Il faut refaire les toilettes effectivement.
Si ce n'est pas déjà fait,il faudrait aussi mandater un cabinet pour auditer la structure du stade, il commence à prendre de l'âge.
Et un jour il faudra prendre le mois de trêve pour refaire un système de drainage correct peut-être en soulevant un peu la pelouse pour que l'enracinement se fasse correctement.
Il faudrait aussi veiller au bon entretient du système d'éclairage qui a donné des signes de faiblesse lors du dernier match..mais c'est peut-être déjà en cours.
Un truc qui manque également cruellement c'est un lieu de vie pour les supporters.
Des fois il serait sympas de se voir entre supporters comme le faisait les anciens.
La maison ou se trouve les bureaux des associations de supporters et des anciens joueurs est mal isolée et son état de vétusté n'est pas digne de notre club.
Je constate cependant que la nouvelle direction a commencé un travail mais il y a eu tellement de laisser-aller avec Li..
.
Je suis d'accord avec le lieu de vie. Je suis allé voir un match à Strasbourg l'an dernier et il y avait un chapiteau avec quelques braseiros et mange debout où on vendait bières et sandwiches. C'était blindé de monde. Après le COVID je pense que c'est à envisager.