaines ont quitté le navire en guise de protestation ), c'est pas si improbable que ça.
Je me souviens parfaitement de son intérêt soudain pour Sochaux quand il a signé en 2014...
Posté 10 mars 2023 - 21:04
Posté 10 mars 2023 - 22:57
Lille-Lyon 3-1.
Entrée de Virginius
Lille-Lyon 3-3
Posté 10 mars 2023 - 23:02
Je n'ai pas le souvenir de discours bite-couilles-hormones de la part de Renard (contrairement à Dupraz). J'ai justement toujours été étonné que son côté charmeur face caméra fonctionne dans des groupes de mâles. Ce qui peut le rendre idéal ou impossible pour diriger des femmes.
Posté 11 mars 2023 - 07:37
Je n'ai pas le souvenir de discours bite-couilles-hormones de la part de Renard (contrairement à Dupraz). J'ai justement toujours été étonné que son côté charmeur face caméra fonctionne dans des groupes de mâles. Ce qui peut le rendre idéal ou impossible pour diriger des femmes.
Posté 11 mars 2023 - 10:03
Virginius rentre après la réduction du score à 3-2Lille-Lyon 3-1.
Entrée de Virginius
Lille-Lyon 3-3