Allez encore un petit effort pour se maintenir
nos chances
les confrontations directes de cette fin de saison
Calendrier délicat pour Evian
Deux matches à domicile pour nous.
Posté 26 avril 2016 - 06:44
Allez encore un petit effort pour se maintenir
nos chances
les confrontations directes de cette fin de saison
Calendrier délicat pour Evian
Deux matches à domicile pour nous.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 29 avril 2016 - 22:04
Posté 30 avril 2016 - 02:05
Posté 30 avril 2016 - 02:19
Plus que 2 matchs et cette saison de merde se termine, c'est tout ce que je retiens, peu importe le dénouement
Posté 30 avril 2016 - 04:09
Se maintiendra t on ? Y croyez vous ? Je ne sais plus quoi penser
Oui, il faut y croire, tant qu'il y a de la guerre...
Mais c'est sûr que les autres sont mieux engagés que nous cette fois-ci.
Allez, c'est le topic des zobtimistes, on doit y croire.
Posté 30 avril 2016 - 04:27
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 30 avril 2016 - 05:04
Laval
va à Nîmes
reçoit Paris FC
Niort
reçoit Créteil
va à Valenciennes
Valenciennes
reçoit Nancy qui joue le titre honorifique
va au Paris FC qui a encore un mince espoir de maintien
reçoit Niort, adversaire direct
Evian
va à Nancy
reçoit Nîmes
Créteil
va à Niort
reçoit Red Star
Paris FC
reçoit Valenciennes
va à Laval
rien n'est perdu
Posté 30 avril 2016 - 08:17
Posté 30 avril 2016 - 08:48
On va pas recommncer le même sketch avec les histoires de dncg etc. Faut se maintenir sur le terrain.
oui mais si on avait la bonne idée de pas finir 19ème ça serait pas mal au cas où...
Posté 30 avril 2016 - 09:23
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 30 avril 2016 - 09:39
En national, le club élite gardera un écart de 2 niveaux avec sa réserve.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 30 avril 2016 - 10:45
Il reste 2 matchs, c'est 2 finales.....comme il y a 2 ans....
Posté 30 avril 2016 - 15:09
Auxerre ça va être dur ils viennent d'en mettre 2 à Dijon...
+1
Historiquement Auxerre est une équipe qui ne nous réussit que très rarement c'est la raison pour laquelle je ne pense pas que les icaunais reviendront bredouilles du stade Bonal. Cependant je ne suis pas trop inquiet pour le maintien. Je nous vois plus glaner les 4 points manquants contre Clermont (victoire) et Ajaccio (match nul).
Maintenant si on peut assurer le maintien avant ces 2 dernières journées il va de soi que je suis preneur.
Je requote mon intervention du 24 avril dans le topic réservé au match Nany-Sochaux.
Seul hic, c'est peut-être 6 points et non 4 qu'il nous faudra pour assurer notre maintien.
Dans les 2 cas on va serrer des fesses jusqu'au 13 mai à 22H30 + quelques minutes
Posté 01 mai 2016 - 11:56
C'est Lens qui va nous sauver en se cassant la gueule. Merci Martel, du grand art. En esperant qu'on soit cette fois reintegre en ligue 2 avant le debut du championnat et que les decisions de la DNCG soient respectees...
Lens ne sera pas rétrogradé. Sois en certain.
Posté 01 mai 2016 - 12:57
Posté 01 mai 2016 - 15:38
Posté 01 mai 2016 - 18:14
sur et certain martel c est le pote des types qui travaillent dans les instances dirigeante de la fff et la lfp donc aucune chance que lens soit relégué. Ils vont encore inventé un virement fictif et tout le monde va faire semblant de croire que c est un vrai.Lens ne sera pas rétrogradé. Sois en certain.C'est Lens qui va nous sauver en se cassant la gueule. Merci Martel, du grand art. En esperant qu'on soit cette fois reintegre en ligue 2 avant le debut du championnat et que les decisions de la DNCG soient respectees...
Posté 01 mai 2016 - 21:06
Tout le monde y va de son scénario. J'en ai un qui va réconcilier optimistes et pessimistes.
On perd nos 2 prochaines rencontres par un petit but d'écart. Pendant ce tempslà Créteil ne fait qu'un nul et evian se prend une tôle à Nancy qui fête son titre en leur plantant 6 buts et se fiat contrer par nimes la dernièere journée. résultat on est devant au goal average. ( - 8 et - 9 )
Ne serait-ce pas merveileux ?
Posté 01 mai 2016 - 21:11
Ben oui c'est pourtant pas compliqué, t'en parles aux joueurs ?
Posté 02 mai 2016 - 16:37
Posté 02 mai 2016 - 18:17
bonne analyse mais je ne vois pas sochaux prendre les 6 points non plus, malheureusementLaval doit prendre 2 point en 2 matchs
Niort 4 point
Valenciennes 5 point en 3 matchs
Evian 6 point en 2 matchs
Sochaux 6 point en 2 matchs
Un résultat à Ajaccio nous permettrais d'y croire. Mis à part VA qui a un match en plus à jouer (même si je ne les vois pas gagner à Nancy), je ne pense pas que Evian prendra 6 points et Niort, les 4 point c'est pas fait non plus. Surtout qu'il y a un VA-Niort à la dernière journée...
Posté 02 mai 2016 - 19:12
Pour se maintenir Sochaux doit prendre :
1 point de plus qu'Evian
2 points de plus que Niort
c'est tout simple.
PS : "Même un nul ne suffira pas car si nous ne gagnons pas contre Créteil, nous descendrons. Si nous gagnons vendredi, nous devrions être maintenu définitivement avant notre déplacement à Valenciennes et cela sera un soulagement" Frédéric Fontaine, préparateur physique de Niort
Pour lui :
Sochaux va prendre 4 pts
Niort 3 pts
Evian 3 pts
VA : 5 pts en 3 matches.
Posté 02 mai 2016 - 21:56
Posté 03 mai 2016 - 17:22
Le titre de National est l'un des rares titre qui manque au club ! On ne peut pas louper l'occasion d'aller le chercher.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 03 mai 2016 - 19:22
Posté 04 mai 2016 - 06:41
Posté 04 mai 2016 - 16:53
Posté 04 mai 2016 - 20:14
Posté 04 mai 2016 - 23:33
Franchement avec 4 ça devrait passer Nancy va battre Evian ou alors ce sera très suspect car Evian est à la rue depuis plusieurs mois !
Posté 04 mai 2016 - 23:36