Mercato estival 2013 du FCSM
Posté 03 juillet 2013 - 23:38
Non mais sérieux le Rayo et Malaga abusent
Posté 03 juillet 2013 - 23:51
Séville sort du bois (selon media ou agent) pour baysse
Et hop
2 jours plus tard une offre pour corchia
Soit les 2 infos sont pourries
Soit Séville deal baysse pour avoir corchia
Posté 04 juillet 2013 - 00:13
Je pense qu'il y a malheureusement de quoi s'inquiéter. En espérant que son choix se porte vers le FCSM.
Sachant tout ceci, s'il ne vient pas à Sochaux ça signifiera que dans sa tête il n'a jamais été question qu'il vienne, voilà tout.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 juillet 2013 - 07:34
+1
On sait qu'il ira pas au clash, c'est pas Maïga
Non, en effet, il n'ira pas au clash car c'est un joueur intelligent. Cependant, il se dit près à partir à l'étranger si jamais cela ne ce fait pas avec Lyon. Pour lui, et comme je le comprend, Sochaux c'est terminé. C'est aussi histoire de mettre un peu de pression sur nos dirigeant. Et ça on peut pas lui en vouloir...
Posté 04 juillet 2013 - 08:15
Séville sort du bois (selon media ou agent) pour baysse
Et hop
2 jours plus tard une offre pour corchia
Soit les 2 infos sont pourries
Soit Séville deal baysse pour avoir corchia
ça peut être une info bidon balancé par un proche du club pour dire à Baysse : tu vois, tu n'es pas une cible prioritaire pour Séville.
par contre, ça fait monter les enchères pour Corchia.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 juillet 2013 - 09:11
Il dit se qu'il aimerai personnellement, mais il insiste bien sur le fait que toutes les parties doivent trouver un avantage à cette transaction. Je ne vois sincèrement rien d'irrespectueux à vouloir avoir une belle carrière et faire preuve d'un peu d'ambition.
Posté 04 juillet 2013 - 09:14
Posté 04 juillet 2013 - 09:15
+1
On sait qu'il ira pas au clash, c'est pas Maïga
Non, en effet, il n'ira pas au clash car c'est un joueur intelligent. Cependant, il se dit près à partir à l'étranger si jamais cela ne ce fait pas avec Lyon. Pour lui, et comme je le comprend, Sochaux c'est terminé. C'est aussi histoire de mettre un peu de pression sur nos dirigeant. Et ça on peut pas lui en vouloir...
Lyon devrait, logiquement , surtout après l'ultimatum, informer Corchia de la situation de sa négociation avec Sochaux.
Il ne le fait pas , Corchia restant dans le flou.
Cette déclaration ouvre la porte à Pernet pour lancer des négociations avec d'autres clubs, avec l'accord tacite de Corchia.
Posté 04 juillet 2013 - 09:56
Posté 04 juillet 2013 - 10:08
J'attends de voir pour Sio mais là ce mercato commence à puer vraiment........
Posté 04 juillet 2013 - 10:11
C'était quasiment couru d'avance quand sa commence à s'étaler dans les journaux et que ça traine...
Posté 04 juillet 2013 - 10:12
Si ça se fait, il est difficile de tenir la comparaison avec Saint-Etienne, cependant je ne sais pas si Baysse aura le temps de jeu qu'il espère, à voir.
Mais voilà encore une piste qui tombe à l'eau.
(Manquerait plus que l'ASSE s’intéresse à Sio).
Posté 04 juillet 2013 - 10:29
J'attends de voir pour Sio mais là ce mercato commence à puer vraiment........
Sio tu peux malheureusement l'oublier. Son coup de coeur pour le FCSM ne résistera pas à un bon brossage dans le sens du poil par Wolfsbourg ou à quelques beaux billets ailleurs. On est en train de foirer notre mercato pour 2 raisons : on n'arrive pas à vendre, et on se focalise sur Sio pour la seule grosse dépense que l'on pourra faire.
Quant à Baysse, très mauvais choix de sa part à mon sens d'aller à l'ASSE.
Posté 04 juillet 2013 - 10:29
A tribe called quest represent, represent
Posté 04 juillet 2013 - 10:30
tant mieux pour eux... C'est un joueur qui revient de blessure...donc, on verra ce qu'il fait cette saison. et puis, il jouera la Coupe d'Europe ! Ce qui veut peut-être dire que l'ASSE a accepté l'offre de 10 M de Wolfsburg pour Kurt Zouma. Nous on attends.
Après, tant que Corchia n'est pas parti, il ne se passera rien...
Hély a répété qu'il voulait un joueur d'expérience par ligne pour renforcer l'équipe.
Posté 04 juillet 2013 - 10:36
Toujours est-il que ça serait bien que ça se décante un peu là, mine de rien dans un mois (en gros) la saison démarre.
Posté 04 juillet 2013 - 10:50
Voilà ce qu'il se passe dans la tête d'un joueur moyen/bon de niveau ligue 1 :
" SOCHAUX C'EST LA LOOSE !!! Faut pas y aller ! "
Posté 04 juillet 2013 - 10:51
Posté 04 juillet 2013 - 10:55
A la place on va recruter un André Luiz ou un Bourrillon, fais ch.........
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 04 juillet 2013 - 10:57
Euh... Si on peut même prendre les deux et que Baysse se pète les autres ligaments, je dis oui.
A tribe called quest represent, represent
Posté 04 juillet 2013 - 10:59
Baysse avait à mon avis le meilleur rapport qualité/prix
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 04 juillet 2013 - 11:06
Voilà ce qu'il se passe dans la tête d'un joueur moyen/bon de niveau ligue 1 :
" SOCHAUX C'EST LA LOOSE !!! Faut pas y aller ! "
Comme d'habitude on est les premiers sur le dossier et à la fin on se fait avoir...
A chaque fois c'est pareil, on est en pole position pour les Alessandrini, Mendes, Benezet, Perbet et au final ils vont ailleurs.
Peut être qu'Hely n'avait plus de credit pour envoyer un SMS à Baysse..
Posté 04 juillet 2013 - 11:19
Posté 04 juillet 2013 - 11:21
C'est clair que le mec a disparu de la circulation. Pas terrible son choix du LOSC au final.
Posté 04 juillet 2013 - 11:23
Il a été bon en LDC
Posté 04 juillet 2013 - 11:29
C'est clair que le mec a disparu de la circulation. Pas terrible son choix du LOSC au final.
C'est sûr que quand on se blesse, qu'on se fait opérer et qu'on est absent plusieurs mois c'est difficile de ne pas disparaitre de la circulation.
Et Perbet fait une très belle saison en Espagne.
Mais moi je ne parlais pas forcément de leurs niveaux mais plutôt du fait qu'à chaque fois on est les premiers sur le dossier et qu'à la fin on se fait toujours avoir.
Posté 04 juillet 2013 - 11:37
Oui, lésion d'un tendon de la cheville droite durant la CAN, saison terminée.
Pour Baysse les supporters Brestois sont un peu plus nuancés sur son cas mais le constat est là : les cibles prioritaires du fcsm ne viennent pas au fcsm...
Bon bin c'est reparti, et le temps s’égraine mais on n'est pas à l'abri d'une jolie surprise (si, si) ; un illustre inconnu peut être bon (ou juste moyen ce qui est déjà pas si mal)...ce qui m'inquiète moi c'est le timing, je nous trouve à la traîne avec de nombreuses incertitudes (arrivées et départs compris).
Posté 04 juillet 2013 - 11:40
On va pas lui reprocher d'aller jouer l'europe, d'avoir une ambiance très chaude à chaque match, avec des joueurs de foot autour de lui.
Posté 04 juillet 2013 - 11:46
Pour Faussurier on a eu de la chance car il n'avait pas vraiment d'autre offre et que Sochaux ça fait rêver mais pour les autres qui ont une cote un peu plus élevé la technique du SMS d'Hely ça ne marche plus. Il faut aller vite et montrer au joueur qu'on le veut vraiment !
Posté 04 juillet 2013 - 11:47
A la place on va recruter un André Luiz ou un Bourrillon, fais ch.........
bourillon, je prends de suite
et Mollo aussi qui cherche un défi.