https://www.mondefoo...oppers-zuerich/
Entré en jeu à la 73e. Ce site a-t-il tout inventé ?
Posté 10 janvier 2023 - 20:00
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 10 janvier 2023 - 20:12
Posté 10 janvier 2023 - 20:20
Bien entendu, mais je parlais de la réponse dans le sujet que tu abordais... le film
Edit: On appelle d'ailleurs ça comment ce genre d'erreur dans un film? Un anachronisme?
Posté 10 janvier 2023 - 20:39
Oui l'équipe n'a pas été épargnée par les blessures cette année-là. Beaucoup ont joué blessé (peut-être bien Stopyra cette fois-là).
L'effectif était trop juste pour aller au bout du rêve et devenir le 1er club français à remporter une coupe d'Europe. Fauvergue et Hauss ont tiré le maximum de ce dont ils disposaient. Et la préparation physique n'était pas non plus ce qu'elle est devenue. Sans parler de l'indéboulonnable docteur Sautrée (de mémoire) qui n'était pas forcément le major de sa promotion...
Si Stopyra était juste blessé dans "Une étrange affaire", il avait en réalité beaucoup pâti cette année de son affectation au Bataillon de Joinville et avait ramé toute la saison. Avec le Stop de la saison d'avant, pas sûr que l'on ne soit pas allés encore plus loin.
Ceci dit, tu as complétement raison sur les blessures, on avait même carrément fini avec une infirmerie à Alkmaar, avec un Ivezic en libero et un gaulois en milieu défensif!
(Et c'était bien le Dr Sautré)
Posté 10 janvier 2023 - 21:38
Posté 10 janvier 2023 - 23:24
Pour avoir été dans la chambrée de Lilian Nalis et avoir vu le Guytou à la manœuvre, je peux en témoigner ;-)
Posté 10 janvier 2023 - 23:37
Posté 11 janvier 2023 - 07:15
"Une étrange affaire " of course !Je parie que quelqu'un ici se souvient du film où Gérard Lanvin (?) arrive devant une télé qui diffuse un match européen du FCSM et demande : "il joue, Stopyra ?"
Eternelle reconnaissance à celui qui vient me le dire au plus vite.
Avec Lanvin, Nathalie Baye et Piccoli.
Sinon rien à voir, mais En matière de téléfilm où il était un tout petit peu question du Fc Sochaux, je me souviens de çà... je l'avais vu à l'époque ...ça date ...
Le Footichiste - "Trois morts à zéro" (1983) de Jacques Renard
Posté 11 janvier 2023 - 18:47
Posté 11 janvier 2023 - 19:16
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 11 janvier 2023 - 20:10
Je crois qu'il prend la porte.
Posté 11 janvier 2023 - 20:14
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 janvier 2023 - 22:18
Posté 12 janvier 2023 - 22:42
Posté 12 janvier 2023 - 22:43
ROUSSILLON a signé à l'UNION BERLIN.
Posté 13 janvier 2023 - 08:31
Posté 14 janvier 2023 - 18:10
Posté 14 janvier 2023 - 23:12
Posté 15 janvier 2023 - 06:57
Posté 15 janvier 2023 - 11:11
Posté 15 janvier 2023 - 11:34
Posté 15 janvier 2023 - 12:33
KTE encore très décevant ce soir contre Strasbourg.
Conspué et sifflé, il est sorti sous la bronca lors de son remplacement et à filé au vestiaire direct en shootant et dégommant une poubelle, problème il s'est aussi cassé la gueule
Insulté, lui ainsi que sa famille, depuis des mois par ses propres supporters... Il y a une sorte d'acharnement à son encontre particulièrement alors que d'autres y échappent curieusement.
Je ne vois pas quel plaisir a KTE à porter encore ces couleurs.
Un départ semble indispensable.
Posté 15 janvier 2023 - 14:42
Posté 15 janvier 2023 - 14:56
Posté 15 janvier 2023 - 16:06
Premier but de Virginius en L1 !
L'un de mes bons amis, supporteur du LOSC, vient de me le signaler. Il avait l'habitude régulière de me lancer un "Rends l'argent !" à propos de Martin. En conséquence, je lui ai répondu qu'il pouvait considérer le but d'aujourd'hui comme un début de remboursement.
Posté 15 janvier 2023 - 18:01
En tout cas je trouve ça très dur le concernant. Ce n’est pas comme ça qu’il va retrouver la confiance
Sans cautionner les insultes, qui restent inadmissibles venant de supporters de son propre club, c'est aussi un mec qui peut vite avoir une attitude nonchalante dès que ça ne tourne pas comme il le veut et il n'hésite pas à faire "chut" aux supporters dès qu'il marque un but après quelques critiques (il l'avait déjà fait chez nous). Aucun effort n'est fait des deux côtés donc, oui, un départ est inéluctable.
Posté 15 janvier 2023 - 19:22
Posté 15 janvier 2023 - 19:26
Depuis qu'Aulas a décidé de faire dans l'immobilier et l'hôtellerie plutôt que de recruter des joueurs de haut niveau pour accompagner son excellent centre de formation, Lyon ne gagne plus de titres, c'est le constat impitoyable. Il voulait faire de l'OL un Arsenal français, il a oublié que les Français n'étaient pas des Anglais et qu'ils ne dépenseraient pas des tonnes de fric dans son stade avec nom de société d'assurances, et il a perdu.
Posté 15 janvier 2023 - 23:40