Je fais un copié/collé ici pour continuer à tout recenser sur ce topic:
A l'origine, le principe de consacrer ce week-end à fêter les 90 ans du club avait été retenu. C'était le deuxième temps de l'anniversaire après le 14 juin qui consacrait la création du club 90 ans plus tôt, avec l'organisation d'une petite sauterie privée au salon Jean-Pierre Peugeot.
Et il y avait une bonne raison pour cela: le 2 septembre 1928 avait eu lieu le premier match du FC Sochaux, le premier match officiel du club se tenant quelques jours après, le 9 septembre. C'est ici: http://www.fcsochaux...p/article/11545
Ce week-end de trêve internationale tombait donc à pic niveau calendrier et concordance des dates.
Le programme ayant été évoqué depuis de nombreux mois et tout au long de sa conception lors des diverses réunions entre le club et les associations de supporters (une y était même spécialement consacrée), je pensais que c'était toujours dans les tuyaux jusqu'à il y a disons quelques semaines mais ne voyant rien venir, j'ai commencé à douter sérieusement.
Je crains d'avoir la réponse avec l'organisation de ce tournoi à Alaves en lieu en place des festivités organisées autour d'un match amical face à un adversaire de renom, en lien avec l'histoire du club.
Respect de l'identité du club, tout ça...