J'avais oublié les sept matchs de Hoggas tiens.
Autant dire qu'on fera l'été sans lui.
Bonne nouvelle pour lui, cela lui laisse la possibilité de participer aux JO.
Posté 06 juin 2024 - 19:39
J'avais oublié les sept matchs de Hoggas tiens.
Autant dire qu'on fera l'été sans lui.
Bonne nouvelle pour lui, cela lui laisse la possibilité de participer aux JO.
Posté 06 juin 2024 - 19:47
"Abeille25" tu es top!
Pareil
Merci pour l'article
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 06 juin 2024 - 19:48
Pareil"Abeille25" tu es top!
Merci pour l'article
Posté 10 juin 2024 - 10:37
Posté 10 juin 2024 - 11:36
Mdr j'ai aussi vu que le DFCO pensait à Gueguan pour le poste de coach...https://www.francebl...portifs-2330857
Notre ancien directeur administratif a des soucis !!!
Posté 10 juin 2024 - 11:40
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 10 juin 2024 - 12:14
David WantieR, pas WantieZ.David Wantiez aussi. Un lien avec Wantiez de chez nous.
Posté 17 juin 2024 - 12:54
Posté 17 juin 2024 - 13:46
Posté 17 juin 2024 - 13:50
Posté 17 juin 2024 - 14:01
Posté 17 juin 2024 - 14:03
Posté 17 juin 2024 - 14:04
Posté 17 juin 2024 - 14:04
Posté 17 juin 2024 - 14:11
Je suis d'accord avec toi John, mais sommes nous certains que les nouveaux arrivants n'auront pas le même comportement ? Les joueurs fidèles et loyaux ne font-ils pas exception ?
Posté 17 juin 2024 - 19:14
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 17 juin 2024 - 19:32
J'ose espérer qu'il n'y aura pas de "relégation administrative" car les dirigeants cette saison nous ont dit a plusieurs reprises que les finances sans pour autant être "merveilleuses" doivent nous permettre de passer sans soucis le cut de la dncg et probablement pour les 2 prochaines saisons.
Pour ce qui est du mercato, 2 ou 3 joueurs c'est vraiment très (trop) peu pour jouer un rôle cette saison de mon point de vue.
Merci "Emeres" c'est très sympa.
Ce chiffre de 2 ou 3 peut évoluer si des joueurs sous contrat nous quittent.
Posté 17 juin 2024 - 19:33
Posté 17 juin 2024 - 19:41
Posté 17 juin 2024 - 19:43
Ne pas oublier moltenis et lienard arrivé il y a peu.si Dimitri est en forme c'est une recrue..
Avec des si, on mettrait Paris dans une bouteille...
Posté 17 juin 2024 - 19:45
..... de PerrierAvec des si, on mettrait Paris dans une bouteille...Ne pas oublier moltenis et lienard arrivé il y a peu.si Dimitri est en forme c'est une recrue..
Posté 17 juin 2024 - 19:59
Posté 17 juin 2024 - 20:46
Je suis d'accord avec toi John, mais sommes nous certains que les nouveaux arrivants n'auront pas le même comportement ? Les joueurs fidèles et loyaux ne font-ils pas exception ?
Posté 17 juin 2024 - 22:01
Pas mieux.Deux ou trois renforts ?
Hum ... ceci n'est viable que si l'effectif ne bouge pas ou presque. Il faudrait que Viltard, Michel, Da Costa, Fatar ou Daho restent en place, pour en arriver à ne devoir recruter que trois joueurs.
A titre personnel, je suis droit dans mes bottes, ceux qui ont voulu partir cet hiver et qui nous ont donc handicapé sportivement pendant plusieurs semaines parce qu'ils n'étaient plus impliqués psychologiquement (Viltard, Michel, Fatar, Daho) doivent partir.
Chat échaudé craint l'eau froide. Ce qu'ils ont fait en janvier 2024, ils le referont en janvier 2025 s'ils en ont l'occasion. Cela ne m'intéresse pas de m'encombrer de tels états d'esprit, quel que soit le niveau des joueurs.
Posté 17 juin 2024 - 22:34
Je suis d'accord avec toi, même si dans le cas de Daho, par exemple, le garder avec nous une saison de plus serait bénéfique sportivement et financièrement.Pas mieux.Deux ou trois renforts ?
Hum ... ceci n'est viable que si l'effectif ne bouge pas ou presque. Il faudrait que Viltard, Michel, Da Costa, Fatar ou Daho restent en place, pour en arriver à ne devoir recruter que trois joueurs.
A titre personnel, je suis droit dans mes bottes, ceux qui ont voulu partir cet hiver et qui nous ont donc handicapé sportivement pendant plusieurs semaines parce qu'ils n'étaient plus impliqués psychologiquement (Viltard, Michel, Fatar, Daho) doivent partir.
Chat échaudé craint l'eau froide. Ce qu'ils ont fait en janvier 2024, ils le referont en janvier 2025 s'ils en ont l'occasion. Cela ne m'intéresse pas de m'encombrer de tels états d'esprit, quel que soit le niveau des joueurs.
Posté 17 juin 2024 - 22:36
Posté 17 juin 2024 - 22:41
Je suis d'accord avec toi, même si dans le cas de Daho, par exemple, le garder avec nous une saison de plus serait bénéfique sportivement et financièrement.Pas mieux.Deux ou trois renforts ?
On pourrait même le vendre plus cher, la saison suivante.
Avec une bonne saison, une saison à jouer les premiers rôles, nos jeunes prendraient de la valeur.
Avec une bonne prépa, l'effectif de la saison dernière aurait pu aller chercher quelque chose.
Ce coup ci on sera prêt et l'effectif aura été peaufiner, si on peut garder un maximum d'automatismes et de joueurs dont on connaît la qualité se serait l'idéal.
Pour monter il faut de la stabilité, je sais que certains joueurs, jeune ou moins jeune, on vite la tête qui tourne, mais il ne s'agit que d'une saison à jouer, une seule.
Le truc c'est de la jouer à fond du début à la fin, ne jamais calculer, limite vouloir exploser à chaque fois l'adversaire.
Posté 17 juin 2024 - 23:24
Faut se préparer à 4000 années d'horreur
Posté 18 juin 2024 - 05:08
Daho a été incapable de se remobiliser de février à mai, pourquoi ce serait mieux une saison de plus ?Je suis d'accord avec toi, même si dans le cas de Daho, par exemple, le garder avec nous une saison de plus serait bénéfique sportivement et financièrement.Pas mieux.Deux ou trois renforts ?
On pourrait même le vendre plus cher, la saison suivante.
Avec une bonne saison, une saison à jouer les premiers rôles, nos jeunes prendraient de la valeur.
Avec une bonne prépa, l'effectif de la saison dernière aurait pu aller chercher quelque chose.
Ce coup ci on sera prêt et l'effectif aura été peaufiner, si on peut garder un maximum d'automatismes et de joueurs dont on connaît la qualité se serait l'idéal.
Pour monter il faut de la stabilité, je sais que certains joueurs, jeune ou moins jeune, on vite la tête qui tourne, mais il ne s'agit que d'une saison à jouer, une seule.
Le truc c'est de la jouer à fond du début à la fin, ne jamais calculer, limite vouloir exploser à chaque fois l'adversaire.
Posté 18 juin 2024 - 08:35
Eh ben... Je vous sens bien pessimistes ! Je me demande comment vous avez fait pour survivre l'an dernier
Personnellement je ne suis pas du tout inquiet...
Il est clair que Julien et Karim travaillent sur l'équipe à venir. Avec des certitudes, des départs probables, et des arrivées potentielles !
Les mecs bossent, ils ne se tournent pas les pouces ! J'ai confiance en eux.
L'équipe que l'on aura à la reprise sera sans aucun doute la meilleure équipe que l'on peut espérer avoir.
A partir de là, avec beaucoup de recrues ou non, il faudra faire avec.
Et je suis persuadé que l'équipe actuelle peut prétendre à la montée.
Alors seulement quelques recrues suffisent, pas besoin de tout changer.
Socios N°2501 - A jamais Sochalien !