Posté 04 décembre 2006 - 11:36
On arrive en période de Noël, best off dédé du mois de Novembre:
[quote] Fais le malin, ton club a une bonne passe et un arbitrage favorable (on a encore pu le voir à Lorient) mais ça ne va absolument pas durer et dès ce dimanche votre descente en enfer commence! [/quote]
[quote] J'ai vu jouer votre équipe lors de la seconde mi-temps de Lille-Sochaux et le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'êtes absolument pas à la hauteur de votre place. Chance + arbitrage favorable, ça va un temps mais votre équipe ne tiendra pas la cadence et la chutte va être terrible [/quote]
[quote] C'est quand même pas un club dont le meilleur joueur est Jérôme Leroy (qui était tout juste correct dans un grand club comme l'OM) et d'une attaque où Le Tallec officie qui va nous faire peur! [/quote]
[quote] C'est sûr que ton club gagne beaucoup de choses à part des coupes de la ligue en carton! Mais tu as raison, à Dimanche soir que je puisse enfin jubiler en pleine tranquillité sur ce topic outrancier! [/quote]
[quote] Je n'ai quand même pas que ça à fouttre de me déplacer dans votre sombre région! Je banderai de mon canapé, ça sera suffisant [/quote]
[quote] Je te le répète, avant de tailler l'Om, assume la boularité de ton club et la petitesse de ton président. [/quote]
[quote] Pauvre frustré du foot va, incapable d'assumer le fait qu'il supporte un club de beaufs. [/quote]
[quote] Vous êtes des beaufs, point barre. Assume la beauferie de ton club au lieu de tout le temps cracher sur l'OM à tort et à travers.
[/quote]
[quote] On est des loosers? On a juste le meilleur palmarès de France alors STP met la en veilleuse [/quote]
[quote] Pour dimanche, ne t'inquiète pas, mes premières pensées iront vers toi et l'autre président en carton après la branlée qu'on va vous mettre. Laisse les dans leur délire, ils pensent sérieusement que leur club en carton va se qualifier pour la LDC [/quote]
[quote] De toute façon, tu peux parler autant que tu veux, Dimanche tu vas remballer tes paroles et te cacher de honte pour le restant de l'année [/quote]
[quote] Seul l'OM est un digne représentant de la France en Europe et c'est pour ça qu'il faut absolument que la 3 ème ou la 2 ème place nous reviennent. Je vous plie tous sur ce forum[/quote]
[quote] Thom 01, la défonçage va se faire dans l'autre sens, préparez vos pots de vaseline les sochaliennes, ça va rentrer comme du beurre dimanche![/quote]
[quote] Mon départ sera cette fois ci définitif. Ne pas gagner contre votre sous club serait un affront trop humiliant. Bref, j'ai prouvé par a+b qu'on vous tue. [/quote]
[quote] Assume l'infériorité de ton équipe, point barre. [/quote]
[quote] Ton amour pour ton club t'aveugle. Votre Richert n'a rien d'extraordinaire, c'est un bon gardien comme tant en ligue1. Carasso lui est un futur grand car il s'impose dans un grand club [/quote]
[quote] Et toi, vide bien ta boîte MP, tu seras le premier à reçevoir mon petit message personnel après la branlée qu'on va vous mettre[/quote]
[quote] PS : Si tu as un minimum de couilles et d'honneur, donne ta démission dimanche soir! [/quote]
[quote] Ton pseudo vrai supporter devrait aller se cacher et se couvrir de ridicule, un vrai supporter marseillais ne peut être pessimiste à propos d'un match qu'on va gagner haut la main. Ne crois tout de même pas que notre victoire dimanche souffre pour moi de l'ombre d'un doute.[/quote]
[quote] Bon ce soir on vous casse le cul les sochaliennes et vous fermez enfin vos grandes gueules de frustrés du foot [/quote]
[quote] J'en ai une putain de trique d'avance. Joux et Clyde, n'oubliez pas de préparer vos pots de vaseline [/quote]
[quote] Profite des derniers instants où tu peux encore faire illusion! Je vais jubiler comme je ne l'ai jamais fait sur ce forum à 20 heures. Crois moi, ma teub va prendre très cher![/quote]
[quote] J'ai le fion défonçé. Adieu. [/quote]
L'alcool c'est comme le foot, après 2 jaunes on est dans le rouge.