des propos off arrivés par centaines aux oreilles de HB demandant du football champagne ???
il prend lui même la température sur PS ? Et il l'aurait lu où cette demande de football champagne sur ce forum ?
Cette phrase précise, non ; ces mots là, non plus ; mais quand je me remémore les commentaires sur Kalulu ou Viltard, leur engagement, leur pugnacité et leur courage étaient loués ; à Bonal, l'expression de ces valeurs fait toujours l'objet de vives acclamations
concernant le jeu protagoniste (= on agit, on ne base pas son match sur la faute de l'adversaire, on ne lui laisse pas d'opportunités pour se refaire, ...), + d'intensité, + de jeu vers l'avant : je te renvoie aux sifflets à Bonal vendredi passé, lorsqu'aucune solution de passe n'est proposée à nos défenseurs, lorsque 0 mouvement, lorsque nous rejouons pour la nième fois vers l'arrière, lorsque Patouillet met systématiquement deux heures à relancer (je crois l'avoir vu faire vendredi sa première relance longue à la main à Bonal cette saison)