Je pensais que tu avais laissé s'endormir, après notre dernier échange discordieux, ton orgueil masculin, que je ne me permettrais pas de qualifier de misogynie refoulée, même si je ne suis pas loin de le penser. Mais je crois l'avoir réveillé une nouvelle fois.
Ben allons-donc, le coup de la misogynie c'est une belle nouveauté ça ! Et pas de victimisation tu disais ? C'est quoi ça alors ?
Va demander à As de Caro combien je suis terriblement misogyne, en effet. On ne t'a pas attendu pour que des filles participent à ce forum, on ne t'a pas attendu non plus pour y lire des âneries (aucun lien entre les deux, je précise maintenant) ; alors dès lors que tu ne veuilles pas être victime de misogynie, estime toi heureuse que je réponde aux tiennes de la même façon qu'aux mecs.
Par ailleurs nos échanges discordieux, pardonne-moi, je ne m'en souviens pas. Je me souviens juste de toi qui radote sur ma méchanceté supposée alors qu'il ne me semble avoir que très rarement conversé avec toi, au point (confidence), que j'ai appris y a très très peu de temps que tu n'étais pas un disciple de Clyde admirateur des belles poitrines ! Donc ta misogynie, épargne la moi. Mais si tu préfères, à ta prochaine connerie écrite (connerie à mes yeux hein, c'est pas universel, je m'immunise de tout discours sur la subjectivité), je te répondrai en faisant des courbettes plutôt que par l'infâme et misogyne "tâche au moins de comprendre ce que disent les gens" à cause duquel Benoite Groult vient de faire une descente d'organes ! Donc dans ta volonté d'accès à l'egalité, de combat de la misogynie, permets-moi de te répondre comme au tout un chacun, c'est-à-dire méchamment, cruellement, grossièrement, irrespectueusement, de façon hautaine, condescendante, agressive, ça signifira que je ne le suis justement pas, misogyne.
(au passage, tu ne parlais pas de Lacombe ? Ah ben au temps pour moi, au milieu d'une discussion qui parle de lui, y avait matière à confusion. Bon ben chacun peut se faire sa p'tite discussion parallèle alors, cool.)
(N'appelle pas Isabelle Alonso, je t'en conjure !)